Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Sairo


Sairo
 Partager

Messages recommandés

Moi irl :On va commencer par rappeler quelle personne exceptionnelle je suis :

Mon nom c’est Nathan j’ai 14 ans on me connait plus sous le nom de Sairo in-game.

 

Je possède pas mal d’expérience minecraft dont je suis joueur depuis 4 a 5 mois.

 

Sur le plan serveur, je joue beaucoup sur minefield mais je possède mon propre serveur rp.

 

J’en profite pour vous dire les projets et construction dont je suis créateur : Toutes sortes de bâtiments de villes, Statue du Christ de Rio, Taverne, Châteaux, Temple.

 

Je suis aussi créateur d’autres projets sur minefield mais je ne les révèle pas tout de suite étant donné que ce ne sont que des idées pour l’instant.

 

Mon expérience Minefield :Apres 1 mois et demi je crois. J’ai donc ma maison sur Torcuba comme je l’ai précisé dans ma candidature voyageur.

Je suis extrêmement actif In-game et forum la preuve depuis que j’ai intégré minefield je me suis connecté presque tous les jours, je suis passé voyageur il y a peu de temps mais je m’attaque a plus grand, je désire être citoyen.

 

Rp : ce rp n’est pas la suite des autres, je préfère raconter un évènement majeur de Torcuba

 

Chapitre 1 :

 

Lors d’une des nombreuse fêtes de Torcuba (environ 15 par… jours), Cadillaq, conseiller projets de Torcuba, Le grand Sachasai (prononcé comme vous le voulez) et moi-même sortions de la ville un peu cuit comme on pourra le dire bref, on était bourré, faut dire que le rhum à 10h du mat ça passe mal.

 

Nous sortions donc de la grotte quand un bruit étrange nous parvint aux oreilles, un bruit lointain, comme une plainte ou un cri de souffrance. Sur le moment nous n’y prêtèrent pas attention jusque à ce qu’il s’intensifie et se rapproche. Nous nous mirent donc à la recherche de la provenance de ce bruit… Nous parcourûmes l’île de Torcuba en long, en large, en travers, sur les mains, sur le dos des autres sans trouvé l’origine de ce cri. Apres 15h de recherche nous abandonnions…

 

Chapitre 2 :

 

Le lendemain matin, le bruit repris de plus belle mais plus proche comme si la chose que le produisait ce rapproché de notre bien aimé ville. Nous reprîmes donc nos recherches. En regardant sous chaque pierres, derrières chaque arbres, dans toutes les grottes jusqu'à ce que Cadillaq eu compris d’où venez ce bruit. Il nous expliqua qu’un bruit sourd comme celui-ci venait forcement de la mer.

 

Il plongea…Quelques minutes plus tard il jailli de l’eau, une forme noire… Immense le poursuivait. Au moment où il arriva sur la plage le monstre jailli…

 

Chapitre 3 :

 

Un Kraken…C’était un kraken. Ce monstre marin dont parlent les légendes existait réellement. Choqué, incapable de bougé, je regardais l’immense bête sous-marine nous foncé dessus. Quand la voix de Sacha me fit reprendre raison. Nous sommes des pirates, nous sommes la terreur des océans, ce n’est pas un kraken qui va nous faire peur. Je pris donc la seule chose que j’avais dans mon inventaire… Un four et je m’élançai vers la bête en criant.

 

Chapitre 4 :

 

Il était blessé, d’où ses cris de détresse. Cela me donné un avantage énorme quand j’arrivai à quelques mettre d’elle je vis une de ses tentacule s’abattre sur moi, je l’esquivai et frappa la bête de toutes mes forces.

 

Elle me repoussa mais déjà des renforts arrivai la bête allais subir. D’autre pirates était en routes on vit en premier un pirate au ciré jaune puis un autre dont la tête ressemblai légèrement a Tortue génial. Et il y en eu d’autre et nous réussîmes à mettre fin au jour de la bête.

 

Cette histoire a tellement marqué Torcuba que Cadillaq prépare le projet monumental d’une statue du kraken pour rendre hommage au monstre qui nous a attaqués.

 

Et c’est ainsi que ce fini ce rp.

 

Me voici dans mon infini puissance:

 

110613010831837993.png

 

 

Merci d'avoir lu

Cordialement Sairo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...