Aller au contenu

Important, and no comment...


 Partager

Messages recommandés

Mais.... C'est du plagiat! Une ville naine RP à laquelle on accède depuis un pont à une salle des colonnes. Et puis franchement quitter Galianör pour faire une autre ville qui y ressemble je ne trouve pas ça super... Enfin bon, après tu fais ce que tu veux hein^^. Moi je trouve ça dommage que tu partes faire ta cité sans vraiment nous expliquer pourquoi, si tu veux modifier quelque chose dans Galianör tu peux nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas créé ce topic pour foutre sur la gueule à Thorvald ou pour des réponses de seconde zone du genre : "Trololol nan c'est mort tu reste", soyez constructif, moi je comprend tout à fait son geste car il n'est pas le seul à en avoir un peu marre de certain sauf que lui, il l'affirme voyez, il m'a quelque peu expliqué mumble pourquoi ce choix, mais je vous accorde que pour les colonne et le pont il nous plagie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous explique.... Tu part en nous disant que ça va pas mais on ne sait pas ce qui va pas pour toi...

 

Explique nous parle nous.... la ça nous donne l'impression que tu part comme ça... et c'est pas spécialement sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous explique.... Tu part en nous disant que ça va pas mais on ne sait pas ce qui va pas pour toi...

 

Explique nous parle nous.... la ça nous donne l'impression que tu part comme ça... et c'est pas spécialement sympa...

 

 

 

 

taverne-des-nains/annonce-bon-cube-t20543.html

 

Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.... C'est du plagiat! Une ville naine RP à laquelle on accède depuis un pont à une salle des colonnes.

 

On pourrai penser sa, donc la cité de Stearnz c'est du plagiat aussi quelque part, on accède à sa montagne par un petit pont, et on se retrouve après accède à une salle des colonnes. Porte plainte contre lui pour voir :lol: .

 

Non et encore non ce n'est pas du plagiat, beaucoup de choses sont différentes et vous le verrez quand j'aurai fini de mettre les screens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente ici.

 

Tu veux que je te dise? Ton projet sera refusé. Tout simplement parce que Larian ne va pas autoriser une troisième cité naine sur New Stendel, alors même que celle de Galianör est à peine à moitié remplie et que celle de Stearnz est vide...

 

[RP]

Même s'il est vrai que les nains sont assez présents sur ces terres, il y a peu de chances que tu découvre d'autres traces de notre fière race en terre de New Stendel, tout Grind Rase que tu sois.

Ce message fut expédié à Thorvald depuis la tour du sacré collège de Remulis's par Eyce, haut alchimiste.

[/RP]

 

Et concernant ton départ en lui-même, je trouve que ce n'est pas en partant que tu va régler les soucis e notre communauté.

Comme le dit Tragicz, nous sommes ensemble, comme depuis le départ, et c'est ensemble que nous avancerons vers la gloire. Des tonnes de choses ne vont pour ainsi dire pas dans notre chère cité, et si s'en aller pour un long voyage est légitime, partir définitivement pour tenter de reconstruire un idéal utopiste ne marchera pas. Ailleurs tu retrouveras une autre communauté, d'autres imbéciles, et d'autres choses qui ne te conviendront pas. C'est ce dont je me suis rendu compte en passant par pas moins de quatre communautés Wowiennes avant d'atterrir sur Minefield.

Si problème il y a, alors solution il y a aussi. Et pour trouver cette solution, adoptons cette vieille coutume naine, et rentrons dans le lard du problème ! Ce n'est pas en fuyant tes responsabilités que tu trouveras des réponses et des solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve Eyce.

 

Pour être passé par la case WoW aussi, (j'ai changé 4 fois de guildes pour des problèmes similaires), je sais maintenant que les problèmes on les règlent sur le mumble, en réunion de communauté.

 

Si tu ne souhaite pas que ton problème soit exposé à toute la communauté, c'est réunion avec les dirigeants, toi et ceux qui sont en cause.

 

La tu part comme ça, même les dirigeants ne savent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaitre cette "ambiance naine" que tu recherches tant... Il est vrai que pour le moment ça tourne au ralenti mais c'est tout à fait normal... Examens, brevets, bac, [barrer]gueule de bois[/barrer], etc... sont tant de choses qui freinent notre cité pour l'instant. Je tiens juste à préciser qu'en partant après avoir voulu devenir contremaitre et un poste à responsabilité, tu te décridibilise et montre à ces personnes avec qui tu as des problèmes (??) que tu n'es pas vraiment digne de confiance... Je dis ça pour que tu pèses le pour et le contre dans ta démarche. Car comme le dis Eyce, ce n'est pas en fuyant et voulant trouver une certaine utopie que les problèmes se règlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas être là. On en parle ce soir, 21h. Réunion urgente au sommet, tous les ministres et contremaîtres sont tenus d'être là. Et Thorvald aussi évidemment ^^

Merci d'arrêter de critiquer le départ de Thor en attendant. C'est son choix et on a pas à le juger, même si on est tristes ou dégoutés ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je fais également parti du projet, je tiens à préciser que ce soir à 21heure c'est pas possible pour moi. Je désirais également avant toute réunion ou quelconque débat m'entretenir seul à seul avec Thorvald. Je sais, je dis ça, cela vous fait une belle jambe, mais c'est juste pour prévenir.

 

Cordialement

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...