Jump to content

Les Longues Absences, c'est par ici !

LetharGik64
 Share

Recommended Posts

Comme vous avez sans doute pu le voir, je ne viens plus sur le serveur en ce moment. Je n'ai plus l'envie de venir, ce qui a été provoqué par une accumulation de choses(IG et IRL). Je ne sais pas pour combien de temps je ne serai pas là.

à bientôt !

Hello les nains !

Bon votre roi s'absente pendant deux semaine. Du 6 au 18 environ. La direction sera donc assuré pendant mon absence par Polichaud, qui a normalement toutes les directives pour que le projet avance. 

Bonne vacance !

Si vous le saviez pas encore, je part lundi pour une longue année (études), je reviens seulement 1 pauvre weekend tout les 2 mois quasiment, et pendant les jours feriers, + vacances.

Si vous voulez on peut rester en contact, par numero, skype, facebook. (ou même tweeter hein ^^) Demandez les mois par MP si vous voulez.

Vous allez me manquer :( <3

Bonjour à vous frère nain, je viens ici vous annoncer que les cours on repris pour moi comme pour d'autres :)

donc je ne pourrais jouer sur minefield que certains mercredi après-midi et les week-ends et avec un peu de chance si mon emploi du temps me le permet certaines après-midi en semaine :D

mais je resterais quand meme très actif sur le forum ;)

Bonjour / Bonsoir.

J'ai totalement oublié de prévenir ici (même si je l'avais dis à dio) mais je n'ai pas de pc depuis plus d'un mois.... Mon alimentation a cramée du coup je l'ai envoyé en garantie et je suis censé recevoir la nouvelle ce week-end.

Voilà, c'est tout.

Bonne journée

Gontran