Aller au contenu

Les Longues Absences, c'est par ici !


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Bon allez je pars encore deux semaines, youpi tralala!

Et là ça serait un miracle que j'aie un accès internet, donc à dans deux semaines x)

Le commerce d'État ouvre à mon retour, en attendant si quelqu'un peut acheter deux redstone ore et un coal ore je lui en serai reconnaissant :)

(et je le rembourserai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miracles existent.(mais le mien se termine ce soir)

Edit: galadrim tu veux jouer à ça? Alors devine où je suis allé: Je me suis tapé 8h de trajet pour le premier vol et j'ai fait une halte dans une grande ville pendant 3h30 environ dont une heure pour le contrôle de police(ça commence à devenir facile déjà pour le pays) et 2heures pour attendre l'avion d'après parce que j'avais raté le mien à cause d'un retard du premier. Ensuite je me tape environ... 6heures je crois, et j'arrive à ma destination. J'ai 9heures de décalage horraire. Où suis-je? :mrgreen:

 

PS: Si ce message vous a soûlé je ne suis pas responsable, allez vous plaindre auprès du Gouverneur de la ville qui possède cette partie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des cours, le lycée a un nouveau directeur... Et je ne peux plus prendre mon PC a l'internat ( Vu que je suis toujours en seconde, vu que j'ai redoublé... ) Donc, je vais essayé de m'arrangé avec mon pion, étant lui même un geek il pourrai me comprendre, et c'était déjà ce pion que j'avais l'année derniere...

 

Bref, sinon, je lis toujours tous les jours le forum; Je peux passer Mumble/IG le mercredi; et mes semaines se finissent vendredi. Je serai biensur présent a la réunion de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de LB59

 

Durée : 20 au 27 février (1 semaine) approximativement.

Motif : Va qu'anse.

 

Voili voilou bonne journée :D

 

EDIT le 28 février : Je suis de retour! C'était bien une semaine sans moi? :P

 

EDIT le 8 mai : A cause de problèmes personnels dont j'ai pas trop envie de parler ici, je crois bien ne plus pouvoir venir... Alors, peut-être à jamais, peut-être à dans longtemps, peut-être à dans quelques semaines, je ne sais pas... Au cas où je ne reviendrais pas, je souhaite dire que MineField et sa communauté sont parmi les plus belles choses que j'ai connu en tant que MineCraftien... Alors, bonne continuation les nains...

En espèrant vous revoir,

LB59, le nain squelettique cubique, qui ne le sera peut-être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absent sûr ( et oui comme d'hab' ) jusque le Vendredi Soir ( je passerai probablement vous faire un coucou ) car je suis chez ma copine.

Pas sûr d'être très présent ce W-E car j'ai mon BAC oral Anglais et Allemand la semaine prochaine, je suis sûr que vous comprenez que je préfère me construire un avenir plutôt correct que de geeker la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais absent durant 3 semaines environs du 8 Juillet au 27 Juillet, je pourrais peut-être me connecter in game de temps en temps, mais je serais dans l'incapacité de vous envoyez des messages que ce soit IG ou forum.

 

Bonne journée,

 

Viaduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...