Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur-LetharGik64


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je post aujourd'hui dans le but de devenir voyageur, après 3 mois de bonnes et loyales connections à Minefield en tant que paysan.

 

Petit rappel IRL : Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 16 ans, fan de jeux vidéos en tout genre, je passe en première Scientifique l'année prochaine.

 

Ce que j'ai accomplis depuis que je suis passé paysan ( Screen après le RP ) :

 

Depuis que j'ai été paysan, j'ai d'abord vagabondé pendant deux longues semaines, puis je me suis rattaché au projet de la citée de Galianör, que je n'ai pas décroché depuis. J'ai miné la plupart des salles de celle-ci ( je n'étais pas seul, évidemment ). Je me suis aussi attaqué au minage du temple de Nixe, au jour d'aujourd'hui, ce minage est pratiquement fini. Je me suis vraiment énormément investi dans Galianör et les ministres me l'ont, d'après moi, rendu en me nommant Contremaitre de l'exploitation Minière de Galianör. Après un Tournoi organisé par la Dun'Tor pour élire ses plus haut membres, je suis devenu Baruk Rik, ou second du général en chef ( ou Grind Rase ) Thorvald0598.

 

Voici la transition entre mon RP paysan et mon RP pour faire partie de Galianör :

 

En y repensant, tout cela paraît évident.

Je n'avais jamais fait attention à ma petite taille jusqu'à il y a deux semaines, mes parents ( du peu que je me rappel d'eux ) n'étaient pas très grand et la logique voulait que je sois petit.

Vagabondant depuis maintenant trois mois je m'étais éloigné de New Stendel où j'avais du mal à m'intégrer, pour partir vers le Sud.

Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus des habitations bien loin de la capitale.

Après m'être arrêté devant une tour saugrenue, un village fait d'habitations où le toit des maisons touché le sol ( j'appris plus tard que ce village avait pour nom Rupture Farm ) après encore quelque kilocubes de marche j'aperçus un panneau qui montrait la direction pour « Galianör », intrigué je suivis la direction que le panneau me montrait pour apercevoir une immense porte orné de fer, impressionné , j'avançais sans faire un bruit , lorsque, j'aperçus après moult marche d'escalier, une salle immense où s'affairait plein de gens tout aussi petit que moi.

Étonné par cette coïncidence je m'avançais,

l'un d'eux vint vers moi et me dit :

"-Ola le nain, moi c'est Bohem ,viens tu nous aidés ?"

Lui répondant poliment que je n'étais pas un nain, il me regarda d'un air amusé et me dit :

"-En vu de ta barbe imposante et de ta petitesse, tu m'as tout l'air d'un nain pourtant !"

Là je compris que mes parents avaient sûrement était des nains, n'ayant jamais prêté d'attention à mes origines, je ne leur avait jamais demandé d'où venait notre petite taille.

Après un petit temps de réflexion, je lui demandais en quoi ils avaient besoin d'aide et il m'expliqua que la cité de Galianör n'était qu'en construction et qu'il avait besoin de main d'œuvre.

Ni une, ni deux, j'acceptais sa demande, n'ayant pas de but précis avant ce jour je voulais faire quelque chose de ma vie, il me présenta rapidement aux mineurs et après quelque jours de minages intensifs je me découvrais déjà des aptitudes à l'extraction de minerai, j'avais enfin trouver un but à mon existence.

 

Et voici maintenant l'avancement de mon RP. Attention, prêt ? RP :

 

Cela faisait déjà 3 mois... 3 mois que j'avais rejoins cette belle citée qu'est Galianör, 3 mois que nous creusions comme des forcenés, jour et nuit des équipes se relayais, mais depuis quelque temps. L'heure était aux batifolages, nous avions déjà fini les salles principales, nos ministres avaient été nommés,et chacun déjà avais pu s'acheter une parcelle de terrain où il pouvais vivre coquètement, mais une question me taraudait l'esprit. Quelles était mes origines ? Je savais simplement que mes parents était des fermiers, et qu'apparemment ils s'étaient exilé d'une anciennes citée naine. Mais maintenant il ne restait que Galianör, les gobelins avait réussi à détruire toutes les autres citées naines, avant que l'on ne réussisse à les repousser une bonne fois pour toutes. Heureusement, la plupart des écrits de notre peuples avait été rapatrié des quatre coins du monde grâce à la bravoure des nains qui s'étaient enfuis de leurs citées juste avant qu'elles ne soient détruites.

