Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

u9z47qsv7chi7qczg.jpg

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Etant donné que je suis assez bon pour faire des skins de manière général sur Skinedit.
Je mets à votre disposition mes talents de skinneur dans ce domaines, afin de réaliser le(s) skin(s) de vos rêves.
Je vous propose alors deux types de services que je suis apte de réaliser:



Les skins "normaux" (Taille= 64 x 64pixels)

 


Pour que je vous fasse le skin que vous désirez avoir, il faut que vous me donniez une description plus ou moins détaillée, ou bien une image de ce que vous voulez.

Mais n'hésitez pas à vous lâcher lorsque vous détaillerez votre commande. C'est à dire n'hésitez pas de tout décrire, du visage, aux habits et tout le reste.

 


Pour vous assurer de mon talent, je vous annonce que le Nombre de skins réalisés s'élève jusqu'à aujourd'hui à 1295 Skins (oulà la dernière fois que j'avais update ce chiffre, il était à 500 skins ah le temps passe).

 


Et pour vous faire votre propre avis sur l'ensemble de mon travail, afin d'être sûr de venir me commander un skin, voici un lien vers le site de PMC (PlanetMinecraftCommunity) où j'uploade des skins que je réalise de mon propre chef. Vous pourrais y trouver un très grand nombre de mes travaux, il y a d'ailleurs actuellement plus de 200 skins de bonnes qualités .
 



Au niveau du paiement des commandes ... et bah ... c'est totalement gratuit !. C'est du pur bénévolat d'une certaine manière en faite, mais bon, je tiens quand même à vous signaler que vous êtes en droit de faire des dons si le travail fourni vous plais et convient à vos espérance, et de la même manière, vous pouvez très bien ne rien me donner, c'est vous qui voyez.


Par contre, ceci n'est le cas que dans le cas des skins à titre personnels, je précise cela car dernièrement, il est devenu possible au projet de pouvoir accueillir des pnj pour peupler leur villes. Et il est souvent question d'ajouter pour un projet, dans les environs d'une dizaine de skins bien précis. Des skins qui demandent donc une attention toute particulière les uns des autres. Ils prennent donc du temps à être fait de par leur quantité et leur qualité.

De ce fait, je pense donc qu'un prix de 20 pa par skins pour les skins de projet, serait raisonnable.

 




Bon, si il vous vient l'envie de me commander un skin, vous pouvez le faire en faisant un post dans ce sujet, ou en m'envoyant un mp.
Merci de demander si vous voulez un skin.



Les skins HD ( Tailles= 128 x 128 pixels)

Je vous signale, dans le cas où vous ne seriez pas au courant, les skins HD ne peuvent pas être portés sur le serveur de Minefield, pour ce qui serait pas au courant.

Alors, ça, c'est une nouveauté, au vu des récentes réalisations que j'ai fais dans ce domaine, je me suis demander si je ne proposerais pas aussi la réalisation de skin HD, et voilà.


Bon par contre, pour les commandes de skins en HD, je pose tout de suite des règles à suivre pour les commandes de skins HD:


- IL FAUT absolument que les descriptions de la commande soient détaillées au maximum, car à un tel niveau de précision il y a l'espace pour tous les détailles possibles, soyez donc précis sur la coupe de cheveux, la tête les habits etc ... etc ... ...

 

- Ce services est, à l'opposé de celui pour les skins normaux, payant. Je fixe alors les prix minimums à 150 pa, pourquoi ? Car la réalisation d'un skin HD me prend bien 3 à 5 soirées selon la difficulté, et voir plus si mon IRL est remplie (ce qui arrive assez souvent). Pour que vous sachiez le nombre de commande de skin HD en cours, je mets à la fin de ce message le nombre de commande en cours.

 

- Il faut que vous soyez actif sur le serveur, et de plus depuis un moment, j'entend par là que je ne ferais pas des skins HD à une personne qu'on a des chances de ne plus jamais revoir sur le serveur (ou que l'on a jamais vu sur le serveur).

 

- Et pour finir, je ne prend qu'un maximum de 3 commandes en même temps, car en faire un prend du temps, en faire deux voir trois en prend déjà bien plus, alors faire 5 ou 6 skins HD me serait impossible en terme de temps disponible et du temps nécessaire à leur réalisation.


Pour ce service vous pouvez passer commande comme pour le précédent, en postant votre demande dans ce sujet ou par mp.

Commande de skin HD en cour : 0



Bonne journée/soirée
Et surtour
! Bon jeu !

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ArthurB,

 

Je suis intéressé par ton offre de faire des skins sur mesure !

