Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut Arthur je reviens vers ton talent une nouvelle fois pour une modification de skin. Je souhaiterais modifier la "robe" de mon personnage afin qu'elle corresponde plus a celle de Gandalf le gris.
 
En revanche il y a diverses petites conditions que je désirerais soumettre, si possible :
 
_Conserver l'intégralité de la tête, la coiffure et de la barbe telle qu'elle est. (forme et couleur)
_Conserver la main et la finition du tissu sur la-dite main.
_Conserver le même "degé" de pixelisation pour l'ensemble de la robe (je ne désir pas un skin lisse et uni)
_Conserver le Phoenix de Nouvelle-Azur dans le dos dans les même tons de couleurs (comme incrusté dans le tissu)
_Enfin, ne pas faire la cape (ou le par-dessus de Gandalf) seulement la robe principale.
 
Voila je te donne deux photos en exemple pour t'aiguiller (elles sont peut etre dans un ton de gris un peu trop sombre par contre) :
 

212061gandalf.jpg

 

530298gandalf2.jpg


 
Voila, si tu peux faire paraitre la robe usée et salie (notament au niveau des pieds et tibias) et intergrer un maximum de détails ce serai super. J'éspère que ce skin ne te donnera pas trop de fil à retordre ;p.
 
Un immense MERCI à toi !

 

Mon skin est au nom de : "GandaIf_le_Gris". le "L" de Gandalf est un "i" majuscule. 
 
PS: Voila un lien pouvant te donner d'autres idées : https://www.google.fr/search?q=robe+gandalf+le+gris&rlz=1C1CHNU_frFR500FR562&espv=2&biw=1024&bih=677&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi-wMWHxqvJAhWDWxQKHR2WAa8Q_AUIBigB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Arthur. C'est très sympa en revanche puis je te demander : un ensemble un peu moins foncé (de sorte que le pheonix dans le dos soit plus foncé que le reste de la robe), une ceinture plus prononcé (peut être dans les tons marrons si cela ne ressort pas bien en gris) ainsi que la musette (sac en bandoulière). Comme sur l'image 1.

 

En tout cas merci beaucoup !

 

PS: si tu peux essayer de mettre des traces de boue ou tissu déchiré au niveau des pieds (pour indiquer l'idée de vieux et usée) ce serait top mais je comprend que cela soit difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je voulais savoir si tu pouvais convertir mon skin en 1.8 en mettant par exemple la cape par dessus ou un truc du genre :P Et en même temps si tu pouvais faire en sorte que les cheveux soient plus longs ?

Si ça ne rend pas bien, je te laisse adapter comme tu l'entends ^^

 

Voici le skin au cas où tu ne le retrouverais pas :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273787download.png

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur,

J'aimerais que sur mon skin tu me mette des cheveux un peu plus vivant, en bataille, partout sur la tête mais surtout sur le devant parce que je trouve que la ligne droite bien coiffé ne me correspond pas trop, parce que l'expérience ça peut rater à n'importe quel moment, et que je ne vais pas passer mon temps à me recoiffer. Je ne sais pas si tu as encore mon skin, sinon je l' inclurai dans ce post dès que j'aurai accès à mon ordi.

A plus et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arthur!

Pourrais-tu remettre au gout du jour mon skin s'il te plait ?

Ce serait cool que tu puisses me vieillir un peu (genre quelques cheveux gris et quelques poils gris dans ma barbe) m'ajouter une cicatrice bien rouge sur l’œil droit ! Rendre un peu plus badass mon bandeau et rendre plus cool l'armure ! :D

Oui je demande beaucoup mais tu seras récompensé mon cher arthur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Arthur,

 

on m'a dit que tu faisais des supers skins et donc j'aimerai te solliciter pour faire le mien, si possible ^^

 

Tiens moi au courant ;)

 

EDIT : ce serait pour un skin de forgeron, après, j'ai pas vraiment de critères... Un peu dark peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...