Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Hello Arthur j'ai une grosse commande pour toi, ta mission si tu l'acceptes est de me fournir un premier skin qui sera celui de fonction des guerriers stonecriants (donc fais tout le corps sauf la tête qu'ils rajouteront eux mêmes) c'est pour cela qu'il leur faudra un petit air de garde mais aussi guerrier (donc une armure ) et ils devront arborer la couleur bleue de stonecross avec des couleurs froides pour le reste (meme style de couleur qu'oumar) sinon je souhaiterai un skin qui celui-ci sera pour moi-même avec une armure (un peu un peu dans le meme style qu'Oumar (oui elle est terriblement swagg)) avec les couleurs de stonecross et un air royal mais aussi pourrais tu me rajouter dans un coin les couleurs de galianor, (par exemple sur les épaules) qui sonts le rouge et le noir tout en modifiant un peu ma tête si tu le souhaites mais je tiens a ma barbe, pour le reste je laisse jouer ta fantaisie,  merci beaucoup d'avance ,éclate toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Arthur.

 

Après un long moment d'absence sur Minecraft et donc sur Minefield, je suis de retour. J'aimerais donc recommencer Minefield à un nouveau point de départ: nouvelle aventure, nouvelle histoire, nouveau personnage et donc... nouveau skin.

 

J'ai toujours été fan de ce que tu faisais si bien que je t'ai fait plusieurs commandes. Elles m'ont satisfait au point de te faire des dons... Alors voilà... Je voulais te faire une nouvelle requête :)

 

Pour la tête:

 

joseph_joestar_9124.jpg?0

 

 

J'aimerais que tu reprennes la tête de ce cher monsieur à quelques détails près: je préfèrerais qu'il ait les cheveux marrons et la peau métisse claire.

 

Si tu veux le voir sur plusieurs angles, voici un petit lien:

 

https://www.bing.com/images/search?q=joseph%20joestar&qs=SC&form=QBIR&pq=josepjoestar&sc=3-12&sp=1&sk=

 

 

Pour le corps:

 

 

 

Ancient_Chinese_Swordsman_Outfits_and_Ha

 

 

J'ai mis dans le doute l'image en spoil à cause du lien publicitaire. Enfin bref... j'aimerais que tu reprennes ces vêtements à l'exception du bas: je le préfère en blanc.

 

 

Voilà tout, je te remercie d'avance pour le travail que tu vas fournir. Dès que je serai refait IG, je tâcherai de te faire un don.

 

Sur ce,

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur !

 

Je t'appelle toi et tes talents de skinneur pour avoir un skin (logique !) !

Donc, je compterai ça comme un skin de projet, puisque ce sera le skin du roi.

 

Alors, tiens toi prêt ^^.

 

-Skin normal (en pixel)

-Couronne en or assez clair (mais pas trop non plus) avec des rubis (et j'ai oublié le terme...) ... incérés ?

-Cheveux marron, allant juste au-dessus du coup

-Yeux noir et blanc

-Une sorte de manteau bleu allant jusqu'aux genoux, avec un bord en dentelle (il va aussi sur les bras)

-Des sortes de ralliement en cuir en dessous du manteau rouge

-Une cape rouge, avec le blason d'Eltheria

-Un pantalon style "jambières" en or

-Des protections dorées sur les coudes

 

Voila voila, si tu trouves que certains trucs ne rendent pas bien sur le skin final, dis le moi !

En tout cas, merci d'avance !

 

A bientôt !

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
 
Il me faudrait un skin disons, d'explorateur.
Je ne sais pas si tu vois, c'est un peu comme Indiana Jones.
 
Une image globale : (oui j'ai pas trouvé mieux x'D )
 

1470833646-080429-lego-indiana-jones-3.j

 

La peau de couleur assez foncé mais pas trop, les habits aux mêmes couleurs que sur l'image (beige et marron)
 
Au niveau de la tête, un petit chapeau avec le relief serait bien. Un visage disons avec une petite moustache. Le tout comme ceci :

 

1470833635-nabolo-devenir-aventurier.jpg

 

Moustache brune foncée, yeux noirs, un peu de cheveux brun visibles comme sur l'image.
 
Je crois que tout correspond à peu près au Lego xD
 
Merci d'avance, -Zayhr-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Etant le fondateur du futur projet Atlantia, j'aimerais un skin de roi a mon image.

J'aimerais un skin en or avec du tissus bleu clair. Un style plutôt guerrier avec la tête de ce skin :

713634Matt.png

ps : j'aimerais que mon visage soit bien visible (une espèce de casque couronne discrète)

 

Merci d'avance et j'espère que tu m'auras compris.

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...