Aller au contenu

ATTENTION


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Je précise que le Conseiller Cadillaq a autant le droit de valider vos projets que Léo et/ou moi!

 

Donc si Cadillaq dit non c'est non (ne vous inquiétez pas Léo et moi on lit vos post ;) )

Et si Cadillaq dit oui Léo et moi nous lui faisons confiance dans le choix de ses décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillaq, tu es promu nouveau "yes man" ;)

 

Alors sinon ? Et bien je plussoie ma chérie. Voilà voilà.

 

Que puis-je dire d'autre...

Ce message manque légèrement d'intérêt vous ne trouvez pas ?

 

Il fait chaud par ici ou c'est moi ?

 

Vous connaissez l'histoire du mec qui.. ah ouais nan vous la connaissez........

 

Bon bah...

 

"YAAAAAAAAARRRRRRR !!!" s'écria Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, comme ça commence à me gonfler "en -18", que soit disant je fais pas mon job (excusez moi d'avoir des amis IRL et une voiture et de me barrer effectivement plusieurs jour loin, très loin d'internet!).

 

[C'est pas à cause de toi Funy, cette discussion fut plutôt un déclencheur. On s'engueule mais c'est toujours pour de bonnes raisons d'une certaine façon. J'en vise d'autres qui se reconnaîtrons, ou non. Funy, lui, si je le cite, c'est parce-qu'il n'a rien à se reprocher.]

 

Donc, j'en ai marre.

 

"On reconnaissait le citoyen à ce qu'il avait part au culte de la cité, et c'était de cette participation que lui venaient tous ses droits civils et politiques" - Pierre Desproges.

 

"Tu fais mal ton boulot!", "T'es lourd!", "Cadillaq il est chiant!", etc. - Les Torcubains incriminés (en -18)

 

Vous attendrez Leo pour vos projets, ou Kureha, vous vous débrouillerez tout seul! Je fini le kraken et après j'irai goûter aux chaises longues sur la plage au dessus de l'aven agricole ou faire du ski sur les froides montagnes Fingelbergeoises.

 

Moi j'en ai marre de me prendre la tête sur des projets de cette façon, j'en ai marre de perdre du temps avec des gens qui n'écoute rien.

 

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" - Pierre Desproges, encore.

 

J'ai fait ce que j'ai pu, je me suis donné pour ça, plus que jamais, plus que j'aurais dû. A faire des projets jusqu'à 2h du mat'. A faire de la diplomatie, à chercher des solutions, à trouver des arrangements, ... Apparemment c'était pas suffisant, moi ça me frustre plus qu'autre chose; j'ai voulu me barrer de la ville plus qu'avoir à encore supporter ces inepties.

 

"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine." - Pierre Desproges, toujours.

 

"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent."

 

"La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir."

 

"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi." - Pierre Desproges, l'éternel.

 

C'est peut-être con de prendre la mouche comme ça pour des gens qui sont là une fois l'an. Mais bon.

Ça me blesse quand même d'une certaine façon.

 

L'âme pas l'homme, l'homme n'en prend pas plus sur sa chaire.

 

"Pouf, pouf." - Pierre Desproges, effectivement.

 

Je démissionne mon poste de conseiller.

Si ce n'est pas plus.

 

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes." - Pierre Desproges, pour finir.

 

3007002481_1_3_ksZfZres.png

 

Edith Piaf : Et en plus, on est même pas le 1er avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où y'est un quiproquo.

 

Si y'en a qui on des objections avec ça.

 

Je redeviens juste le flibustier des débuts vu que les autres sont pas capable de comprendre, ça m'attirait moins d'ennuies. Je vais pas quitter Torcuba pour donner raison à ces gens là, y'en a trop qui me manqueraient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...