Aller au contenu

Plainte contre Thorvald0598 pour meurtre !


 Partager

Messages recommandés

Hier je me promenais tranquillement dans le quartier riche de Galianör, quand tout à coup je crame.... je me retourne et je vois Thorvald avec un seau de lave dans la main, pour effacer les preuves, il a continué à me cramer !

 

Alors moi, j'ai paniqué, couru dans tous les sens affolé en sautant partout espérant survivre ! et comme un con je suis tombé dans la fontaine de lave !

Bien sur, je suis mort j'ai perdu quelques pioches en stone et de la cobble rien de grave mais le geste est la !

 

J'ai pas pu screen , ce salaud est trop rapide, il se fou en sneek derrière les murs...

 

De plus je vais sur Mumble, pour lui gueuler dessus et la il me sort, je cite : "Moi c'est dynamite, moi c'est TNT" suivis d'un "trolololol lololol lololol" après ce petit passage je lui dit ses quatres vérités et la le SUMMUM ! il me sort : "petit chinois...petit chinois... tu es tout jaune et tout petit, petit chinois... Tu travaille dans ton usine sans te te soucié du temps qui passe. Petit chinois..."

 

PURE FOUTAGE DE GUEULE ! :evil:

 

je demande donc son bannissement définitif de la cité pour meurtre envers un membre de Galianör. Je demanderai son ban aussi à un modo.

 

Cordialement

 

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...