Aller au contenu

[Refusé] Candidature Voyageur Kayorano


Kayorano
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour !

 

J'aimerais devenir Voyageur pour pouvoir aider ma ville au maximum ! (et en parti le serveur grâce au temps de jeu ^^)

 

Voici ma candidature Paysan ===> candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-kayorano-t12348.html

 

Depuis ma candidature de paysan je me suis installer dans cette grande ville nommée Fingerlberg je me suis beaucoup investit dedans et y est beaucoup aidé pour les constructions

 

Je vous remercie de votre attention, sur ce je clots mon topic sur ce RP :

 

 

Il était une fois un homme nommé Arthur Faction fils d'une famille modeste dont le père était un noble du royaume de Masterlius. Ce royaume était gouverner pas un grand roi nommé Marcus.

Il vivaient paisiblement dans le meilleur des mondes et Arthur était promut à un grand avenir. Il avait étudier dans les meilleurs écoles et jouissait d'un parfaite éducation.

 

Lors de ces 18 ans son père lui fit une énorme surprise en lui apprenant qu'il allait devenir noble, la cérémonie fut grandiose et le roi en personne avait proposé à Arthur de devenir ébéniste royale, il fut charmé et accepta.

 

Son père l'emmena alors dans une maison dans la grande forêt royale, loin de la capitale. Le plus grand ébéniste du royaume, Aurelius, les accompagna pour former le jeune promit. Ils passèrent 5 ans à lui étudier les différents bois de la forêt tel que le Pin, le Bouleau et le Chêne, à apprendre comment s'en servir avec parcimonie et utilité mais surtout comment le traiter pour en rendre une matière sobre et abondante.

Le jeune homme tomba ainsi amoureux de la nature en la découvrant et traqua de nombreux bucheron qui refusait de replanter, Il pu ainsi protéger la forêt.

 

Bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais le lendemain il fut réveillé par une agitation exceptionnelle, le cousin du roi avait pris le contrôle du royaume après l'avoir assassiné et avait décidé de raser la forêt pour y bâtir sa forteresse. Le père d'Arthur et Aurelius était partit à sa rencontre pour dissuader le nouveau roi de son projet. Malheureusement il le prit mal et ordonna à ses gardes de les tuer, il fuirent mais ils ne parvinrent pas jusqu'à la maison. Les gardes arrivèrent ensuite dans la demeure et tuèrent la mère, le fils vit ceci d'une clairière proche et fuya pour ne pas se faire prendre et subir lui aussi ce funeste destin.

 

 

Il quitta le royaume à la recherche d'un autre où il pourrait réaliser ce qui était devenu son rêve, devenir un grand ébéniste.

Au bout de trois jours il aperçu une cité au milieu de la mer. Il s'approcha du cabane de pécheur et rencontra un homme qui lui expliqua qu'il s'agissait de Water Nine une grande cité bâtit sur les eaux.

Il tenta alors sa chance et la rejoignit grâce au pécheur qui l'y emmena en bateau.

 

Un homme se présenta a lui et lui proposa de visiter la cité, au fur et à mesure il fut charmé par cet endroit magnifique avec ses grandes cascade et ses maisons en terrasse. Il choisit finalement de s'y installer.

 

En ville après avoir fait une demande officielle pour devenir un citoyen, il rencontra un homme, un marchand qui transporter un homme blésé sur sa charrette.

Il s'approcha et reconnu Aurelius, il demanda au marchand ou il l'avait trouver et ce qui était arrivé.

 

S'en suivit un dialogue:

 

Le marchand : Je viens du royaume de Masterlius où le nouveau roi lui m'a ordonné de quitter le royaume mais en chemin j'ai trouvé cet homme étalé à la lisière de la forêt royale.

Je l'ai chargé sur ma charrette pour l'emmener dans une cité d'un autre royaume afinqu'il y soit soigné.

 

Arthur : Avez vous vu un homme avec lui ?

 

Le marchand :Non il était seul.

 

Arthur : Alors je ne reverrai point mon père...

 

Le marchand : Qu'est il arrivé ?

 

Arthur: Il était partit a la rencontre du roi avec cet homme.

 

Le marchand :Alors je crains que ce ne soit trop tard... Toute mes condoléances.

 

Le marchand emmena Aurelius cher un médecin.

 

Arthur partit alors dans un parc et médita...Il finit par sa dire que c'était la vie et qu'il devait tourner la page.

 

Un homme entra alors dans le parc, il vit Arthur et le trouva mélancolique, il lui demanda ce qui allait.

Arthur lui raconta son histoire et la conclusion qu'il en avait tiré, l'homme lui expliqua qu'il était souhaiter fonder une ville et lui proposa de ce joindre a l'aventure.

Arthur accepta pensant que ce serai le meilleur moyen de refaire sa vie. Il partirent alors ensemble à la recherche de compagnons et d'un terrain pour fonder la nouvelle ville.

 

La semaine suivante alors qu'Arthur explorait le royaume de CraftServ', il aperçu une lueur jaillir d'une forêt à la lisière du royaume de Masterlius. Il décida d'aller voir ce qu'il en était.

Il marcha dans la forêt jusqu'à ce qu'il tombe sur un édifice ressemblant a l'entrée d'un temple, curieux il pénétra à l'intérieur.

Lorsqu'il entra il tomba sur une grande porte en pierre, il essaya de la pousser sans effort, alors qu'il s’apprêtait à en ressortir, une voie l'interpella sous le nom de Lorde_faction. Intrigué il se retourna et lorsqu'il posa la main sur la porte elle s'ouvrit pas enchantement, lui laissant découvrir une grand salle marquée au sol d'une épée, avec des fresque représentant des scènes de la bataille entre la Faction et les créatures de Perganon.

En s'approchant d'un socle de pierre 51 spectres apparurent, l'un deux s'approcha d'Arthur et lui dit :

"Arthur Faction, bienvenu dans le temple de l'ordre de la Faction, je suis ton grand père, l'odre_faction, moi et mes hommes nous nous sommes dématérialisé dans ce temple et nos âmes le protège depuis 200 ans.Maintenant monte sur ce socle, et tu comprendra tout"

 

Arthur monta sur le socle de pierre et des visions étranges lui apparurent, il vit ainsi tout le passé de son grand père et appris de nombreuse choses sur son ancien royaume. L'esprit conclut en lui disant qu'il était le 52ème chevalier et avait désormais le titre de Lorde au sein de la Faction, il décida alors de se renommer Lorde_faction. Lors ce que Arthur descendit du socle les esprit repartirent, il quitta alors le temple et rejoignit la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzin !

 

Kayorano met une ambiance chaleureuse et toujours humoristique sur le mumble de Fingelberg, et il mérite son grade de voyageur largement !

 

En plus c'est mon voisin et sa maison elle est trop belle <3 (pas de screen a cause du crash serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ta candidature semble complète mais malheureusement, quelque chose me chagrine. J'ai vraiment l'impression que tu n'as pas fait ce rp pour ce serveur. Ce n'est en soit pas un énorme problème mais tu parles de lieu qui n'existent pas sur le serveur, tu ne mentionne rien en rapport avec Minefield et pire, tu parles de "CraftServ'" !

Il y a, certes, du travail sur ton RP, mais malheureusement je ne peux pas m'enlever de l'esprit que ce n'est pas un RP original (dans le sens fait pour minefield). Au moins aurais tu pu l'adapter ?

 

Je décide donc de refuser ta candidature en l'état.

Puisse la puissance du Bambou être avec toi. Que le Panda te protège.

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...