Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bon bon bon, je crois que mon chandail à ligne commence à être bien usé.. et je me démarque un peu trop par ici. Je viens donc faire affaire avec le meilleur styliste que je connaise ;p

Commençons tout de suite avec quatres petites images illustrant globalement ce qui m'intéresserait (je les nomme pour leur faire référence), j'explique après: 

 

Scribe:

1555202866-scibe.jpg

 

Barde:

1555202870-barde.jpg

 

Black Clover:

1555204064-asta-et-yuno.jpg

 

Visage:

1555203503-visage.png

 

Skin actuel:

1555204435-bismuth-bi-copie.png

 

 

 

Bon, je crois bien m'orienter vers un skin de style "scribe-aventurier", le genre de scribe qui n'a pas peur d'aller sur le terrain pour prendre des relevés. J'aime donc bien le style de l'image scribe, mais avec un style vestimentaire (couleur inclus) plus dans le genre du barde (sans le chapeau). J'aime bien le carquois de parchemin du scribe ainsi que le livre de taille de Black Clover (pas vraiment de préférence pour le style de ceinture). je crois que je verrais le carquois sur l'épaule gauche avec une épaule de cuir sur la droite pour permettre un un oiseau de s'y poser. Après tout, je dois toujours être près à prendre des notes en tout temps!
Au niveau du visage, je crois que je veux des cheveux relativement cours (oui je sais c'est vague ^^'). En gros quelque chose comme mon skin actuel, mais peut-être légèrement plus long. Je veux garder mes lunettes ainsi que leur dimensions (les branches peuvent être modifiées), mais je leur mettrais un verre moins "invisible" (un bleu clair, voir un blanc bleuté). M'étant reclus pendant un bon moment et fréquenté peut-être un peu trop de nain pour mon bien (:p), j'ai maintenant une barbe, mais pas trop longue, légèrement plus longue que le scribe, de la même couleur que mes cheveux, soit brun. Je ne veux pas de bouche, mais un trou de deux pixels  en "peau" comme sur visage.

 

Je crois bien que ça fait le tour! Bon, comme je suis parti un peu dans tous les sens, je te fais un petit résumé une liste à point:

- Style "scribe-aventurier"

- Style global de "scribe", mais vestimentaire de "barde" (sans le chapeau)

- Carquois de parchemins comme "scribe" sur épaule gauche et livre de taille comme "Black Clover"

- Épaulette en cuir sur l'épaule droite pour un éventuel volatile

- Cheveux de longueur moyenne (un peu plus long que mon skin actuel), brun

- Lunette de même dimension que mon skin actuelle, avec des verres bleutées en plus

- Barbe un peu plus longue que "scribe" avec un trou de deux pixel laissé en peau

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter de la manière qu'il te plaira (ig, forum, sur ce topic, ou pigeon voyageur, même si le délai risque d'être un peu plus long).

Bon, au final j'ai bien résumé dans ma liste à point, mais je te laisse quand même mon pavé disparate, il reste quand même moins froid et donne une meilleure idée globale de la chose. 

 

Ne te gênes pas pour faire des folies, ça reste toi l'expert des skins!

Hâte de voir le résultat,

Bismuth_Bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Je ne savais pas trop ce que j'avais en tête, mais maintenant je sais que c'est ça que j'avais en tête!
Encore une fois un travail merveilleux de ta part! 
Hâte de l'essayer en jeu! Et je te donnerai un petit pourboire quand on se croisera IG! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Arthur !
Le temps est venu pour moi d'avoir un skin qui m'est propre, et n'ayant pas le talent nécessaire... J'ai besoin de ton aide ^^'
Alors voici ce que j'aimerais,
563a43c76314963d536d916097e59c4f.jpg
Essaie de me faire un visage plus.. chaleureux svp :)
Seul petite chose que j'aimerais de différent avec l'image au dessus, j'aimerais que l'attache de la ceinture soit quelque chose par rapport au minage... Tel qu'une pioche stylé ? 
Aussi, j'aimerais que le skin ait un "voile" d'aventurier, un peu comme celui plus bas, mais d'avantage usé  (Troué par endroit, taches de saleté..) et qui couvre plus long à l'arrière.
acfe0417972632800e3c01dc985d95dc.jpg

J'ai absolument aucune idée de ce que ça peut rendre... Si tu as des questions ou des demandes de précisions, fais moi signe de la manière qui te conviens le plus (ici, en jeux ou en message privé forum)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les images:

 

 

biyrgkytbopfw1czg.jpg98iczl6d5m12mu3zg.jpg

J'ai pas fait de pioche car j'avais peur que ça gâche un peu l'ensemble surtout si je dois faire quelque chose de détail. Après me semble qu'il existe un accessoire pioche. Mais si c'est expressément nécessaire je peux en rajouter une (faudra juste me dire ce que tu entends "pioche stylé" car bon, terrmmmeee subjecctiifff)

 

 

Je te laisse le 1600ème message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour indiquer un changement. Le prix des skins pour PNJ décoraion de projet passe de 10pa/l'u à 20pa/l'u (changement après avoir eu un retour positif auprès des gros acheteurs ... ceux que vous êtes généralement tous mais j'ai demandé ça à ce me pondant des listes tous les deux mois).

