Aller au contenu

Torcuba a la FMFS ?


BlueLemon
 Partager

Messages recommandés

Il y a souvent du monde sur le mumble, ettuvpeux communiquer, même sans micro, d'autre le font, comme Seyjin par exemple.

Prend l'habitude de lancer le mumble en même temp que le launcher. Et même si personne n'est connecter sa ne te gêne pas de le laisser allumer le temp que de joueurs se connectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écrit ce message après avoir vus les résultats du match de se soir contre Labes.

Je vous avoue être un peu dégouter car je pensais que l'on aller les battres sans problèmes, étant donner que Valmont les avaient vaincus 5-0.

Avant le prochain match il faudra s'entrainer beaucoup plus en 3 vs 3, avec les remplacants. Car pour ma part c'était la première fois que je faisais un tel match et sa s'est ressentis ce soir.

Tout ca pour dire que je n'accepterais pas de perdre un autre match !!!!

Yaaaaaar !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque et encouragement pour Kosidus :

 

Ne t'inquiète pas, les équipes qui font leurs premier match sont généralement inexpérimentées, et il faut du temps pour mettre des tactiques de groupe efficace. Si vous enchainez les matchs vous vous améliorerez forcément ;) de plus les Labes Red sont des spleefeurs qui ont déjà pas mal d'expérience individuellement. N'ayez pas honte de perdre, sachez surtout en tirer les bons enseignements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout les Torcubains sont considérés comme remplacants. Si lors d'un match un joueur officiel est absent n'importe quel Torcubain connecter pourra le remplacer. Par exemple, hier contre Labes kyoku m'a remplacer alors qu'il ne figurait pas sur la liste des remplacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens beaucoup y participer, surtout pour casser des têtes hahaha... Oups c'est juste faire des trous.

Malgré mon manque d'intelligence (C'est une blague) j'adore l'esprit d'équipe et se jeux

m'en fait tomber dans l'eau.

Et d’ailleurs c'est dans mon rôle de creuser des trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : C'est quoi s'tincruste ! x)

Deuzio : Depuis que t'as augmenter le prix de tes diams de 7 à 9 et que tu n'achète plus de blocs d'ors, je me ferais un plaisir de te spleefer darkez :)

Troizio : Yaaaaaaar vive les lardons et les tabourets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...