Aller au contenu

Les Longues Absences, c'est par ici !


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Salut les poneys ! Je créé aujourd'hui ce topic en prévoyance de tout les départs de nos chers nains en vacances. Il faut éviter le flood sur celui ci pour que nous puission savoir qui est absent plus ou moins longtemps. J'aimerais donc que le maximum de réponse, voir même l'intégralité ce porte sur les absences de tout un chacun. Au mieu les messages pourrait se présenter ainsi :

 

Départ de xxxx

 

Durée ( approximative ) :

 

Motif ( facultatif ) :

 

 

Voilou donc bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous dire que je serais peu présent durant les deux semaines qui vont suivre ce post je serais absent à cause du brevet des collège que je passe (on s'en doute).

Je serais aussi absent du server de début juillet à fin aout.

Je pourrais cependant être présent sur le forum et peut-être sur Mumble

 

Voila.

 

PS: rentrée = retour en force !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :)

 

Je tenais à m’excuser car ces temps ci je ne suis pas très présent sauf sur le forum et un peu sur le mumble car il y a pas mal de fêtes en ce moment et mon meilleur ami retourne en suisse définitivement pour le travail de son père [ouinnnnnn :cry: ] donc j'aimerais pouvoir profiter de lui jusqu'au 8 juillet (date où il part). btw, je serais libre jusqu'au 15 juillet une fois qu'il sera parti vu que je vais en France pour mes vacances d'été jusqu'au 15 août à peu près.

 

cordialement et espérant que vous ne m'en voudrez pas, jb1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai surement absent IG, forum et mumble pendant une bonne partie des vacances scolaires du collège. :cry:

N'attendez donc pas mon avis pour les projets.

Et je serai aussi absent pour une durée indéterminée à partir de maintenant pour cause de bug de connexion à minefield, je serai toujours la sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un petit message pour vous signaler que je continuerai d'être fort inactif durant ce mois de juillet (student-job et obligations IRL obligent), mais je tâcherais de continuer de progresser sur la muraille durant mes brèves périodes de connexions.

 

Je tiens aussi à signaler mon absence du 29 juillet au 15 août, sans aucunes possibilité de connexion à internet. (Camp scout = pas d'internet).

 

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post: je pars de nouveau pour deux semaines, désolé :?

Bon jeu, par contre je ne suis pas sûr d'avoir une connexion cette fois je pars à l'étranger...

Si vous avez des questions n'hésitez pas et envoyez-moi ça par mp j'essaierai d'avoir au moins une connexion par jour.

 

PS: Lethar envoie-moi un mp à chaque fois que tu prends les ressources du commerce d'Etat ou de la trésorerie, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...