Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

Ont m'a vivement conseiller de faire appel a toi pour la création de skin, je vient donc vers toi! je souhaite donc un skin pour aller avec mon nouvel item qui sont les ailes de fée. voici une image pour te donnée une idée

 

 

66691924042012feeviolet3.png

 

 

je voudrai garder mon visage est couleurs de cheveux

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur !

J'ai eu vent de vos exploits concernant ces fameux skins, je viens donc passer commande !

 

Voici donc ce que je cherche:

 

tumblr_odvj5mvUrG1v4rpaio1_1280.jpg newtscamander1_1.jpg

 

 

 

 

Si tu pouvais donc me faire ces vêtements, et par ailleurs créer une tête car je n'ai jamais eu de "tête fixe" ^^. Par ailleurs, pour les yeux, peut tu faire qu'une seule case de haut ? 

 

 

 

Merci et au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai vu quelques une de tes créations et c'est vachement stylé ! J'ai repris Minecraft et Minefield récemment, il y a 3 semaines et donc j'aimerais un skin tout beau tout propre :)

Je porte actuellement ce skin là : hTGejMo.png

J'aimerais un skin plutôt médiéval, aventurier. Dans mon RP je venais d'une famille plutôt haut placé et je suis un escrimeur. Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus mais comme c'est très abstrait je t'offrirais 20 PAs pour te récompenser si le skin me plait :)

Je souhaiterais des effets 3D, sur les vêtements etc. Garde la tête s'il te plait, c'est ma tête fixe ^^

Ne fais pas attention à la partie "nue" du skin, c'était un test de la 3D xD

Je souhaiterais aussi le logo d'Althaïa aussi, qui se trouve être une sorte de bouclier aux couleurs bleu et jaune, de préference sur l'avant du skin sur le côté gauche. ynK5fKW.png

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...