Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut ArthurB !

Je suis là pour te passer une nouvelle commande.

 

Donc, ce que je voudrais, ce serait un Mouton nuancé (Dont la laine est Bleu Cyan).

Je voudrais que ce mouton soit Hippie.

Déjà, sur la tête, je voudrais qu'il est des lunettes un peu rondes. JE voudrais que ces lunettes soit oranges et transparentes (Q'on puisse voir les yeux derrières).

Je voudrais que tu lui mettes une moustache Bleu Cyan.

J'aimerais un bandeau sur le front (Choisi les motifs et la couleur).

Sur l'oreille, une petite fleur orange aussi. x)

Pour les habits, je voudrais une chemise avec des motifs (CHoisi la couleur et les motifs de manière à ce qu'ils aillent bien avec le reste du personnage).

Ensuite un pantalon violet, avec des fleurs vers le bas.

Et des chaussures blanches pour finir.

 

Merci d'avance et bon courage pour ce skin !

 

PS: Si tu as des idées d'accessoires, n'hésite pas à en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ArthurB!

J'aimerais te passer une petite commande...

 

J'aimerais un mouton nuancé, mais avec différents habits (un skin de chaque si tu a le temps, sinon tu fait celui que tu veux)

Alors: -Un mouton disco

-Un mouton punk

-Et un mouton intello (sur celui-la fait toi plaisir) x)

Sinon, aucune préférence précise, fait comme tu le sens!

 

Au revoir et bonne chance!

Cordialement, charles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , j'aimerais de commander un skin , de pirate . J'ai une description plus ou moin précise . C'est comment mon ancien skin , mais vus le changement de mon pc je ne le possède plus . J'aimerais , une chemise blanche , manche courte . Un col en V ouvert , un collier avec un ruby ce logera autour de mon coups , tu pourras lui maitre un pantalon noir et des chaussure marron . Tu utiliseras egalement ma tète , en changent la couleur du bandeau en bleu, n'oublie pas le noeud à l"arrière de la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur ! Je viens passer une commande qui se basera sur mon skin en ce moment : c'est à dire - Pourrais-tu mettre la couleur de ma peau entre blanc et metisse en tendant vers metisse; - Rallonger un peu mes manches de mon t-shirt et mettre mon t-shirt en bleu tendance clair; -Mettre mon pantalon en marron foncé, genre couleur aventurier

Voula c'est tout !

Merci d'avance,

Cordialement

Pocvou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arthur ca va ? J'ai une question pourrais tu me faire un skin ? C'est pas pour moi, j'adore celui que tu as fais ;). Donc en fait ce serait genre style nain mais un peu nasgul aussi comme dans le seigneur des anneaux. Je n'ai pas trop d'idée, je laisse parler ton imagination vus les belles choses que tu fais ;)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors j'aimerai faire une demande de skin, je vais te fournir un maximum d'informations concernant le skin que j'attends:

 

C'est un nain, cheveux marron, yeux marrons, sur le dos j'aimerai qu'il y ait la hâche qui est spécialement pour les bucherons, j'aimerai avoir les vêtements d'un Seigneur nain, donc quelque chose de respectable mais type nain. Et avec une couronne.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...