Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut Arthur, 

Je souhaiterais te commander deux skins dont un pour nöel.

J'aimerais que le 1er skin soit un peu dans le même style que celui que tu avais fait pour Pocvou il y a longtemps (http://imageshack.com/i/b8shr6p) appart au niveau des chaussures, je te laisse choisir la couleur je n'ai pas d'idée :P

et que les yeux du personnages soient marrons.

Sinon tu fais ce que tu veux! la seule chose que je ne veux pas c'est que ça soit des manches très courtes pour le t-shirt ou très longues :P.

 

Et pour finir le skin que tu auras fait en 1er mais version nôel ça tu fais comme tu veux je veux juste qu'il y'ai les couleurs de nöel donc majoritairement du rouge et du blanc.

Si tu ne trouves pas d'idées pour le skin numéro 2, le numéro 1 m'ira largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle matinée en cette particulière journée qu'est le 25 décembre!

 

Je viens ici car je souhaite te demander -commander- de me faire un nouveau skin.

 

En effet, je suis désormais pêcheur et j'aimerai que mon apparence colle plus à mon nouveau métier. Je pense que tu pourrais t'inspirer de l'ancien skin du fameux Lebrank (avant qu'il n'ajoute ces fioritures d'or pour se donner un air royal), c'est à dire de la salopette/botte jaune? Ou si tu as d'autres idées pour donner un air de pêcheur?

Je souhaite conserver la tête et les tatouages sur les bras (une ancre marine). Si tu arriverais à glisser un petit clin d’œil à mon précédent métier (herboriste) avec par exemple un trèfle à trois ou quatre "pétales", ça serait l'idéal! Si tu pouvais aussi retirer la "pipe", maintenant que l'accessoire existe.

 

Merci d'avance et bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens par ici car je trouve ton travail superbe et que j'aimerais enfin remanier mon skin qui se fait vieux, et surtout parce que personne ne reconnait ce que c'est à chaque fois. Je voulais donc savoir si tu accepterais de voir si tu peux réussir à me faire ce skin dont je rêve depuis tant d'années :P .

 

Voici mon skin actuel :

 

156625Capture.png

 

 

(patron : http://hpics.li/2e5a465 )

 

J'ai eu le droit à tout Yeti des neiges, zombie, truc glacé etc ... ^^

Il s'agit en fait d'un skin représentant Drizzt Do'Urden , un Elfe Noire.

 

Voici à quoi il ressemble (je te donne plusieurs visuels pour que tu puisses te faire une idée)

Pour le visage :

 

 

 

Drizzt_Lightning_Wallpaper_by_keele.jpg

 

 

Comme tu le vois son visage est couleur ébène, très sombre, il a des oreilles d'elfes très longues et pointues, de longs cheveux blancs, et surotut très important des yeux couleur lavande qui flashent ^^

 

Pour le corps par contre plutôt ça :

 

 

1065164-sea_swords_det01.jpg

 

C'est l'habit qui le caractérise le mieux, il a été "essayé" sur mon  skin mais c'est pas encore ça je trouve. Donc une sorte d'armure noire, un col en fourrure blanche  et un peu de tissu vert.

 

Si jamais j'avais trouvé un autre visuel intéressant, mais pareil le visage me paraissait un peu plat sans profondeur dans les nuances de couleur sur les visages, et la tenue est mieux mais c'est pas encore tip top ^^ :

 

951418Capture.png

 

 

( patron : http://hpics.li/411ec97 )

 

Voila tu peux partir sur la base de ces skins ou partir de zéro comme tu le sens, enfin fais comme tu peux, c'est pas super simple, mais d'un côté ça fait trois ans que je cherche un bon skin de ce perso j'en ai jamais trouvé, alors je ne risque rien à essayer par ici ^^.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas mal du tout ^^ juste est-ce que tu pourrais faire ressortir les oreilles un peu plus, qu'elles soient plus grandes et un peu plus voyantes stp ? Après la ligne de cheveux juste au dessus du front me parait étrange, enfin ça lui fait un grand front je trouve, est-ce que tu pourrais remanier un tout petit peu ça ? sinon c'est pas gênant.

 

 

J'en profite également pour te commander le même skin mais en HD , je te payerais les 150 PA en jeu quand tu veux, je pense qu'avec les images tu dois surement avoir tous les détails nécessaires, sinon n'hésite pas à me le dire je te fournirais d'avantage de détails.

 

(comme ça pour la sortie de la 1.8 sur MF je serais prêt héhé :P ).

 

Merci beaucoup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z6ocdz5653uhyu3zg.jpg

Pour dire, le serveur ne supportera pas les skins HD à son passage en 1.8. Les skins HD nécessite que le serveur lui même fasse la procédure de support (un mod) de ces skins pour qu'ils soient sur le serveur. (à moins qu'il ait (mojang) changeait le truc et l'ait inclue directe dans le luncher, mais je crois pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, un dernier petit truc et ça sera parfait tu pourras me l'envoyer directement par MP, juste si tu pouvais faire en sorte que les oreilles ne soient pas "courbées", enfin sur le screen j'ai l'impression qu'elle retombe a la fin l'oreille, faudrait qu'elle soit bien droite, et aussi mais ça vraiment si tu peux, faire en sorte qu'on ait l'impression qu'il ait les cheveux un peu plus longs.

 

Sinon merci beaucoup, super boulot ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned! Tu postes le ski justement le jour où je ne surveillais pas le topic...