Ainsi un jour, en rentrant d'une lavathérapie, je décidais d'aller rendre visite à notre « grand » Pontife, Yukiori. Je le trouvai assis, les pieds croisés, tel un moine, sûrement en train de prier Père Ulther, créateur de tout nains. Il avait dû sentir ma présence en ces lieux, car il se releva, avec une agilité déconcertante pour un Pontife et me dit, un sourire bénéfique aux lèvres :

« - Que me vaut le plaisir, mon cher LetharGik ?

-Salutations, ô grand Pontife, j'aimerais te soumettre une question.

-Qu'elle est elle ?

-J'aimerais connaître mes origines, mais malheureusement, je n'ai aucune piste sur laquelle me pencher.

-Au contraire, ne t'es donc jamais demandé pourquoi tu appréciais tant ce casque que tu ne quitte presque jamais ?

J'avais complètement oublié que je n'avais pas enlever ce casque si spécifique qui comporte trois orifices pour la vision plus vert que les yeux du Grind Rase Thorvald ( Je crois que chez les humains, cela équivaut au général en chef ). J'enlevai ce casque qui me tenait tant à cœur sur le champs.

-Pardonne moi... J'avais complètement oublié que je le portais encore, il faut dire qu'il est bien pratique pour voir dans les ténèbres de nos cavernes mais il est fort sensible à la lumière, et vu que je ne sort jamais... Enfin bref, excuse moi.

-Savais tu par exemple ce symbole, oui cette triple vision, était celui du clan des Pioches Noires ?

-Pardon ? Quel est ce clan et pourquoi n'en ai je jamais entendu parler ?

-Ah... Et bien...

-Dit moi tout grand sage, je t'en conjure !

-Pour tout te dire, ce clan a été démantelé, et les gens qui en faisais parti exilés ou abattus.

-Pour quels motifs ?

-Et bien... On a appris qu'ils louaient un culte au Dieu déchu, Yotis, ceci n'est pas trop grave car certain des Galianains lui loue aussi un culte, là n'est pas la question, le fait est qu'à force de lui louer un culte. Les membres de ce clan sont petit à petit devenu... fous et ils sont à l'origine de la destruction de la citée naine Mhornar Orrud.

-Pourquoi le nom de cette citée ne me dit rien ?

-Pour la simple et bonne raison que nous avons préféré l'oublier, avec ce qui s'est passé là bas.

-Donc, je serais le fils d'une famille qui s'est exilée ?

-Certainement...

Après ce long entretien avec Yukiori pendant lequel j'en appris plus sur mes ancêtres que pendant toute ma vie, je décidai qu'il était préférable d'aller se coucher et de cogiter là-dessus le lendemain.

« Humrf », je me réveillais difficilement, j'avais peu dormi, cette histoire m'avais hanté toute la nuit. Étrangement, je réfléchissais mieux de nuit. J'avais donc cogité toute la nuit durant, dormant pendant de cours moment. Et j'en étais arrivé à une conclusion simple, comme je l'ai aime. J'allais tout simplement perpétuer la tradition du clan, à l'insu de tous. Mais en redorant l'image que les gens avais de ce clan oublié. Le fait de vouer un culte à Yotis était, d'après moi, quelque chose d'assez alléchant, je songeais à lui vouer un culte depuis longtemps, et j'avais enfin trouver une bonne raison de le faire...

 

Quelque jour plus tard

 

Peu après cet incident, les ministres nommaient les contremaitres pour qu'ils les allègent d'un peu de responsabilité. Depuis la salle du conseil, Eyce énoncer les personnes choisis qui ont atteint ce rang, Yukiori fut évidemment le contremaitre du quartier religieux, tandis que Thorvald vu tout naturellement celui du quartier militaire, les noms des contremaitres filés rapidement, tandis que moi je commençais quelque peu à somnoler, lorsque, tout à coup, j'entendis Eyce finir par :

« Et enfin LetharGik, Contremaitre de l'exploitation Minière. Vous prendrez vos service dès Lundi. »

Silence dans l'Assemblée, tous me regardèrent avec un drôle d'air. Les yeux grands écarquillés, je regardai Eyce qui du haut de la salle du conseil me lance un sourire. Tous rentrèrent chez eux, effarés par cette dernière annonce. Et moi, restant là, tout autant effarés par la nouvelle que les autres. A cette instant précis, je venais de devenir quelque chose, j'avais pris du grade, je n'étais plus juste LetharGik l'excentrique atypique, j'étais LetharGik, contremaitre de l'exploitation Minière. J'eus du mal à me faire à cette idée, puis petit à petit, je réussi à m'y habituer, d'ailleurs chacun avait réussi à s'y faire. Je commençais à faire des plans, il fallait que je trouve comment donc gérer une bande de nains sans que la mine ne se transforme en un bordel incommensurable. J'y travaillais de nuit, faisant comme tout autre, ma dose de minage la journée.

