Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Je vais prendre le citron n 2 s'il te plait. :) PS: après réflexion, je pense prendre cette version de la framboise. Si tu as déjà fait la modification de la framboise, tu peux quand même présenter, mais si tu ne l'a pas commencée laisse tomber, je prends cette framboise. :) et le citron 2. En tous merci pour ces magnifiques skins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime le troll. :pumpkin:

Aujourd'hui, j'appelle ton grand tallent de faisage de skin (tu es un très bon faiseur de skin).

J'aimerais: une JOLI trollface sur le tête (la meilleur possible :D) Avec, en hat, j'aimerais une coupe disco (a peu près comme celle des jackson five) mais en blond.

Si possible, un petit nez rouge.

Pour les habits, un clown clochard (des habits de clown trollique mais un peu sale parce-que c'est quand même un clochard hein...).

Pour le pantalon: jaune a rayures violettes (mais il sera baissé, on verra ses jambes poilues, et son caleçon blanc a pois rouges.

Bonne chance!

 

 

 

Ma devise: être intelligent est un choix, et troller un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse tout d'abord pour le temps d'attente qui je trouve à été assez long.

 

Pour Ipadmini:

Pour le premier, je te propose celui que je t'avais fait au cas où, car bon, il répond à la description (note: j'ai oublié de lui enlever son casque)

siuc.png

svf9.png

b2vy.png

 

Pour Chicalale:

Désolé mais, il fausrait que tu m'envois un lien pour télécharger le skin? Parce que là je sais pas vraiment ce que je suis sensé faire (dans le dos je veux dire) et que ça m'est un peu difficile de faire des dégradés similaires sans avoir le skin de base.

 

Pour charles:

g1bp.png

1pol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ! De toute façon j'ai une meilleure idée :)

 

A la place de ce skin, je voudrais un skin de Pingouin bien nuancé et le plus réaliste possible. Juste l'animal.

Attention ! Un Pingouin ! Pas un manchot :P

Ps: J'aimerais qu'il soit vraiment réaliste, donc ne met pas de gros yeux etc... à la façon cartoon.

 

Voici un skin de Pingouin que j'aime beaucoup, mais je voudrais un skin personnel donc je met pas celui là. :P

Mais tu peux t'inspirer:

http://www.minecraftskins.net/penguin

 

Merci d'avance, cHiCaLaLe ! :D

 

(PS: C'est à la place du skin que je t'avais commandé il y a quelques jours, donc fais juste le pingouin si tu veux bien et pas l'autre skin.)

Et aussi, c'est la dernière commande que je fais donc après j'arrêterais de t'embêter avec toutes mes requêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal ! :D

 

J'aime bien, mais il y a un problème: je trouve que le pingouin fait "Cartoon". Surtout au niveau de la tête. Si tu veux bien j'aimerais que tu essais de le rendre plus réaliste, tu peux t'inspirer:

pingou10.png

 

Voici un pingouin comme j'aimerais avoir ;)

 

Merci d'avance,

cHiCaLaLe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais une petite chose cette fois si.

Alors déjà je voudrais juste que tu modifie la tête de ce skin la, met une tête de perroquet mais comme tu le vois, la tête est inclinée vers la droite, j'aimerais que tu la recentre. Juste ça ne touche pas au corps. Voili voilou :D

 

http://www.minecraftskins.net/parrot

 

(Juste la tête pas le corps :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, bonsouar! :pumpkin:

Aujourd'hui je vais te demander d'agrandir ma p'tite famille de trolls :D

Alors, aujourd'hui, 3 skins!

Le premier: Une trollface comme l'ancienne mais chauve sur le crâne avec juste quelques cheveux gris qui passent par les oreilles et derrière la tête (on verra bien sûr des effets de lumière sur le crâne chauve). Il aura, pour haut, un costume de cosmonaute avec les manches grossièrement arrachées, et sur ses bras à découverts, on verra une ancre tatouée (choisi la couleur de l'ancre).

Pour le pantalon, il aura un jogging discount (un de la marque puma si possible). Son costume sera rentré dans son jogging (comme les grands pères). Enfin, il sera pieds-nus.

 

Le deuxième: Le troll (et oui, toujours la tête de troll) aura des lunettes rondes facon bibliothécaires et un sombrero sur la tête.

Il aura une longue tunique de grand manitou africain et des sandales aux pieds. C'était le deuxième et le plus simple troll que je commanderai.

 

Troisième trollface: Il aura une fleur dans la bouche, un bandeau violet et des dreadlocks a l'arrière. Il aura Une veste jaune a fleurs oranges, à manches longues. Sur chaque mains, il y aura un ou deux bracelets de la couleur de ton choix.

En guise de pantalon, il aura un baggy violet avec des morceaux de cuir rafistolés sur les genoux. Enfin, il sera pieds-nus (et aura du poil aux pieds).

 

Cordialement, je t'adresse mes sincères salutations distinguées, Charles.

 

#être intelligent est un chois, troller un autre.#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Aujourd'hui, nouvelle petite commande ! :D

 

Alors je voudrais un skin de Papy. Je ne dis rien de plus, juste, un papy.

 

Ensuite, en 2ème, je voudrais ce même papy mais en version gros pixel (dans ce style là: http://www.minecraftskins.net/pixelman)

 

Voilà, bonne chance, et merci d'avance,

 

Monsteuuur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir Arthur ;).

 

Je viens aujourd'hui pour te demander une petite modification de mon skin. En effet je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais j'aimerai une petite modification. J'aimerai que la barbe soit un petit peu plus courte et aussi la tête me dérange. Pas la figure en fait c'est le dessus de la tête et le coté que je n'aime pas. En fait j'aimerai si possible un nouveau casque.... un truc ou on voit les cheveux un peut comme le casque de the_dionysos....

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...