Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Tout au long de ce sujet, je fus impressionné part la qualité de ton travail.

 

Alors je me demandais si tu pouvais améliorer mon skin en le rendant si possible un peu plus réaliste.

 

Pour avoir mon skin actuel il suffit de taper "Naisako" sur Skindex.

 

Pour les vêtements, je n'ai pas vraiment d'idées, juste d'un style moderne, donc à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, voici ce que je voudrais :

 

Théme:

Chevalier elfe (de préférence)

Couleurs voulues:

Tête :Visage fin (pas trop), cheveux longs noir, yeux vert, et une bouche fine avec un tres léger sourire.

Haut :Armure en cuir vert foncé (pas trop), avec sur le torse une croix doré ressemblant à sa : mini_579477Croix.gif

Et dans le dos une cape en cuir marron.

Bas :Pantalon en cuir vert separé du haut avec une ceinture avec boucle doré (même teinte que la croix) sur cette ceinture si possible un foureau avec le pommau de l'épée qui ressort, avec le cuir de la poigné de l'épée en cuir vert et un emeraude incrusté dans le haut. dans ce style : mini_710586sanstitre.png

 

Merci d'avance et avec le skin tu me dira combien de PA's tu veux.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67818654.th.png

50956641.th.png

Pour le fourreau de l'épée, si je le place sur la ceinture, il y aura deux fourreau d'épée (1 sur chaque coté extérieure des jambes) car les jambes sont des éléments obligatoirement symétrique dans un skin.

 

 

 

Edit:

(j'édit sur un plus ancien message que l'autre, celui où je dis "euh ... quoi?", car il est un peu hors-sujet)

tu me dira combien de PA's tu veux

Faudra peut être qu'un jours mes clients arrêtent de voir quelque chose qui n'est pas ... je gagne mon pain par le don , c'est le client qui décide si il veut donner ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut ArthurB Je vais encore t'embeter, je crois que c'est ma 2ieme demande.

 

Alors je ne sais pas comment le dire donc, j'ai un skin du Nivem et j'aimerais bien qu'on voit mon visage de viking.

Donc met le visage de ce skin FLQHU.png sur celui la N3xjU.png

 

Merci d'avance je sais que c'est rien a faire mais j'ai oublié comment skinner et au fait, garde l'armure mais met tout le visage et la pyramide dans le dos Merci !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien réalisé, mais peux-tu mettre une cote de maille sur les bras et mettre des épaulieres ? Et pour ce qui est du foureau, oui met des deux coté cela porais être bien. Et oui je voulais ce skin dans l'esprit des chevaliers d'emeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Peux-tu me l'envoyer par MP ? Et tant que j'y suis je vais te comander un autre skin. Le même visage mais avec une armure en fer avec une cape verte avec des broderies d'or sur les cotés et des épaulieres verte avec aussi de l'or sur les coté. Et je te dirai par MP la somme que je te donnerai. Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami créateur,

 

Aujourd'hui je voudrais un skins sur mesure. Alors Je fais 1m90 et 110 kg. A vous de voir ....

 

:lol:

 

Non plus sérieusement je souhaite réellement un skin sur demande avec deux, trois obligations.

En fait cela doit être un skin de kratos genre ceci mais vous pouvez prendre autre chose.

post-938.png

 

Ensuite je veux qu'il soit un skin de chevalier nordique mais attention il me faut la tour névaine visible.

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...