 

Il passa ainsi deux semaines encore, j'étais retombé dans le train train quotidien, lorsque Thorvald annonça quelque chose d'exceptionnelle :

« Mes chers amis, dans deux jours se tiendra le Tournoi de la Dun'Tor, il comportera des épreuves d'habilités. Mais surtout des Duel à Mort. Que ceux qui veulent y participer inscrive leur nom sur cette feuille ! »

 

Beaucoup de nains se jetèrent sur la feuille en question dès que Thorvald l'eut posée sur une table non loin de là. Moi, je restait là, reculait des autres, pensif, moi qui avais toujours faire partie d'une armée, c'était l'occasion rêvée, de plus, ce serait une belle occasion de redorer l'image du clan des Pioches Noires. Après les nainbéciles et autres excités soit passés, je m'inscrivis à mon tour pour ce fameux tournoi.

 

Après deux jours d'entrainement intense, le tournoi aller enfin commencer.

Toutes la populaces de Galianör, aussi importante soit elle c'était réuni pour l'occasion dans le quartier militaire. En son centre avait été aménagé une arène plutôt grande où les concurrents allaient se foutre allègrement sur la gueule, je faisais parti de ceux ci. Je fus moi et les autres, convié à descendre par un escalier, lorsque nous arrivâmes aux portes de l'arène, chacun reçu une épée de pierre, et fus invité à s'asseoir sur des bancs prévus à cet effet en attendant qu'on l'appelle. Je regardais des gens perdre un bras, un poignet et même les vainqueurs ne rentrait pas indemne. Grâce à des mages nains et humains venus pour l'occasion, les gens se faisaient soigner et requinquer puis repartaient aussi sec au combat. Lorsque ce fus à mon tour de passer, une crainte incommensurable de mourir me noua l'estomac, le garde qui faisait rentrer les combattants s'avança vers moi et me dit :

« - Ne t'inquiète pas, dit toi qu'à la guerre, tu as peu de chance d'être aussi bien soigné. Et puis, tu as une sacrée carrure, même pour un nain, tu as toute tes chances de vaincre tes adversaires. »

 

Je vis Thorvald descendre les marches, il s'impatientait, il me vit, ma peur et moi. Le sourire aux lèvres, il vint vers moi et me dit :

« - Si tu veux un conseil, fonce sur ton adversaire comme si ta vie en dépendait, car justement c'est le cas. Maintenant si tu veux bien entrer dans l'arène, notre public commence à s'impatienter. »

 

Il ne sût jamais à quel point ces mots me redonnèrent du courage. Je rentrais donc dans l'arène, le cœur revigoré par le courage, l'adrénaline coulant dans mes veines. Je regardais mon adversaire de manière assez intimidante et cela avait l'air de le faire quelque peu frémir, il n'étais pas plus costaud que moi. J'entendis à peine le « Combattez ! » que lança Thorvald que je me ruais déjà sur mon adversaire, ni une, ni deux, je lui sautais dessus et lui plantais mon épée dans le torse, j'attendis que les soigneurs le sorte de l'arène, et que mon prochain adversaire rentrait dans celle ci, il avait déjà l'air plus expérimenté. Au départ de Thorvald, je fis de même que pour le premier combat, mon adversaire eu cependant le temps de parer, d'esquiver ma seconde attaque, mais à la troisième, je réussit à lui planter mon épée dans le bassin. Les adversaires s'enchainèrent et j'arrivais néanmoins à rester victorieux dans mes combats. Lorsque je finit mon dernier adversaire à la main car il avait réussi à m'enlever l'épée qui me tenait en vie, je m'effondrais de fatigue dans l'arène, j'étais exténué, mais bien heureux qu'il y ai des mages pour me remettre. Lorsqu'ils me requinquèrent assez pour qu'au moins je puisse me relevez, Thorvald m'adressa la parole :

"-LetharGik, je suis impressionné par ta dextérité au combat. Où as tu donc appris à te battre comme ceci ?

-Nulle part, grand Thorvald, seul ton conseil ma permis de survivre, cela doit être dans mes gènes.

-Et bien dans ce cas, que dirais tu d'un combat à main nue ?

