Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Alors là, je vous épouse Mr Arthur xD, il est parfait "SPLENDIDE" comme dirait l'autre, il est tout bonnement G-E-N-I-A-L

Tu peux me l'envoyer, merci beaucoup

 

( Le payement sera effectué dès que je serai co,c'est à dire dans 10 secondes )

 

 

Modifié par Xemoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo,

ll me faudrait une version de mon skin actuel torse-nu, ne me demandez pas pourquoi xD

Le teint de peau sera le même que le visage, ce ne sera pas un perso dodu mais plus musclé, si tu as possibilité de rajouter une cicatrice dans le dos j’apprécierai :)

Voilà voilà bonne soirée !

 

Révélation

57106848.png

 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir !

 

Cela fait maintenant plusieurs années que je porte le même skin, c’est donc pour cela que je fais appel à tes talents pour lui apporter quelques améliorations ^^:

 

Voici le skin à modifier :
1504038552-skin.png

 

En gros, ce que je voudrais que tu fasses c’est :

 

- en 1ére couche, faire un skin en caleçon (caleçon blanc à point rose bien ridicule ^^), et faire un corp musclé en général, en ajoutant des cicatrices.

- en 2éme couche, replacer les vêtements en gardant le même esprit que l’ancien skin mais en ajoutant quelques détails pour les rendre plus réalistes

- rajouter aussi un peu plus de détail au niveau du skin pour le rendre plus réaliste (2éme couche pour les cheveux pour ajouter du relief, retoucher la peau du personnage ect…).

 

Si tu pourrais réaliser tout cela ce serait nickel :p.

 

Merci !

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à toi, c'est exactement ce que je voulais :P

 

(pour les cicatrices, ce serais bien que tu en rajoutes un peu, du genre une ou deux, pas trop visible ^^)

 

Bien sûr je ferai un ptit don pour ce superbe travail !

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop plop, après plusieurs mois, je vient enfin te faire une commande de 3 skins pour commencer, c'est pour des pnj

 

Me faudrait 

 

1 skin du 10ème docteur who

Révélation

Image associée

 

1 skin d'ange du doctor who, le visage dois ressemblé à sa

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "ange doctor who"

 

1 skin d'un Strax du Doctor who

Révélation

Image associée

 

merci d'avance et bonne M pour le Strax, si possible en costard comme sur l image sa serais top ;D

 

ps: l'ange, si tu pouvais faire que les aile blanche de mf colle bien avec, sa serais super génial, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Bon finalement avant d'aller me coucher je vais te faire ma demande :P

J'aimerai le skin de l'ogre du donjon de naheulbeuk, avec ce même regard qui le rend si intelligent et son pif qui lui tombe sur la bouche. Bien-sûr sans le sac à dos.

 

J'ai trouvé ces photos :

latest?cb=20101010210557&path-prefix=fr1952198337_2.gif

Je te donne le skin que j'ai de lui au cas où, je ne sais pas si ça peut t'aider:
1392933056-base-ogre.png

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur !

 

Tu fais un travail graphique formidable, je suis estomaqué devant ce talent et c'est très sympathique à toi de nous en faire profiter gratuitement. Je viens d'arriver sur MF mais j'aimerais déjà posté une commande de skin.

 

Il s'agirait de conserver mon skin actuel, avec les vêtements qu'il porte et lui donner plus de relief, que ce soit au niveau du corps ou au niveau du visage/cheveux. Pour la chevelure si tu arrives à faire un coup plus frisé, moins carré et davantage brouillon ça serait parfait. Sinon pour le reste je te fais confiance, je n'ai pas de critères plus précis. Si jamais ces vêtements là ne se prêtent pas vraiment à une mise en relief, tu peux en essayer d'autres. Mais j'ai regardé les skins que tu as sur planetminecraft et je n'en ai pas vu qui correspondait particulièrement au style que je recherche, quelque chose de plutôt sérieux tout en ayant un cachet vintage.

 

Merci beaucoup par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ! J'aime beaucoup les cheveux, ça change de passer chez le coiffeur de temps à autre, même si ici en l'occurrence j'en ressort avec les cheveux plus longs !

Pour ce qui est des vêtements, nice trick to add some cuff to create relief.

Si je peux me permettre d'être tatillon, est-ce que tu pourrais éclaire un peu les sourcils ? Je n'arrive même pas à visualiser si c'est une chose qui me plaira ou non, mais à y être autant que je voit ce qui me correspond le mieux. (Pas la peine de me reposter le skin ici pour les sourcils, si tu veux envois moi les deux par mp)

En tout cas merci beaucoup. D'ailleurs ça été rapide !

 

Oh j'oubliais ! Tu pourrais me sortir un avatar forum avec ma tête aussi s'il te plait ? J'ai toujours du mal à le faire...

Modifié par Wascow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir du Québec!

 

Au vu du gros « [OUVERT] » dans le titre de ce post, j'assume donc que je peut poster ma commande de skin minecraft tranquille,

 

J'aimerais changer mon vieux skin de 2015 (ça fait quand même longtemps que j'ai le même) pour un tout nouveau. Je vais fournir une image avec ce message pour que tu aille une idée général de ce je désire comme skin.

 

Comme détails particulier, un petit livret (genre carnet de note) au flan droit du skin. Ou sinon un gros livre dans son dos. Le but en fait est d'en faire un historien/explorateur qui parcourrait les terres de Minefield pour écrire des livres d'histoire. J'aimerais de plus avoir un semblant de tatouage sur la main droite. Ce tatouage représenterait le gouvernail d'un navire (tu sais le genre de volant en bois sur les vieux navires... je précise au cas où.)

 

Je crois avoir tout dit. Si tu veux plus de précision sur un détail, tu n'auras qu'à m’envoyer un Mp sur le forum.

 

Avoir l'espoir d'avoir une réponse rapide

 

P.s : Voici l'image en question:

 

5ed21a1eefaae1f38a8d25db2cc7ad13.png 

 

 

(Édit: Si possible, mettre la chemise blanche en rouge foncé et la partie noir en bleu marin, se serait grandement apprécié. Merci)

Modifié par MaitreF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...