Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Etant assez nul dans le pixel art, je voudrais faire appel à ton talent pour mon nouveau skin...

Alors voila mon skin actuel (moche car fait par moi...)

1486234825-download-2.pngmélange entre enderdragon (ce que je suis réellement) et nain (déguisement "déchiré" que j'ai dans mon RP)

 

Voila quelques images pour une vision plus précise de ma demande:

 

 

1486235652-http.png Pas pour la forme/couleur/style mais juste pour l'air innocent

 

1486235808-erg.jpg (Image forum) juste pour le fait que je suis un "bébé" dragon :)

 

1486236462-download.jpgDans mon RP, mon personnage porte ce pendentif (lanière en cuir/paille et le violet est un peu plus foncé !)

 

 

Voila voila !

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté, j'ai pas réussi. Le skin de base est un peu trop bordélique, mais c'est plus le principe du skin et la couleur du dragon qui rend quasi impossible de rendre correctement l'idée.

 

J'ai rajouté le collier, changer l’œil dragon pour le rendre plus amicale, et mis les ailes et les pointes du dos sur la partie supérieure.

i5udclbok89gwk3zg.jpgvoeh9kwwnrwqmngzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'œil de 2 pixels était suffisant, tu n'avais pas besoin de le modifier (chose que j'ai oublié de te dire au début... Pardon)

 

Sinon, j'aimerai bien que la pierre du collier soit d'un violet assez prononcé.

 

Tu pourrai peut-être faire le skin de dragon en entier et rajouter par la suite le déguisement de nain sur 2e couche... Ce serai plus représentatif non ?

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur! Je fais de nouveau appel à tes service pour un nouveau skin (car l'ancien n'est plus d'actualité ^^). Dans mon nouveau RP, je suis un mage. J'aimerai une skin dans ce style :

Male_mage.jpg?version=5f5ee1c7a993c7a046

 

Mais avec une dominante bleue et noire au lieu du rouge, et sans les flammes. La tête serait celle de celle ci, mais sans la couronne si possible.

243467Sanstitre7.png

 

L'image te donne une idée. J'aime bien les petites touches dorées, que j'aimerais garder si possible.

J'espère que tu m'as compris :D, s'il te faut des précision, demande moi !

Je ferais un petit geste pour te remercier ;)

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello Arthur o/ Je lance une commission de skin pour projet, donc les 10 Pa seront payés.

 

En ce qui consciste du skin en question, j'aimerais une représentation minecraft du personnage de Baltawar Octavius Barnabé (BOB) de la série Aventure. Son apparence se rapproche plutot fort d'une image si dessus;

 

 

Male_mage.jpg?version=5f5ee1c7a993c7a046

 

 

 

mais je rajoute ici quelques images "officielles" et "fanart" pour un peu plus de liberté artistique.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/310112PochemuchkaTrang02.jpg

 

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/11831653_1456563451336611_5274453317924976643_n.jpg?oh=36f13891462e0a17a9cd816b327e12fa&oe=59293358

 

sans compter la superbe tete de la star en personne

 

http://vignette3.wikia.nocookie.net/youtuberfrancais/images/e/e9/Portrait-Boblennon.jpg/revision/latest?cb=20150224164749&path-prefix=fr

 

en esperant que ça sera assez d'info.

 

Je paye quand tu veux, avant ou après, ça me dérange pas plus que ça.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noble tisserand de vêtement, mes anciens vêtements sont assez usées par mes combats,

Ainsi je voudrais vous passez commande.

Voici mes coutures actuel: http://minecraft.novaskin.me/ et https://lh3.googleusercontent.com/2AZR6qEGmuDjAEZ9YMPhdEUy1oaB2pozC6nuZWySfMySxcX9WfCz0MQi71lJS4qukeuXpUGPPWmsSHrkpF_S

 

J'aimerais gardé les mêmes tonalités de couleurs (c'est à dire le rouge, noir et blanc), et faire un skin dans le style : Link.

En gardant, si possible beaucoup d'élément de mon ancien skin: les yeux la couleurs des cheveux. Mais, j'aimerais avoir les épaulettes, les gants et (si tu y arrives) l'écharpe. Mais ne refais pas mon skin à 100% de ressemblance avec l'image, "personnalise" le un peu.

Résultat de recherche d'images pour "link tunique rouge"   Image associée

 

Merci Noble couturiers. Xemoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approuvé, noble couturier je viens de te payer!

Peut tu me donner le lien de téléchargement ?

 

 

 

Révélation

Il est top, t'es génial, merci. Ps: j'arrive pas a mettre le screen du payement....

 

Modifié par Xemoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens te consulter, talentueux skinneur, pour quelques commissions.

Tout d'abord, voici mon skin actuel : 486331BarbeBlondeNEW.png

  • Je souhaiterais tout d'abord rajouter plus de détails grâce aux nouvelles fonctionnalités des skins, la seconde couche, mais en gardant le modèle "Steve". Je n'ai absolument pas d'idée concernant ces détails mais cela peut être rajouter du volume par exemple notamment sur la veste. 
  • Ma seconde commission est plus simple. Il s'agit cependant de deux commissions en une, j'aimerais juste colorer toute la veste bleue en deux nouvelles teintes, une veste en rouge (à peu près de la couleur là #EF4545) et une autre veste en bordeaux. (#3D0A17).
  • Pour terminer, parce que ça commence à faire beaucoup, je souhaiterais que tu me réalises une tenue de forgeron, un peu steampunk. (Pour la teinte principale j'aimerais une couleur semblable à ça #3D0A17 et je te laisse le choix pour les autres couleurs). Je ne suis pas forcément fan des tabliers, mais j'aime bien les vestes longues comme celle que j'ai actuellement, mais y rajouter des tâches de suie ou graisse, peut être des gants, des outils à la ceinture.

 

Voilà, bien sûr tout cela ne presse absolument pas ! Tu auras forcément un petit pécule de ma part ;)

 

Modifié par Ecrelynf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur,

 

J’aimerais te passer une commande pour un skin en 64x64.

Je souhaiterais un skin semblable à Gary Barlow, un membre du groupe de Take That

 

Voici la photo comme model de costume:

 

N3zwacx.jpg

 

Cependant, j'aimerais garder la tête de mon skin original que tu peux trouver ci dessous.

hIStkDM.png

 

Merci beaucoup à toi ! :D

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai pas oublié de faire des skins ... bon si peut être que j'ai oublié. Mais mieux vaut tard que jamais.

 

Pour Ecrelynf:

sxh02koxzo0g8wnzg.jpg

kk99qw88s6dvgjnzg.jpg

Pour Pierrot:

ohi7395oajx51kzzg.jpg

fb9c0hqjdfjncffzg.jpg

 

 

Faudrait que je rajouter une ligne sur le post principal comme il est autorisé de me spam pour éviter que j'oublie de faire des skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...