Voici mon skin actuel : 94099d34a3247747ede9a5b025436tt.jpg

Je suis à gauche de itary,

désolé j'ai pas l'original car je suis pas chez moi ... SI tu en as absolument besoin je te le renverrai lundi prochain au plus tôt.

Bref ma demande c'est de garder la même tête car j'adore ma tête avec mon bonnet noir :P (donc au pire laisse la tête par défaut je remplacerai)

Mais en revanche je voudrais un skin plus aventurier, guerrier mais pas chevalier, du genre un riche aristocrate valeureux avec un semblant de logo de minefield sur le dos.

Si tu pouvais utiliser les couleurs qui sont associés au bois (pour Ondelia on utilise marron et doré) ça serait le meilleur car je viens d'une ville tout en bois ^^.

Voici quelques héros de films avec les quelles tu peut t’inspirer :

William Wallace de Bravehart :

braveheart1.bmp

ou encore Orlando Boom qui joue dans Kingdom of Heaven :

orlando-bloom-kingdom-of-heaven-400a050107-300x300.jpg

 

Quand tu aura terminé je te paierai une somme de PAs qui variera selon la qualité su skin que tu m'envoie!

 

Bonne chance et n'hésite pas a me contacter sur mumble fourum ou autre,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jesollas de ta réponse ça me conforte dans mon choix ^^.

 

Tu as en aucun cas besoin de me vouvoyer même si j'ai quelques grades de plus que toi ^^, on est peut être au moyen-age dans le RP mais je considère que tous les joueurs hors modo, admins et peut-être noble sont à égalité, ce n'est qu'un ou deux RP qui nous différencient ^^.

En tout cas j'ai eu vent de votre ville Bel-o-Kube et si tu veut bien un soir me faire visiter ce serait chouette ^^

 

Cordialement,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa sympa !

Mais je dois te dire que je trouve qu'il y a un peu trop de cotte de maille (rallonge les gants, met des épaulières) et à la place l'épée je voudrai bien un truc symbolique de minefield.

En tout cas merci pour cette première version !

 

Bonne chance pour la suite,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les épaulières mais selon moi ta cotte de maille est trop claire,

J'ai trouvé des chevaliers sur skindex prends sur l'un d'entre eux :

d12810e574c1eec5934598160a1ee.png

ec0171ce009293ed1da63243ca56d.png

Et pour l'outil, il y a des versions plus ressemblantes de la pickaxe en diamant voici un exemple sur un skin :

91c20153612db1a0f83566d810104.png

 

Bonne chance,

 

Ohhopi

 

P.S: désolé je suis un peu exigeant mais je cherche vraiment le skin qui me sciait parfaitement et que je pourrai garder pour très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! On y est presque !

Juste le pickaxe dérière qui est un peu douteux avec ce vert un peu moche a voir peut-ete mettre la pickaxe en diagonale par rapport a la bandoulière, du coup rotation de la pickaxe ^^

 

AJOUT : mon entouage n'aime pas le côté trop régulier du damier, je te laisse essayer d'autres solutions ^^

 

Bonne chance,

 

Ohhopi - Un consommateur éxigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur la variation de la cotte mais .. et oui il y a toujours un mais, il serait divin si tu rajoutait une nuance intermédiaire dans le cuir et la cotte de maille.

 

Cordialement,

 

Ohhopi

 

P.S: Ca va tu tiens le coup avec les demandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai mis une ligne de carreau de couleur mixe des deux couleurs de la cotte de maille, j'ai aussi voulu faire un mixe avec la seconde image, donc j'ai mis un tissu de couleur beige, si tu veux, j'enlève.

sfacecommandedeohhipi2.png

 

Ps: arrettes de t'inquetter pour moi, j'aime bien quand je tombe sur des clients exigents, ça montre que je peux faire des skins à la hauteur des exigeances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arthur!

 

J'aimerais bien que tu me fasse un skin de bisounours (c'est pour déliré hein ^^)

Un des deux la (avec un cœur sur le torse) :

(si tu pouvais faire le museau en relief sa serais encore mieux)

 

vddnfay7.gif

(c'est mon préféré celui la)

 

img5793617545706df.gif

 

Tu me l'envoie par mp une fois que tu l'as fini.Merci.

 

(Si je suis satisfait dès que j'ai un peut de PA je t'en donnerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je te demande un skin particulier un skin de Kangourou oui j'ai bien dit Kangourou

Je pence que tu ces a quoi sa ressemble mais j'ai quelque exemple:

mini_44863120080715112823.jpg

 

mini_799477images.jpg

 

mini_716024kangourou.gif

 

PS: Ne me demande pas pourquoi mdr trop long a expliquer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...