Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut je te contacte pour une refonte de mon skin.

 

En effet cela fait un certain temps que je le porte et j'aimerais bien le mettre à jour (notamment en enlevant les détails relatifs au capes par exemple)

 

Mon skin actuelle est un skin crée par beautifulreal à partir de la combinaison d'un skin de ryu et de l'uniforme de la garde d'élite de Nevah.

 

J'aimerais donc que tu garde l'esprit de celui fait par beautiful mais que tu change un certain nombre de détails, tels que :

 

- modifier le dessus du skin et corriger la " tache " qui apparaît au dessus du crane.

 

- unifier la couleur des yeux

 

- augmenter légèrement le tain de la peau

 

- faire en sorte que le bandeau ressorte un peu plus sans pour autant trop le faire ressortir

 

et globalement rafraîchir l'uniforme pour le rendre un peu plus "neuf".

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chevelure, les yeux et le bandeau je suis globalement satisfait.

 

Par contre je ne voit pas de différence au niveau du tain de peau donc j'aimerais que tu l'augmente plus.

 

La bande rouge de la première ligne de l'arrière du torse doit également être supprimée, ça me rappelle trop les capes.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'imagine que tu doit etre occupé mais j'aimerai bien que tu change l'habit de ce skin http://www.minecraftskins.com/newupload ... 659208.png avec l'habit de celui ci http://www.minecraftskins.com/newupload ... 150036.png e rajoutant des manches de la meme couleur que le tartant aux partie nue des bras. En te remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, désolé pour l'attente, j'ai eu ces derniers temps une connexion assez bancale, mais bon.

 

Macheilliger je t'ai envoyé un mp avec ton skin.

 

Et valentin, pourrais tu préciser un peu car bon. avec seulement les yeux marrons ... je peux réellement faire de tous à n'importe quoi (surtout nimporte quoi). Utilise pour t'aider genre ton rp ou quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur je viens une nouvelle fois solliciter tes services.

J'ai bien essayé de régler le problème par moi-même mais je dois me rendre à l'évidence : le PIXELART et moi ça fait deux...

 

Je souhaiterais enlever le serre-tête (ou élastic j'ai jamais su) qu'il y a dans mes cheveux afin d'y mettre seulement des cheveux à la place. Une coupe comme Gandalf sans son chapeau quoi ;p. Je ne peux plus supporter ce truc au dessus de ma tête.

 

Je te met un lien vers le skin et te félicite une encore une fois pour toutes tes créations !

Merci et bonne continuation.

 

613803getimage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arthur,

Pour les fêtes et pour l'hiver j'aimerai 2 skins : un pour noël (donc avec du rouge et un peu chic) et une basique mais plus couverte que mon skin actuel qui date de vamos a la playa. Par contre laisse moi la même tête mais sans toute ses fleurs et juste avec un bandeau rouge autour de la tête (mais vraiment collé au cheveux). Voilà bisous ! 

 

Skin hivernal : Pantalon marron, bottes noir, veste rouge bordeaux avec bouton or (boutons de la veste) et t-shirt blanc. 

 

skin de noël : pantalon marron, bottes noir, haut couleur bordeaux avec motif fleur (sur le côté droit ou gauche du buste, pas au millieu) de couleur or. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...