J'étais exténué, mais l'adrénaline coulait toujours dans mes veines, et le fait de me battre contre le grand Thorvald m'alléchais.

-Et bien qu'il en soit ainsi."

Thorvald enleva sa cape et sauta dans l'arène, les mages continuais de me soigné, je fis signe que j'avais ma dose.

Je me préparais à me battre contre une légende. Le départ fut donné, le combat fut rude.

Thorvald étais bon, très bon même, meilleur que tous les combattants réuni que j'avais dû affronter jusqu'à présent, j'arrivais néanmoins à bloquer ses coups, je réussissais même à lui mettre mon poing entre les cotes, il perdit son souffle, se repris, puis m'asséna encore plus de coup. Je ne pus résister à la vague de coups de poing que je reçu. J'avais l'œil boursouflé, faut dire qu'il avait pris cher, Thorvald paradait , pensant qu'il était déjà vainqueur de ce combat, ce fut sa seule erreur, il fut tout d'abord étonné que je réussi à me relever, même difficilement. Aussitôt après que je fus sur mes deux jambes, il s'élança vers moi, et fut encore plus étonné que je réussi à contrer son attaque, puis une autre et encore, je stoppais net chaque attaque qui était lancé contre moi, moi même j'étais étonné de ma vivacité, les mages avaient dû me surcharger, ce n'étais si mal après. Après avoir contré toute ces attaques, ce fut à moi d'attaquer. Au début, il réussissait à bloquer mes coups, puis je réussi à lui placer mon poing dans le ventre, puis j'enchainais par un coup de coude dans la tête, je lui assénais une pluie de coups, puis je finis par un choc frontalier dont j'en ai le secret. Thorvald s'effondra de tout son être, puis au bout de quelques minutes d'inconscience où tout le monde le regardait, il se releva péniblement, il était vraiment surhumain. Il me regarda, me sourit et me dit :

« -Que dirais-tu de devenir l'un des 3 Baruk Rik ? »

 

C'est ainsi que je devins Baruk Rik dans la Dun'Tor, ou si vous préférez, second du Grind Rase Thorvald.

 

Voici maintenant les screens de ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui ( A part ma maison, toutes les réalisations ont été faites à plusieurs ) :

 

Le pont de la Gloire - coté Gauche :

 

518243FlanGauchePont.jpg

 

Le pont de la Gloire- coté Droit :

 

625503FlanDroitPont.jpg

 

La salle des Piliers :

 

830347SalledesPiliers.jpg

 

Le Quartier des longues Barbes ( depuis la salle du conseil ) :

 

732073Salledesriches1.jpg

 

Le Quartier des longues Barbes ( depuis le toit de ma maison ) :

 

217566Salledesriches2.jpg

 

Ma maison :

 

370052MaisonNaine.jpg

 

Mon canapée ( aimé de tous ) :

 

488912Canapee.jpg

 

Le quartier religieux :

 

384953Quartierreligieux.jpg

 

Pour le temple de Nixe :

 

880197TempledeNixe.jpg

 

Voilou, bon jeu à tous :)

 

PS : lien vers ma candid' paysan :arrow:post34478.html#p34478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaah, comment ça j'ai pas encore plussoyé Lethargeek !?!

*se défenestre*

 

Bon, un grand nain (hahaha tu nous l'avait jamais faite celle-là ^^"), toujours prêt à se marrer, mais qui sait faire face à ses responsabilités au besoin. Je lui ait fait confiance dans Galianör en défendant sa cause et en voulant le nommer contremaître, et je ne le regrette pas le moins du monde. Il fait vraiment un job admirable.

 

Bref, un gros, un immeeeeeeeense, un PHAT +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie LetharGik, parce que c'est un nain, parce qu'il sait être sérieux quand il faut l'être, parce qu'il est impliqué dans Galianor et sur le serveur, et parce que maintenant il me doit une bière^^.

 

PS: LezardGeek c'est encore mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce nain capable, fort sympathique, mais un brin trop bavard pour moi :D

Il est très actif au sain de Galianör, mais sur minefield aussi en général.

 

De ces faits, il mérite amplement ce rang tant convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de mettre "connard" les modos pourraient croire que j'ai un langage chatier, ce que n'est évidemment pas le cas ( sauf extrème, kindercas ! ).

 

@Taibot : Moi zossi je t'aime !

 

@All : Arrêter de me up please :(

 

@Modos : Ai je le droit de répondre dans une de mes candid' ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...