Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Eheh un peu plus de créativité voyons, j'aurais besoin que tu me précises pas mal de chose car juste similaires ça me suffit pas vraiment. Par exemple:

-race (humain, elfe, nain, orc, etc etc)

-couleur de peau (blanc, noir, dégradé entre les deux, etc etc)
-couleur des yeux 

-couleur des cheveux et coupe

- etc etc

Après si tu as pas tous ces détails en tête c'est pas forcément grave je fais au pif. Des images de références c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que j'ai indiquer ça partout (tweeter, deviantart,tumblr, le discord) sauf ici que j'ai complètement zappé. L'info arrive donc avec un peu de retard pour les personnes ne me suivant par sur les plateformes, mais donc pour faire simple, je vais juste copier coller l'url du tweet:

Après ne vous inquiété pas bande de chanceux, les skins resteront pour les personnes présentes sur le serv gratuit comme il l'ont toujours était vu que c'est pour favoriser votre créativité et implication dans ce que vous faites sur le serv afin de vous évitez que vous vous contraignez par soucis de pas pouvoir faire ce que vous aimeriez (niveau skin en tout cas).

Aaaapppppprrrrrèèèèèsssssss .... avec l'ouverture des commissions hors serveur, j'ai aussi créé un bouton de don PayPal donc si jamais le cœur vous en dit (et le porte-monnaie aussi vu que c'est plus lui qui a son mot à dire dans la chose), vous pouvez faire le chois de me faire un don.
g5futdwz7ggbsqbzg.jpg?size_id=4
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Comme je t'en avais déjà un peu parler pour mon skin j'aimerais qu'il ai l'apparence d'un elf, élégant, cheveux brun, mi long, yeux brun, le logo de azur dans le dos.

A vrai dire, j'ai pas vraiment d'autre idée pour les vêtements ect. Peut-être une veste type costard ect avec un sweat en dessous, genre classe mais décontracte tu vois ?

Et après pour le reste je laisse faire ton imagination :)

Modifié par Erox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le style que t'a donné aux habits, par contre je suis pas fan des cheveux et du teint de peau, si c'est possible de les modifier, ça serait cool ^^

Pour le teint, j'aimerais un teint qui se rapproche plus du naturel, et pour les cheveux, peut-être une queue de cheval, un style de cheveux à la William  turner dans Pirate des caraibes, https://cutt.ly/grA8OxX

Modifié par Erox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour le teint de peau, je sais pas si t'a réussi à faire une queue de cheval derrière, mais du coup pour les cheveux à l'avant c'est possible de faire la même chose que avant ? ( j'ai l'impression d'être trop chiant :cry::cry::cry: )

Modifié par Erox
changement pour les cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arthur!

 

Je voudrais que tu me fasses un skin au style de la redstone. J'aimerais bien avoir (si possible) les éléments suivants sur mon skin:

  • Avoir la peau blanche;
  • Une prothèse sur mon œil (un peu au style futuriste) [Voici un exemple ici].

Voilà, je n'ai que deux demandes comme modifications pour mon nouveau skin, mais puisque tu es talentueux, je te laisse carte blanche sur mes habits/accessoires que tu souhaites ajouter. Si tu as une meilleure idée que la prothèse, je te donne aussi carte blanche là-dessus!

 

Bises et merci beaucoup!

Modifié par VelocityDK
Fautes d'orthographes et spécifications/additions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...