Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Je suis moi aussi la pour te passer commande. Je souhaiterais un skin d'elfe (et oui j'habite à lifdalinn) donc avec de grandes oreilles. Je le voudrait habiller, qu'il est un style d'ouvrier, que cela se voir qu'il travaille, je souhaiterais devenir maçon par la suite. Étant un amateur d'accessoires, j'aimerais aussi que ça peau soit de la même couleur que celle des accessoires (exemple: la tenue cuir moustache, ou la tenue skyrim) je pourrais te fournir une photo si tu ne possède pas ces accessoires.

PS: je possède déjà un skin d'elfe mais que j'ai téléchargé, car je trouvais cela pas mal. Tu peux t'y inspiré, surtout pour les oreilles qui sont juste magnifique pour moi.

Voilà tout j'espère être assez clair dans ma demande, si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. ;)

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Arthur, je passe commande (encore).

Donc cette fois un changement minime (comparé à mes autres commandes).

Mon skin représentant mon personnage dans un costume de dragon, j'aimerai maintenant changer un peu, j'aimerai que ce ne soit plus un costume, mais que mon personnage soit bien un homme dragon, si tu le peux faire plusieurs essai, dans le genre, le corps de mon perso humain avec les ailes, un dégradé des deux corps, etc, je laisse recours à ton imagination. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors voila, j'aimerais un skin de se genre :

 

sansre30w.png

 

Les yeux ne sont pas visible, donc je les aimerais d'une teinte brune.

J'aimerais également un jean dans les ton gris,

Et serais-se possible d'avoir du relief au niveau des cheveux, et des couleur nuancé ( de se genre là )

 

Voila merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma commande, :)

Aller Saluuut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tifoux:

yp79.png

x4uh.png

 

 

Pour oxmoze:

owoe.png

dl1y.png

Avec ou sans lunettes ? Vu que tu m'as précisé la couleur des yeux je me demandais.

 

 

... euh ... ipadmini16 ... est-ce que tu attend ma premision pour commander quelque chose ??? (si oui, euh ... -o_-o bah ... tu l'as) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ArthurB, j'aimerais, si tu le veux bien, que tu me fasse un skin ( je te paierais entre : 20 et 60 PA ou plus en fonction de la qualité. )

J'aimerais que ce skin unique soit un ados cool du style siphano

Avec un casque de musique une capuche, et que la couleur principale soit : bleu et un peu vert, qu' il soit brun

Mais vraiment unique !!!

 

Voici un exemple :

 

http://minecraft.novaskin.me/skin/2770498/DJ-boy

http://www.minecraftskins.com/skin/2204545/boy/

 

Et tu me l'enverra par mp forum si possible merci ( désole je ne veux pas te donner d'ordre ! )

 

Merci, j'espère que tu prendras conscience de mon message et à bientôt !

À+

 

Ipadmini16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça à l'air sympa tout ça.

 

J'aimerai bien que tu me fasse un skin d'elfe des bois Blond au yeux vert avec un vetement d'archer. Je veux pas un link hein.

la tête

photo_18.jpg

les vêtements

1212821902.jpg

J'ai une préférence pour les seconds vêtement par contre le noir je ne sais pas si ça le fait bien essaie toujours.

 

7798196-kiev-ukraine--sep-19--participant-de-le-de-costumes-medievaux-porte-costume-historique-19-septembre-.jpg

 

de préférence des oreilles pas trop longue et si possible un modele avec la capuche sur la tête et un modèle sans la capuche.

 

Si jamais je suis satisfais je n'hésiterais pas à donner :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...