Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

https://www.mediafire.com/folder/c18dvzlksfiny11,pbazh0et795227d/shared

 

Et pour répondre à ta question à propos des skins Hd, ça n'a actuellement (et ça n'aura surement) aucun intérêt sur Minefield, car ils ne sont pas supportable pour le serveur. Je propose juste ce service afin de pouvoir avoir au moins un service quoi soit une source de revenu certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ArthurB, j'aimerai beaucoup que tu me confectionne un skin du capitaine Flint de la série Black Sails.

J'ai deux photos à te proposer comme modèle, je préfère la numéro 1 mais malheureusement on ne voit pas son corps en entier.

Je comprendrais que tu préfèrerais te baser sur la deuxième photo vu qu'on a une vue plus complète du personnage. En tout cas merci d'avance, tu fais du super boulot.

mini_374023BNGO449sails2G20150122121952.

mini_29245520140117starzblacksailsphoto0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur j'ai vu ton travail sur le skin de Pixeloris et j'aimerai beaucoup que tu me fasse le skin pirate de celui-ci en reprenant la photo qu'il a posté je me suis arrangé avec lui et il est d'accord enfin ça ne le dérange pas étant donné que ce n'est pas le même skin. Merci beaucoup bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur j'aimais que tu prennes mon skin actuel tu laisses le visage et le torse, mais que tu changes les bras et les jambes par celle de l'accessoire queue de pi ( costard ), peux-tu me faire un skin dit "normal" avec le costard comme peau, et un skin dit "1.8" c'est-à-dire avec une peau beige lisse en dessous et le costard par-dessus. 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la tenue de pie je voulais que les bras et les jambes pour le torse je voulais seulement celui du cuir moustache, ( mais je l'avais commencé tu à juste a le re prendre ) :D

 

Il manque aussi la parti blanche au bout des manche, merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu chiant mais je le veux exactement comme le skin 

1 je veux pas que l'on vois mais maint en gros le trait blanc doit être au bout

2 j'ai l'impression que la tenue de pie est plus pixelisé ( ta bien repris l'accessoire ? )

3 le torse je t'ai dit je veux comme l'accessoire au pire reprend celui de mon skin, là il manque la ceinture et le torse n'est pas pareil que l’accessoire 

 

Mais on y est presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais je pensais pourvoir te choper sur mumble, mais ça n'a largement pas été le cas.

Alors, pourrais tu m'envoyer ton skin car j'ai l'impression que le visualisateur de skin que j'utilise me montre le mauvais skin. Et aussi pourrais-tu réécrire le 1 car je comprends pas du tout ce que tu veux y dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour le 1 je voulait dire que sur mes bras le petit trait blanc est 1 pixel avant le bout j'aimerais l'avoir tout au bout du bras, je suis chez un ami donc je suis pas co mais je pourais passer dit moi ton heure sinon va dans le channe de zeef quand tu sera co je suis chez lui ( désolée des fautes je suis téléphone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArthurB! Je voulais te demander... Si tu n'est pas trop chargé dans ton emploi du temps, pourrais-tu me faire un skin? Je l'aimerais avec un style comme ceci:

 

1433056767-shulk.png

 

 

Tu vois le genre? 

Merci a toi, dans tous les cas, d'avoir lu ce message, et a bientôt sur le forum/en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur !

serait-il possible que tu me fasses un skin d'un chevalier (plutôt paladin si tu me comprends).

J'aimerait qu'il soit brun avec une moustache et en ce qui concerne l'habillage je l'aimerais de couleur noir-gris-rouge .

 

voila en espérant avoir été suffisamment précis :) 

 

merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur !

Je passe commande d'un skin HD et d'un skin normal (si tu n'es pas trop pressé car je dema'de bcp la ^^), d'un noble ou riche bourgeois plutôt en habit bleu et avec des cheveux marrons et un air joyeux. Si possible, un emplacement vide pour une arme, c'est très important.

Voilà ce sera tout pour moi !

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...