Aller au contenu

Les Longues Absences, c'est par ici !


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Comme vous avez sans doute pu le voir, je ne viens plus sur le serveur en ce moment. Je n'ai plus l'envie de venir, ce qui a été provoqué par une accumulation de choses(IG et IRL). Je ne sais pas pour combien de temps je ne serai pas là.

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le saviez pas encore, je part lundi pour une longue année (études), je reviens seulement 1 pauvre weekend tout les 2 mois quasiment, et pendant les jours feriers, + vacances.

 

Si vous voulez on peut rester en contact, par numero, skype, facebook. (ou même tweeter hein ^^) Demandez les mois par MP si vous voulez.

 

 

Vous allez me manquer :( <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous frère nain, je viens ici vous annoncer que les cours on repris pour moi comme pour d'autres :)

donc je ne pourrais jouer sur minefield que certains mercredi après-midi et les week-ends et avec un peu de chance si mon emploi du temps me le permet certaines après-midi en semaine :D

mais je resterais quand meme très actif sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

J'ai totalement oublié de prévenir ici (même si je l'avais dis à dio) mais je n'ai pas de pc depuis plus d'un mois.... Mon alimentation a cramée du coup je l'ai envoyé en garantie et je suis censé recevoir la nouvelle ce week-end.

 

Voilà, c'est tout.

Bonne journée

 

Gontran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...