 

C'est parfait, merci beaucoup, si tu pouvais juste corriger la bouche qui est de "travers" (un carré de trop sur le côté droit) avant de me l'envoyer par MP?

 

Je t'ai fais un petit don de 50 PAs pour ton travail de chef et je t'assure que j'aurai sans doute de nouveau recours à tes services. Bravo l'artiste!

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur !

 

J'aimerais passer commande pour un nouveau skin, correspondant mieux à ma personnalité :)

Pourrais-tu réaliser ce skin (Style métalleux) :

2ygs.png

 

(Le rouge, c'est un effet sur la photo, je ne souhaite pas avoir de rouge sur le skin :P).

Merci beaucoup d'avance. Je te ferai un petit don !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu up le topic à temps Nico ! J'étais justement en train de vouloir me faire un nouveau skin, mais j'arrivais pas à le faire

 

Donc Arthur je souhaiterais également un skin de format normal, basé sur celui que je me suis créé plusieurs années de cela (tu peux le voir via MinersNeedCoolShoes)

Première chose importante, je suis un Nain (enfin peut-être que tu le savais) Je suis blond avec des cheveux longs et une barbe euh... Naine ?

J'aimerais que tu gardes la tête, mais essaye de voir si tu peux l'améliorer en mettant de la 3D notamment.

Pour le reste du corps, je t'avouerai que j'hésite pas mal si j'veux une armure ou un pseudo manteau stylé, donc je suis limite tenté de te demander les deux (ça me permettrait d'alterner de temps en temps)

Pour le moment on va déjà partir sur une armure. Enfin je dis armure mais pas forcément une armure au sens propre du terme, genre des protections éparses, pas un plastron lourd ^^ En fait garder le sentiment de "légèreté" de base. Si t'arrivais à intégrer un air d'aventurier ou quoi en mettant par exemple des rouleaux de parchemins quelque part, et réussir à placer une hachette comme celles que j'ai sur les jambes ça serait cool. J'ai conscience que ma demande est très peu précise et j'en suis désolé, c'est pourquoi je t'invite à me poser toutes les questions auxquelles tu souhaiterais réponses ! (ou même me demander sur mumble)

Merci d'avance ! (et aussi désolé d'avance, car je suis un client très difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super !! :)

Juste, est-ce que ce serait possible de faire des cheveux un peu plus longs (les faire défiler devant les épaules et dans le dos). Si tu trouves que ça ne vaut mieux pas dis le moi c'est pas grave, mais si c'était possible ce serait génial. Un peu comme dans ce skin, la longueur des cheveux est parfaite :

 

n4gz.png

 

(Il est très simple, mais l'idée des cheveux devant les épaules est là).

 

Merci beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow t'es rapide :o

Très beau, t'as su saisir le style que je souhaitais :D

L'amélioration que je pourrais proposer, ce serait de mettre une couleur pour les parchemins qui se démarque un peu plus du manteau, et peut-être mettre une petite hachette dans le dos, en diagonale, dans la sangle (y'aurait la place en mettant les cheveux de façon plus ordonné, parce que là j'les avais fait partir n'importe comment bizarrement sur le côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nico:

e3303vcq44ms35wzg.jpg

 

 

Pour Alexas: 

Alors, pour les parchemins c'est pas vraiment possible car y a que deux couleurs pour un parchemin, blanc, et (comme j'aime l'appeller) papyrus. étant donné que les dégradés de gris sont déja utilisés pour la cote de maille, c'est pas possible.

7qh4u9xvr42ca96zg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible que la tête de la hache soit en haut ? (Car là elle tomberait normalement)

Comme je disais plus haut, les cheveux sont un peu décalés sur la droite là, donc tu peux les mettre plus vers le mileu-gauche pour laisser la place à la hachette (en la mettant le plus bas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Se coup ci je te passe commande de deux skin, le premier un skin de féminin. Les indications sont dans le spoiler 

 

Tout d'abord, j'aimerai que tu appliques la chemise bleu (Celle qui est à droite au cas ou ^^) avec les cheveux et le flot. Pour le pantalon, tu peux prendre le petit short sous la chemise. Par contre, si tu peux faire le cœur sans ce qui est écrit dedans ce serai cool :3 Voici les images:

10474201_350854478440557_174474332206758

10422955_240904512746577_567858683895280

 

 

 

 

Pour le deuxième skin, voici le spoiler.

 

 

J'aimerai un skin avec cette tenue avec des cheveux noir mi-long si possible. Le reste, je te laisse impro dans tout les cas ce sera bien xD

Comme j'arrive pas à mettre de vignette, voici un lien raccourci: http://hpics.li/72bbefa

 

 

 

Si tu as besoin de plus d'infos tu peux envoyer un mp, je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Spaceman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé d'encore chipoter, mais j'aimerais que la lame soit vers le bas ^^

                        ___

                       /      \___

                     /                \__

                    /                      \

                  /___                  /

                 /      /\_              /

                /      /    \_____ /

              /      /

             /     /                                                   Comme ça

            /     /

           /     /

          /     /

         /     /

        /__/                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors, pour le skin masculin c'est parfait :3 Tu peux me l'envoyer? Par contre, le skin féminin j'aimerai savoir si tu peux faire tomber les cheveux dans le dos et sur le visage ainsi que faire la bouche non pas en noir mais en rose pour donner une impression de rouge à lèvre. Ma sœur t'en sera très reconnaissante xD

 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...