Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

Je me décide enfin à avoir appel à tes services Arthur pour que mon skin soit (ENFIN) refait et surtout bien fait.

Donc ma commande serait un skin de singe : l'espèce du gibbon blanc. A cela, on ajoute le masque de Flash (DC comics) et un slip rouge. Pour le masque, j'aimerai juste le masque qui cache les yeux et non pas le casque qui cache entièrement la tête. Il faudrait quand même les petits éclairs jaunes sur les côtés finissant le masque.

Je pensais aussi, tant qu'à le renouveller, ajouter aussi des gants et des bottes du costume de Flash. Si tu as des idées pour avoir un vrai beau justissinge, tu peux tenter des choses ^^.

 

Pour faire assez simple, c'est mon ancien skin (l'actuel n'a pas de masque mais finalement je préfère avec) mais en mieux fait (en bien mieux fait si possible :P).

 

Bon courage à toi !

 

Le Gibbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone pour l’insertion d'image et la 5ème après celle de style de caractère, c'est l'espèce d'image avec un arbre dedans ... bon okay c'est vraiment petit pour voir ça ... bon juste l'image verte en dessous du smiley, c'est plus simple comme ça.

 

Puis pour insérer, tu copies colles le lien URL de ton image hébergée dans la fenêtre qui pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais pas les télécharger directement ... ça serait trop beau faut quand même pas exagérer ! Non, pour que je puisse comprendre et t'aider déjà avec ton problème d'image. C'est très utile sur le forum de savoir comment mettre des images, alors autant t'expliquer. Et après, si tout se passe bien, tu pourras m'envoyer l'image pour que je puisse l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...