Jump to content
ArthurB

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]

Recommended Posts

Hello ! 

Avant tout : Yessss 1600eme post dans ce topic ! Tu en as fais du travail dit donc x)

Ce seras avec plaisir et fierté que je porterais ce skin !

Un énorme merci, ça feras changement de mon skin actuelle !

Petit message pour indiquer un changement. Le prix des skins pour PNJ décoraion de projet passe de 10pa/l'u à 20pa/l'u (changement après avoir eu un retour positif auprès des gros acheteurs ... ceux que vous êtes généralement tous mais j'ai demandé ça à ce me pondant des listes tous les deux mois).

J'édit le message principale en accord avec ce changement.

Petit message à titre plus indicatif qu'autre chose. En ayant parlé il y a de ça plusieurs mois et l'ayant refais ce soir, je me dis qu'il serait bon de donner ces éléments vu que ça permet de mettre en perspective ce qui a été fait. Le sujet est donc, le temps passé à faire des skins depuis le début.

Ayant donc un totale (aux environs) de 1807 skins réalisés. Ce chiffre est composé tel quel:
-262 sur PMC (donc des skins n'ayant pas de lien avec le serveur)

-environ 160 pour moi, ou des projets auxquels je suis lié

- 315 pour le serveur en tant que pnj de quête officiel 
-1070 pour les joueurs, dont 386 pour des pnj décoration

(edit: donc 701 + environ une trentaine pour Myr+Dominion, aux alentours de 730 skins dans la base de donné du serveur étant de moi)

Normalement le chiffre joueur devrait être plus grand car il ne prend pas actuellement en compte les skins au début car je ne les avais pas compté et je ne les ai pas conservé (et que j'ai pas envie de m' "amuser" à compter les demandes en comptant chaque demande reçu durant cette période).

Tous ces skins ont été réalisé dans une fourchette de temps passé allant de 30min à 4-5h (suis pas sûr du tout pour le max) pour chaque skin (la moyenne doit être autour de 1h30). En se contentant de prendre juste la valeur la plus basse (étant absolument pas réaliste, mais bon, ça donne un ordre de grandeur minimum, on a pour les skins réalisés pour le serv:

(1807-262)*30/60/24=32 jours et 2h soit légèrement plus de 1 mois passés sur ça

En prenant ce que je pense être la moyenne, on a environ l'équivalent de 3 mois passés à faire des skins.

...

Leçon de l'histoire

...

J'aurais dû tous vous faire payer en euro bande de chanceux >:p

Tagazok !

N'arrivant pas à ce que je veux, je viens faire une demande ici pour un petit coup de neuf sur mon skin.

En gros, je souhaiterai "rénover" un peu mon skin avec comme modèle de base ma statue que j'ai construite sur FF, c'est faire un skin à partir d'une statue représentant mon skin hé hé hé.

Voilà la statue en question :

1562776147-2019-07-10-18-26-42.png

1562776147-2019-07-10-18-26-51.png

J'aimerais juste garder une peau lisse comme j'ai actuellement, n'aiment pas vraiment les dégradés de couleur sur la peau. Sinon beh lâche toi faut juste que ça me ressemble :)

salut, alors j'aimerais un skin d'humain "normal" peau relativement blanche, cheveux court blond foncé 

pour les habits, un t shirt avec un logo de chat à l'avant ( le t shirt en lui-même couleur blanc et le logo bleu )

un short couleur noir 

par rapport au visage, yeux bleus 

chaussures de marche, style montagne un peu 

je laisse ton imagination pour le reste 

Edited by tost00