Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Humm... C'est super! mais pourrais tu ajouter plus d'or (et est-ce possible que l'or est la couleur du lingot? :D)(en mode armure) et si possible une cape :D

N'importe quoi...

 

Donc après une meilleur réflexion, j'opterais plutôt pour un skin dans le style de celui le lettow (cote de maille avec un tabard) un tabard bleu avec ce logo en doré : 965966trident.png

Avec une tête dans ce style 428585tete.png, si tu pouvais juste la modifier un peu pour qu'elle ai l'air moi gamine (avec ton histoire des yeux en 4 pixels ... :D)

Et si possible éviter trop de 3d sur le corps :D.

 

J'espère que cette fois ma demande est clair, n'hésite pas à me demander des précisions :D.

 

Voila, voila! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Je me décide finalement à me tourner vers tes services hors pairs !

Le rp de mon perso s'oriente de plus en plus vers les mages noirs, c'est pourquoi j'ai envie de changer mon skin, et aussi histoire de voir autre chose sur mon écran.

Donc si tu es dispo j'aimerai un skin d'un mage noir. L'idée serait d'avoir une sorte de grande cape/manteau retenue autours de la taille par une ceinture, mais le manteau serait en partie ouvert laissant légèrement voir ce que je porte dessous. A savoir une tunique en cuir noir, avec des décorations dorées. Aux pieds des grosses bottes de cuir qui montent en dessous des genoux et aux mains des gants de cuir pareil qui montent haut également. Ce serait cool que le manteau ait une capuche également. Et pour finir, j'aimerai porter une sorte de masque (2nd screens) ou des sortes de bandes de cuir cachant en partie mon visage (1er screen). Voilà, j'aimerai qu'il y ait tout de même des touches de couleur, alors là je ne sais pas trop ce que ça donnerait, je pensais à faire les gants et bottes de couleur, ou le masque, je ne sais pas trop faudrait tester. :/ L'un ou l'autre (ou autre chose si tu as des idées) les couleurs seraient le vert ou le jaune, mais en restant foncé.

Je te mets 2 screens pour t'inspirer pour la cape/manteau, gants, bottes et masque. Sur le premier screen j'aime aussi bien la sorte de bandoulière qu'il a avec des équipements, si tu arrives à faire un truc du genre.

Donc mage noir, du noir du noir et une p'tite touche de couleur, mais j'aimerai que malgré tout ce noir on distingue bien tous les éléments.

 

 

 

ff14_mage_noir_01_sd.jpg

big-2602489f81.jpg?v=5

 

 

 

Voilà voilà, merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Vraiment super ! J'aime beaucoup, comme d'habitude. ;p

Juste deux-trois détails si ça ne te dérange pas. Je veux bien que tu fasses les bottes hautes, et si tu pouvais rajouter sur les côtés des bottes et des gants des sortes d'éléments en fer, style 2-3 boucles, ou des trucs du genre, histoire de rajouter quelques détails.

Et dernier point, je n'aime pas beaucoup le casque, il fait trop casque de soudure je trouve. ^^ Tu aurais moyen d'arranger ça ? C'est peut-être la grande fente pour les yeux, ou rajouter des aérations autours de la bouche/nez, je ne sais pas trop, rajouter quelques détails. Je te fais confiance ! ;)

 

Voilà, si tu pouvais me modifier ça ce serait super ! :D C'est déjà nickel comme skin !

 

PS : J'aime beaucoup le Stormtrooper, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Après 3 ans et demi de bon et loyaux services, j'aimerais renouvelais mon skin. Je viens donc en se lieux pour en faire la commande ! :D 

 

J'aimerais avoir un skin sur 2 couches, la 1er couche rassemblant à cela sans le trident, sans l'écharpe, sans les gants et en ajoutant un phœnix azuréen à l’arrière :

 

3889d92fa6e34ef7b0035cf2560bc21d.png

 

Et la deuxième couche avec une armure comprenant le phœnix azuréen à l'avant ou à l’arrière ( ou les deux si possible ) du buste.

Pour ce qui est de la tête j'aimerai quelque chose qui ressemble à mon actuel image de profil :3

 

Merci d'avance et à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shrui:

jxkso71so2pkooszg.jpg

 

 

Pour Sadaroh:

Je comprends pas trop ce que tu dis concernant les couches, les choses se mélange un peu, surtout avec le coup du phénix qui serait sur la premier couche, et aussi sur la seconde.

Tu veux que ça soit fait d'une tel sorte à pouvoir enlever la seconde couche en option joueur ig sans que ça pose problème pour la premier couche ?

Et comme armure tu veux quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sadaroh:

Je comprends pas trop ce que tu dis concernant les couches, les choses se mélange un peu, surtout avec le coup du phénix qui serait sur la premier couche, et aussi sur la seconde.

Tu veux que ça soit fait d'une tel sorte à pouvoir enlever la seconde couche en option joueur ig sans que ça pose problème pour la premier couche ?

Et comme armure tu veux quoi ?

 

En fin de compte, j'ai changé d'avis, on oublie l'idée de l'armure en 2em couche et on fait juste avec ce que j'avais prévue sur la première couche c'est à dire :

 

J'aimerais avoir un skin sur 2 couches, la 1er couche rassemblant à cela sans le trident, sans l'écharpe, sans les gants et en ajoutant un phœnix azuréen à l’arrière :

 

3889d92fa6e34ef7b0035cf2560bc21d.png

 

Pour ce qui est de la tête j'aimerai quelque chose qui ressemble à mon actuel image de profil :3

 

Merci d'avance et à bientôt ! :D

 

Du coup pour faire une demande propre :

 

Je voudrais un nouveau skin avec comme modèle ceci : 

3889d92fa6e34ef7b0035cf2560bc21d.png

 

Sans le trident, sans les gants, sans l'écharpe et avec un Phoenix dans le dos. Pour ce qui est de la tête, comme mon image de profil.

 

Merci et désolé du coup :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arthur !

Je souhaiterai changer de skin, voila ma demande :

Je voudrais des cheveux marrons foncés, les  yeux marrons, la peaux assez bronzé, un quelques pixels rouge ( je suis allé dans le nether et j'ai pris quelques coups de soleil).

Pour le reste base toi sur cette image :

a>

 

Merci !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur !

 

Depuis quelques temps, je porte comme skin la fusion de celui que tu avais fait pour mon projet et le visage de mon personnage. 

2016sq10.png

J'ai voulu retirer le casque de mineur et le remplacer par un casque de hoplite

 

 

hoplite08b.jpg

 

 

Sans succès :3

Je tiens à ce qu'on voit le plus possible l'ancien visage

c2_squ10.png

avec juste le casque qui passe au centre et couvre les bords du visage.

 

C'est possible ? :) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le casque est parfait mais... Je me suis mal fait comprendre x) 

 

Je quitte le skin de mineur pour arborer celui du soldat. Donc je voudrais juste mon visage + le casque que tu as fait par dessus ce skin :

aegis_10.png

 

PS : Y'a moyen de garder les couleurs noires et bleues pour les "plumes" du casque ?

Merci beaucoup pour ton boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vos descriptions de commande, j'ai complètement zappé pas mal de trucs.

 

Pour Ba:

4l555ybtae2779mzg.jpg

J'ai mis la brûlure sur la joue gauche, vu que tu ne précisais pas. Et aussi, la totalité des cheveux en marrons ?

 

 

Pour Squirkiz:

tkcdju3rvpxa80tzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...