Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Euh j'ai oublié de l'indiquer, mais quand tu dis skins de Ronceltiq, c'est une commande pour projet non ?

 

Si c'est le cas, les skins ne sont pas des skins personnels, et ont un prix fixé à 10 l'u. Mais après si tu comptais faire un don supérieure à 20 pa j'ai rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur j'aurais besoins de renouveler mon skin.

Pour cela il faudrait qu'au niveau de la tête tu arranges un peu les cheveux et essayer de faire un style d'aviateur sur le visage tout en gardant les cheveux noirs 

Au niveau du corps il faudrait garder la couronne de Dolgarund dans le dos garder l'esprit d'un long manteau 

comme actuellement mais un bleu légèrement plus clair  et puis au niveau des habits recouverts par le manteau 

si tu pouvais essayer de faire des habits assez riches et noble avec un style un peu d'aviateur si possible

 

Pour le manteau voici un peu le style mais le garder de couleur bleu 

 

t7H6m0V.jpg

 

pour le style aviateur s'inspirer plus de cette image 

 

TtZf2p0.jpg

 

je te remercie d'avance 

 

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce que j'avais oublié de faire y a environ 2 semaine, j'arrête de prendre des commandes de skin pour une durée indéterminée, genre j'en sais rien longtemps peut être, ça dépendra.

 

Ah et désolé Lugna de pas t'avoir répondu directement après ton message (après vu que tu t'es pas manifestée depuis je peux en croire que c'est pas quelque chose de vitalement nécessaire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j au change d'avis sur certain truc du coup j editerais ce message pour te dire les modif car la je suis sur tel et c est pas ouf ^^

 

du coup il faudrait que sur la première couche tu me fasses un truc dans ce style mais tout en gardant un chemise blanche et ma tête du skin actuel et le reste des habits d'un style bleu foncé/ noir et à part la tête faudrait pas que la partie 1.8 du skin soit utilisé

Révélation

yAhC2sp.jpg

 

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur,

 

Petite commande pour des skins ! :)

 

Alors il nous faudrait des gardes dans ce style-ci: Résultat de recherche d'images pour "immaculés"

Il faudrait que leur armure soit en or (bling oblige). 

Donc il nous faudrait 3 modèles différents: un qui a la peau noir et cheveux noirs, un à la peau bronzée et longs cheveux blonds, longue barbe blonde et un autre bronzé lui aussi avec des longs cheveux bruns et une longue barbe brune.

 

Voilà dis moi combien ça coute et je te fais le paiement au plus vite :)

 

Blingement vôtre,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noble tisserand de vêtement, mes anciens vêtements sont assez usées par mes combats,

Ainsi je voudrais vous passez commande.

Mon skin actuel :

Résultat de recherche d'images pour "Xemoss"

(C'est vous qui me l'aviez fait )

Et du coup j'aimerais que vous gardiez le même style mais en tvous basant sur ce modèle-ci:

Résultat de recherche d'images pour "link zelda breath of the wild"

 

En gardant donc : le même genre (sans l'arc, le bouclier etc..), pour la couleur basé sur le rouge (comme l'autre skin), mais en gardant mon skin les cheveux, les yeux identique que mon ancien skin.

 

Merci bien ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'aimerais faire une demande de skin pour mon personnage,

Mon skin actuel étant celui-ci :

Révélation

960985skin1.jpg

468595skin2.jpg

 

Il me faudrait donc un skin de style "retour de bataille", reprenant les mêmes caractéristiques, seulement celui-ci serait abîmé, le visage un poil plus noircis, j'aimerai également que le tricorne soit abandonné et que les cheveux soit donc retravaillés, le dolman aurait était déchiré à certains endroit laissant apparaitre de la peau et du sang,

Ci-dessous mon skin sans la couche du chapeau, pour la coupe de cheveux, peut importe le style seul la couleur brune/châtain importe

Révélation

649608skin3.jpg

 

932752skin4.jpg

 

J'en profite pour saluer tout le travail de qualité que tu fais ! :D

 

 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...