Aller au contenu

Important, and no comment...


 Partager

Messages recommandés

Euh... c'est pas le procès de thorvald hein? parce que ça fait juste un poil procès votre truc. Lethar proposait un rénion qui rassemblerait le peuple nain pour discuter de nos problème. Si je me trompe dit le moi. Et là vous allez vous contenter de troller sur la gueule de Thovarld et sur celle de metal en petit commité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as d'autres commentaires à la con à faire, pas ici, merci.

 

La raison pour laquelle on fera une réunion avec les dignitaires nains est simple. Problèmes il y a, solutions nous devons trouver. Avec les contremaîtres, Thorvald y compris. Apparemment certaines choses le gênent. Au cas ou tu l'aurais oublié, Thorvald est un contremaître de Galianör. Nous devons donc réfléchir ensemble à des solutions.

Et franchement, avec le bordel que vous foutez en permanence sur le Mumble, dans un irrespect total des personnes qui parlent, et souvent en causant de choses qui n'ont rien à voir avec la discussion en cours, c'est impossible de tenir une réunion, quelle qu'elle soit.

 

Je répond à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce, tu dis "c'est impossible".

 

De 1, vous n'avez jamais essayé.

 

De 2, contremaitres + ministres + Galaoud . ça fait il me semble 8+3+1. et 12 personne sur mumble c'est déjà la cacophonie, je pense pas qu'une dizaine de plus fassent la différence.

 

De 3, on arrive tous, ou presque, à se refrêner 30 minutes je crois.

 

De 4, l'un des principale problème qui pousse Metal à quiter la cité (il me l'a dit ce matin) c'est ce manque de comunication de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Gloglote. C'est sympa de ne pas réfléchir avant de parler quoi... Sérieux ça commence à me gaver je sais pas si vous vous rendez compte que 10h par jour au taf, je rentre j'ai vraiment pas envie d'me prendre la tête avec des réunions... Alors en plus on vient me dire que c'est pour faire un "procès" à Thorvald alors que ça fait 2h que je dis de respecter son choix, faut arrêter les conneries quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement c'est plus simple de modérer 11 personnes responsables (si on les a nommées contremaîtres c'pas pour rien) que toute une cité qui possède des éléments perturbateurs que je ne nommerais pas.

 

Surtout que les 11 personnes risquent de ne pas tous pouvoir être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe étant que les ministres sont suppléants au gouverneur et que les contremaîtres sont suppléants aux ministres, ça risque de poser problème d'avoir encore un niveau de suppléance si l'on peut dire... ^^"

 

Et le but n'est pas de faire dégager les "nuisibles", sinon crois moi il resterait bien peu de monde dans la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare votre système de supléance :/ un contremaitre qui a déjà une fonction endosse en plus momentanément celle d'un ministre. De plus, je suis sur que si le cas se présente ça va faire:

-" c'est moi qui le remplace!"

-" Non moi!"

...

 

Concernant les "nuisible" si t'as quelqu'un qui t'emmerde tu lui dit. ça aussi c'est un truc chiant. les gens on tendance à tortiller du cul dès qu'il faut faire preuve de franchise blessante. si t'a quelque chose à dire, te gène pas. ça fait plus de bien que de mal à la cible de l'ire qu'autre chose la plupart du temps. Sauf si elle est sérieusement bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Golgothe, si quelqu'un me fait chier je lui dit, et ce depuis le début de mon intégration à Galianör. Mais pour le bon déroulement de la réunion, mieux vaut qu'elle se passe à huis clos. Rien ne vous empêche, hors des horaires de la réunion, de parler avec Thorvald et les autres membres du gouvernement de ce qu'il se passe, ou même entre vous.

Mais les solutions doivent être prises par le gouvernement, et c'est donc ensemble et à huis clos que nous en discuterons.

 

Fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorvald :

 

S'il est facile de dénoncer les problèmes il l'est beaucoup moins d'essayer d'améliorer les choses.

 

Voilà ^^

On sait que ça va pas être facile, mais c'est comme ça qu'on avancera.

 

Je ne dénonce aucun problème, juste que la cité ne me correspond pas. Je part juste pour faire mon projet avec métal, sa n'a rien avoir avec un quelconque conflit contre une personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et le projet (en terme RP, je ne parle pas d'architecture) se démarque assez peu de Galianör, y a peu de chances que ce soit validé d'après moi... Surtout que Larian est assez strict avec les projets en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou 4 pages en plus depuis ce matin...

 

Personellement , aprés ça reste mon idée hein , si réunion il y a, il faut une réunion entre Thorvald, metal et les dirigeants. Personnes d'autres. Cette réunion aurait pour unique but de traiter de ce départ et rien d'autre.

 

Si il y a des problèmes autres, la on fait une réunion avec tout le monde. mais pour ce cas ci-présent, je ne vois pas l'intérêt et l'utilité de déplacer les foules.

 

Aprés concernant ce que dit Lethar ( amener les personnes qui sont matures et qui ont prit part au sujet), la décision doit être prise par les dirigeants et Thorvald et Metal. Sachant que c'est un problème qui les concerne et pas nous, pas question de nous incruster dans la discussion, surtout que comme vous l'avez souligné, il y a déjà 11 personnes ce qui est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ... Thorvald part ?! Et ben ... je trouve ça dommage Thorvald car tu était sympa etpuis tu est contremaitre surtout que comme le dit si bien Galaoud ton projet ne seras surement pas accepte du fait qu'il y a déjà deux citée naine même si je crois que celle de StearnZ ne seras pas habitable, de plus ça serais sympa aprés la réunion ente contremaitre ministre et tout de nous dire ce qu'il te plait pas à Galianör ... aprés ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite ? ^^

 

Tu sais Thor, plein de choses ne me conviennent pas dans la cité de Galianör, plus ou moins les mêmes que toi. Mais on est une communauté, et si tu fais pas de concessions, tu risques de te retrouver tôt ou tard tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...