Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Y'a un dernier truc, mais j'vais l'faire moi-même vu qu'c'est petit et que ça serait trop galère pour te le faire faire (en plus ça commence à faire beaucoup de fois que j'en redemande xD)

Tu peux me l'envoyer, il est vraiment bien ! Merci beaucoup ce service, j'te fais un pitit don de 50 PA's (je serai peut-être amené à revenir par ici d'ailleurs) Merci encore, c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur ! Déjà avant toute chose politesse et remerciement s'impose ! Merci de proposer ce service qui ce base sur du bénévolat et qui est fort utile pour de pauvre débutant en matière de design !

 

Comme on est la pour ça : j'aimerai volontiers un skin "normal" basé sur  un style de Gentlemen. Mais faisons cela sérieusement.

 

Comme cela : qMgqD0E.jpg

*Les yeux : Marron

*Les sourcils : marron (légèrement arrondis si possible)

*Les cheveux : Noir (si possible avec des touche de gris foncé)

*Le teint : Pale (légèrement rosé)

*La barbe : Noir (si possible avec des touche de gris foncé )

*Supplément sur le visage : Avec si possible des favoris noir.

 

*Le corps : Arriveriez-vous à faire un costume noir (ne vous y attardé pas dessus, celui de la saint-valentin 2015 le cachera, sans vous offenser bien-sûr)

 

On arrive à la fait de cette demande , excuser-moi pour avoir omis les formules de politesses mais comme le sérieux et la discipline sont d'ordre pour ces commande je me dois de les respecter. Merci d'avance ! Le petit don peut largement dépasser les 100PAs , ça ne vous dérange pas j’espère ?

 

Cordialement le Gland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonsoir Arthur on m'a beaucoup parlé de toi et je voulais savoir si tu pouvais me rendre un tout petit service stp , si tu pouvais réadapter mon skin pour qu'il ne puissent plus être bugué sur minefield stp je t'en donne 2 copie la premier avec les vêtements 1.7+ et le second sans ( j'ai essayer d'enlever mais sa marche pas trop ^^' ) 

Merci beaucoup et j'ai vu tes travaux ils sont excellent bonne continuation 

 

Skin 1.7+ : 150228014538367175.png

 

meme skin mais sans les vêtements : 150228014538405938.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur, 

Une amie va venir jouer avec moi sur le serveur donc j'ai besoin d'un skin digne de ce nom !

Donc : 

- yeux marrons clair

- cheveux brun (court)

- avec une veste verte foncé un peu vielle (dans le style de la mienne avec les boutons noir)

- pantalon marrons clair

- bottes noires

et des lunettes d'aviateur rouges (si tu peux sinon une simple fleur rouge ira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Arthur je viens pour passer commande et te poser des questions, tout d'abord pourrais-tu me relooker mon skin, en effet, la base de mon skin a été créé par mes soins et je trouve les couleurs de la peau sont un peu pâle et les cheveux et la barbe trop unis. Les vêtements quand à eux je les ai pris sur un autre skin mais je les ai déjà vu plusieurs fois alors j'en voudrais des bien à moi. En terme de RP mon personnage est un mage, je désirerais conservé une capuche et des teintes, bleu foncé/nuit, ocre/or et noir. je te mets en-dessous l'image de mon skin actuel, reste un peu dans le même style mais version 1.8 (vêtements en relief). je t'envoie mon skin par MP.

 

 

1425817047-2014-10-18-10-11-44.png

 

 

Pour la deuxième partie je voudrais connaître l'intérêt des skin HD puisque l'on ne peut pas les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...