Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Genosia


Genosia
 Partager

Messages recommandés

=====================================================================================

Bonsoir frères ( soeurs plutôt) Bel-o-cubien(ne)s ,

Je me présente (si vous m'avez pas encore vu) . Je suis Genosia ( Nan vraiment o_O) je suis un franco anglais(Go on England!!!!) ayant pas mal d'experience derriere moi ;) .J'aime MUSE , quelques jeux vidéos dont Minecraft( J'aurais jamais cru :shock: ) et aime jouer avec du monde ( Bye Bye Singleplayer :P)

J'ai dû jouer sur une dizaines de serveurs , enchainant construction et construction ... Donc je suis arriver sur ce serveur ,voila , j'ai fait une belle et grosse maison.Malheureusement ,cela était sans compter que je m'ennuyait avec pour seul voisin des vaches et des moutons *béééééé*,ne vous étonnez donc pas si je chantonne bêtement des sons d'animaux !Je partis donc un jour en quête d'exode rural , une sorte de renouveau ... C'est donc comme cela que Corderaide (que je remercie ) me proposa de visiter votre ville qui a , selon moi , beaucoup de potentiel :) Tout de suite je me mit au boulot avec des gens tres sympathiques et qui me permettront enfin d'avoir une vie en communauté sur minefield !

Pourquoi Bel-O-Cube ? Parce que votre histoire m'a semblée très intriguante et attirante surtout (le concept des fourmis <3<3<3)et surtout parce que je me suis déja présenté a d'autre villes du type Inmora qui sont sympas mais déja surdéveloppées ( Je cherche un vrai challenge!) :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon RP:Genosia

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-genosia-t16537.html

^

|

|

Ceci est ma candidature pour devenir paysan.

 

 

Genosia cherchai a présent un endroit où vivre , ou il serait en famille ... Mais même apres avoir marché sur chaque cube de minefield il n'arriva pas a trouver cette "famille" prometteuse . Tout etait perdu pour lui jusqu'a ce qu'il entre en contact avec un peuple etrange et fascinant a la fois . En effet ce peuple , surnommé myrmécéen , vivait a la fois sur et sous terre . Arrivé dans ce nouvel horizon , il fut accueillit par des personnes etranges mais sympathiques ... Mais que raconte la fin de l'histoire ?

Ce que Genosia ne savait pas , c'est que ce peuple était un peuples de coccinelles! Et oui ces petites bêtes qui de loin semblent inoffensives mais lorsqu'elles se révèlent sont des monstres hideux et répugnants,voraces a tel point qu'elles ont même recourt au cannibalisme *Beurk*

Notre pauvre héros , lui , ne se doutais de rien car un puissant sortilège avait métamorphosé ce peuple charlatan !C'est lorsqu'il eu le dos tourné que les coccinelles dégustèrent sont corps ...

Revenu au spawn (et oui , c'est minecraft !) , il jura de se venger contre cet infâme peuple .

De l'insecticide aux insectbusters , rien ne pouvait y faire ... Mais une rumeur circulait , cette rumeur parlait d'un peuple de fourmis , le vrai peuple myrmécéen ! Genosia tenta sa chance et entra en contact avec la reine de la fourmilière Bel-o-Cube afin d'éradiquer définitivement ces coccinelles de la surface minecraftienne ... That's all Folk's ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens aussi a dire que mes idées me viennent tout en construisant , même si je suis particulièrement imaginatif quand je le veux :D

 

Sur ce , j'attend avec impatience votre reponse et si je peux faire la moindre chose contactez moi , je suis jamais tres loin ...

Genosia Le Moche :P

=====================================================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ta candidature a l'air intéressante mais... je ne sais pas il me manque une étincelle, un petit quelque chose.... je n'arrive pas à déterminer quoi... :?

 

Tu as bien respecté l'ensemble des points énoncés ici| mais tout cela parait peut être un peu court... je ne sais pas...

 

Oui je dirais que le RP est bien court, tu as marché longtemps, mais que t'est-il arrivé ? N'as tu jamais rencontré un vil maraud cherchant à te détrousser ? Ou un monstre infâme dont les raclements de gorge baveux exprimaient son appétit soudain renforcé à ta vue ? Tu es sur le serveur depuis plus longtemps que certains d'entre nous, n'as tu pas visité de magnifiques contrées dont tu souhaiterais nous faire partager la découverte ?

Je ne ressens pas ta motivation pour nous rejoindre, à part le côté sympathique et famille, pourquoi avoir choisi spécialement Bel-o-kube ? Après tout toutes les communautés de Minefield sont réputées être accueillantes et agréables.

 

Je ne m'opposerai pas à ta candidature, tu es déjà venu nous aider et tu m'as l'air sympathique, néanmoins devant ce manque d'informations qui me chagrine, je voterai blanc.

Pourquoi me direz vous ? A la rigueur autant voter contre et m'y opposer! Et bien non, car en plus des raisons évoquées plus haut (il aide déjà et à l'air sympathique), je suis conscient que je suis parfois trop exigeant (bien que je m'inscrive en droite ligne des dirigeants du Dominion qui prônent l'élitisme de notre nation), surtout vis à vis des RP.

Aussi, je laisse le choix à mes sœurs sexuées femelles et à la Reine de voter pour ta candidature, et ce afin de préserver l'intérêt du plus grand nombre et de la fourmilière.

 

Bon jeu, et si tu souhaites voir ma voix passer en +, il te suffit de développer un peu tout cela, j'aimerais vraiment ressentir pleinement ta motivation et connaître plus avant ton histoire ;).

 

Bon jeu ;)

 

PS : Sinon tu as déjà vécu en Angleterre ? J'y suis allé pas mal de fois en visite d'un ami qui faisait ses études là bas et j'avoue que je m'y suis bien éclaté :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

Le fait que tu ais pris les critiques qui te sont faites pour améliorer ta présentation est selon moi une preuve de ta motivation.

Allez, ça respecte les conditions requises, on sent qu'il y a de l'effort, donc je vais dire oui.

 

Il suffira, pour nous convaincre totalement, de faire tes preuves durant le laps de temps qui te sera imparti en tant que nymphe. ;)

 

A bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

J'aimerais savoir qui a validé la candidature sans que le vote n'ait été terminé ? Je rappelle que mon vote était "blanc", aussi il n'y avait que 3 voix "Pour" (jesollas et Operamundi) donc pas encore de majorité. :?

 

Toutefois ceci ne change pas grand chose car bien que l'histoire des coccinelles mérite plus de développement (ça passe trop vite, on sent que tu as essayé de te dépêcher, personne n'est pressé prenez votre temps ;)) j'apprécie l'effort que tu as fait et ta réaction à ma critique.

 

Bienvenue parmi nous, tu es désormais une nymphe.

Implique toi dans la cité, montre nous ta volonté et tu évolueras peut être vers le rang d'ouvrière.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...