Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

J'apprécie beaucoup tes créations,et je voudrais,si possible,3 skin(si tu as d'autres commandes,ou un planning chargé,ne t'inquiète pas,je suis pas pressé ;)):

-un d'homme d'affaire important,style présentateur Tv(oui,je sais ça n'a rien a voir,mais c'est plutôt a ça que je voudrais qu'il ressemble :)),plutôt jeune.

-un d'architecte,l'air aguerri,plutôt axé sur un architecte RP,toujours jeune.

-et un d'un aventurier,style qui a survécu à 1000 dangers,et jeune encore (j'aime pas trop les skin de personne âgés,je trouve que ça ne rend pas vraiment bien,et c'est pas assortie a mon âge :))

Pour le design,a part ça,je te fais confiance.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Asiratlan:

6xs.png

eyx.png

Pourrais tu me dire quelle est la couleur de ses cheveux ? Car je n'arrive pas à la voir exactement à cause de la luminosité de l'image.

 

Pour gontran:

0kc3.png

zgpv.png

Voilà, je peux essayer de rajouter encore plus de barbe, mais après je ne peux pas faire spécialement plus pour qu'il ressemble à un nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je voudrais une ´tit skin de mage genre nécromancien avec une capuche et on voit pas sa tête ,tu vois le genre ?

Et se serait cool qu'il est un petit drapeau de Stendel qu'on voit pas trop mais pour montrer que c'est que pour Minefield :)

Si t'as besoin d'autres info demande moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai commandé un skin normal.

 

Description

 

Un homme dans la force de l'âge, nordiste (wiking) qui a connu de nombreuses guerre.

Sont visage toi être dur, sévère quelque cicatrice (pas trop marqué), des yeux brun ainsi que les cheveux

Il serait habillé d'un mentaux en poils de [barrer]caribou[/barrer], et en-dessous un tunique de couleur bleu avec des touche de terre cuite (brun quoi) ...

 

S'il de fox plus d'info MP moi

 

 

Theor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Asiratlan:

unkh.png

vyd.png

 

 

Pour potatos:

35sq.png

d627.png

Edit:où puis je télécharger mon skin s'il te plait?

Attends déjà que j'ai fini tes skins, ils ne sont pas complets, ils faudrait d'ailleurs que tu me dise ce que tu veux comme visage pour tes skins

 

 

Pour Poupek:

Pourrais-tu au moins me détailler un peu plus sa tenu ? les couleurs ? la forme ?

 

 

Pour theor67:

...

la même chose que pour Poupek ... ah et aussi pourrais-tu me décrire aussi sa tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour potatos:

vvro.png

q1ea.png

dm7t.png

3q10.png

rmp.png

qy2a.png

 

 

Pour Theor:

1f5.png

brf8.png

Par contre il ne ressemble pas trop à un viking, si tu as des idées.

 

Pour Poupek:

wnql.png

2df3.png

Par contre, je ne me souviens plus vraiment des couleurs du drapeau de stendel, je pense que c'est du violet et du noir, mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...