Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Coucou !

 

Je voudrai un skin de mariage ^^. Si tu pouvais garder juste la tête de mon skin et un peu le style de la robe ça serait super !

J'ai pas trop d'idée à te donner donc je verrai bien ce que tu vas faire.

 

Voilà mon skin actuel :

 

http://www.noelshack.com/2012-43-1351273041-foret.png

 

Nim.

PS: c'est un skin de fille donc, hein ! Et si l'image que je t'ai envoyé te pose des soucis, dis-le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à toi !

Vu la qualité du skin que tu m'avais fais, je refais appel à tes services pour donner au skin que tu m'avais fais un air de zombie, pour fêter Halloween. (Par exemple les vêtements déchirés, du sang sur le visage)

 

Je crois que ça devrait être assez simple pour toi.

 

Je te donne le skin au cas-où tu ne l'aurais plus :

http://www.noelshack.com/2012-43-1351338463-cnaisakov1-1.png

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nimaira:

86443608.th.png

49506187.th.png

 

Pour Daisetsu :

Alors, le rendu ne convient pas vraiment car le skin que tu demandes est basé sur une personne qui porte des habits qui sont asymétriques entre eux.

79654566.th.png

86163290.th.png

Je m'explique, on ne peut pas faire que les bras et les jambes possèdes des textures différentes de leur pairs, c'est pour ça que je ne peux pas faire un bras sur deux recouvert par le tissu vert clair et une partie de la robe verte que sur une pied

 

Pour Naisako :

81776469.th.png

85584341.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arthur :pumpkinon:

 

Comme c'est bientôt Halloween , j'aurai aimé savoir si il était possible de me faire un skin de sorcière ( que le costume ) , garder les traits de visage et tout ça , juste rajouter des vêtements.

 

Voici une petite photo que je trouve sympathique ;

 

http://www.google.be/imgres?q=deguiseme ... t:429,i:77

 

Excuse du flood , c'est une inspiration ;)

 

 

Tu es libre pour la création car je n'ai pas d'idées méga précises , ne me demande rien fait comme tu penses ! :D

 

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! A mon tour de faire une requête! Alors voila voila cela va faire maintenant pas mal de temps que je porte mon skin, presque un an et je suis soudain pris d'une envie de renouveau. Je voudrais donc un rafraichissement intégrale de mon skin. La base doit rester la même, skin d'ingénieur. Tu peux t'inspirer de mon skin actuel si tu veux, j'aimais assez bien l'esprit cuir, accessoires toussa. En revanche je voudrais une véritable tête que je puisse accessoiriser à ma guise par rapport à la dernière maj. Voilà donc en gros je voudrais mon persos actuel sans sa combinaison moulante mais en gardant l'idée du métier...

Si possible pourrais tu faire deux versions, une dans laquelle je porterais des lunettes d'ingénieurs intégré au skin et une autre sans lunette vraiment que je puisse lui faire porter les futures ajouts sans que sa fasse tache.

Voilà j'espère avoir été assez clair, pour le reste je laisse le génie faire et j'attends le résultats avec impatience;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je voudrais te passer une petite commande :

 

Je voudrais que tu me fasses un skin d'un homme blond, assez jeune, avec une chemise blanche, un pantalon marron, et des chaussures noires. Je voudrais aussi que tu essayes de lui ajouter un petit côté tisserand.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...