J'édit le message principale en accord avec ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à titre plus indicatif qu'autre chose. En ayant parlé il y a de ça plusieurs mois et l'ayant refais ce soir, je me dis qu'il serait bon de donner ces éléments vu que ça permet de mettre en perspective ce qui a été fait. Le sujet est donc, le temps passé à faire des skins depuis le début.

Ayant donc un totale (aux environs) de 1807 skins réalisés. Ce chiffre est composé tel quel:
-262 sur PMC (donc des skins n'ayant pas de lien avec le serveur)

-environ 160 pour moi, ou des projets auxquels je suis lié

- 315 pour le serveur en tant que pnj de quête officiel 
-1070 pour les joueurs, dont 386 pour des pnj décoration

 

(edit: donc 701 + environ une trentaine pour Myr+Dominion, aux alentours de 730 skins dans la base de donné du serveur étant de moi)

 

Normalement le chiffre joueur devrait être plus grand car il ne prend pas actuellement en compte les skins au début car je ne les avais pas compté et je ne les ai pas conservé (et que j'ai pas envie de m' "amuser" à compter les demandes en comptant chaque demande reçu durant cette période).
 

Tous ces skins ont été réalisé dans une fourchette de temps passé allant de 30min à 4-5h (suis pas sûr du tout pour le max) pour chaque skin (la moyenne doit être autour de 1h30). En se contentant de prendre juste la valeur la plus basse (étant absolument pas réaliste, mais bon, ça donne un ordre de grandeur minimum, on a pour les skins réalisés pour le serv:

(1807-262)*30/60/24=32 jours et 2h soit légèrement plus de 1 mois passés sur ça

En prenant ce que je pense être la moyenne, on a environ l'équivalent de 3 mois passés à faire des skins.


...

Leçon de l'histoire

...


J'aurais dû tous vous faire payer en euro bande de chanceux >:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

N'arrivant pas à ce que je veux, je viens faire une demande ici pour un petit coup de neuf sur mon skin.

En gros, je souhaiterai "rénover" un peu mon skin avec comme modèle de base ma statue que j'ai construite sur FF, c'est faire un skin à partir d'une statue représentant mon skin hé hé hé.

Voilà la statue en question :

1562776147-2019-07-10-18-26-42.png

1562776147-2019-07-10-18-26-51.png

 

J'aimerais juste garder une peau lisse comme j'ai actuellement, n'aiment pas vraiment les dégradés de couleur sur la peau. Sinon beh lâche toi faut juste que ça me ressemble :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors j'aimerais un skin d'humain "normal" peau relativement blanche, cheveux court blond foncé 

 

pour les habits, un t shirt avec un logo de chat à l'avant ( le t shirt en lui-même couleur blanc et le logo bleu )

un short couleur noir 

 

 par rapport au visage, yeux bleus 

 

chaussures de marche, style montagne un peu 

 

je laisse ton imagination pour le reste 

Modifié par tost00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Cela fait quelque temps je que possède le même skin (pseudo : Castamir_) et voici l'occasion parfaite pour le changer en plus d'en avoir un unique.
Bien, alors il me faudrait une refonte de mon skin actuel. Je m'explique, j'aime beaucoup sa tête donc il faudrait l'améliorer selon tes envies tout en gardant un style similaire.
Ensuite pour les habits qu'il possède actuellement c'est un uniforme militaire. Il faudrait une tenue un peu dans le même style mais sans le côté métal des gants et des bottes et un peu plus travaillée.
En soit garder l'idée d'aventurier appartenant à la bourgeoisie voire à la noblesse.
Bref, merci d'avance pour tes services et même si tu le fais gratuitement n'hésite à me demander un service en jeu.

Modifié par Dalgorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un screen de face et de dos:
0wldv3ggvpjruf1zg.jpgsfo29p04xumsy59zg.jpg
Par contre, j'ai pas touché à grand chose vu que le skin de départ était de bonne qualité (niveau tête et autre) et que bah visuellement parlant y fait déjà noble/bourgeoisie (à savoir, si tu spécifie pas des périodes, c'est quasiment la même chose dans le fond je crois). Après si tu as des idées précises je prends volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...