Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

excuse moi de te dérager .

mais j'aimerais (si ces possible) que tu modifie mon skin actuel.

j'aimerais que tu change ces vêtrement pour en mettre de plus morderne (genre une veste avec un jean) mais en garden sont visage et en lui ajoutant une bouche (pas forcément super voyante sinon sa peut faire moche)

Maingo

 

je ne sais pas si l'image va s'afficher et si ce n'est pas le cas si vous pourrier m'expliquer comment

 

ps: désoler de mon ignorence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le génie du skin,

 

Je suis de retour, il me faudrait un skin de fermier éleveur, tête blonde aux yeux bleu/vert.

 

On va éviter de tomber dans le classique salopette , il faudrait que ce soit un minimun classe et que l'on reconnaisse a peu près la spécialité.

 

Voilou tu as carte blanche pour le reste enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newoma, tu pourrais m'envoyé ton skin actuel pour que je puisse faire les changement, et à propos de l'image je ne sais pas comment on en mets une, imageshack me donne un truc déjà fais quand je veux mettre un image sur un forum. Tu pourrais mettre l'adresse internet de ton image pour que je puisses voir à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArthurB.

 

Je souhaiterais que tu me fasse un skin de Kisuke de Muramasa:The Demon Blade

voici un lien pour le screen:

http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/102/1029756/kisuke.jpg

Fait le sans sabre et avec je choisirais entre les 2.

Tu m'enverra le screen du skin par mp tu pourra toujours me montrer on en est ton travaille.

Merci.

Cordialement, AbregedZ2

EDIT: est-il aussi possible d'avoir le skin du ranger de Fallout New Vegas qu'on voit dans au débute du topic?

Remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour newoma:

Voici des screens de ce que j'ai fait:

sfc2newomav1.th.png

sdc2newomav1.th.png

 

Pour hasuke:

Alors, pour éviter de faire un fermier à salopette, j'ai fais un éleveur de mouton:

sfc2hasukev2.th.png

sdc2hasukev2.th.png

(le gars a bel et bien un bras droit dans le premier screen, quelque fois skin edit bug)

 

Pour firzen:

Je t'envoie le patron du skin du ranger de fallout. Pour le skin que tu as demandé, il arrive bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait le skin d'un hermite. Donc toge à capuche, noire ou marron, ceinture, ombre sur le visage ( due à la capuche ) et après, improvise! :P.

Impressionne moi car je m'en suis déjà fait un mais il n'est pas magnifique. J'aime bien les skins détaillés.

Merci d'avance.

Ps: il ne faut pas qu'il soit joyeux mais plutôt sombre. Il faut qu'il donne froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hasuke:

Bon, j'ai enlevé tout ce qui n'a pas exité au moyen âge et j'ai mis une peau de chèvre:

sfc2hasukev3.th.png

sdc2hasukev3.th.png

 

Pour mamadou:

Dans une autre demande à un skinneur tu lui disais qu'il falait qu'il ait l'air triste, je le fais comment maintenant ? Triste ou d'une manière à ce qu'il donne froid dans le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut créateur fourmi !

 

Je viens ici te demander un nouveau skin, plus en lien avec mon RP, j'aurais aimé que tu essayes de me faire un skin ressemblant à ceci :

 

http://www.wtcraft.com/wp-content/uploads/2011/09/creepermaster.png

 

Si tu pouvais rajouter des fringues dans le genre grand sage Grec en plus de la barbe, des sourcils (très importants les sourcils, j'adore son expression !) et des rares cheveux, ça serait parfait !

 

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tybalt:

sfc2tybaltv1.th.png

sdc2tybaltv1.th.png

 

Pour hasuke:

sfc2hasukev31.th.png

sdc2hasukev31.th.png

 

Pour mamadou:

sfcmamadouv1.th.png

sdcmamadouv1.th.png

 

 

Merlo, le lien que tu as mis ne me renvoie pas sur une image mais sur une page d'un forum parlant du jeu vidéo Zelda Spirit Tracks, tu peux me donner un autre lien, ou le nom de ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, me re-voila pour te demander un skin: le dieu roi dans infinity blade

http://www.google.fr/m/search?site=imag ... i&sa=N#i=1 il est sur le Trône sur cette photo

Là il est de coté: c'est celui qui étrangle le héros. http://www.google.fr/m/search?site=imag ... &sa=N#i=17

Et j'ai pas d'autre modèles. Voilà.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...