Aller au contenu

[Refusé]candidature williamleroux


williamleroux
 Partager

Messages recommandés

Merci de présenter une nouvelle candidature complète

 

Bonjour a tous.

J'aimerais rejoindre votre ville car elle est en construction ce qui pourrait m'occuper au départ de vous aider.

Je pense pouvoir apporter à la ville des architectures belles et extravagantes en restant dans le thème moyenâgeux.

 

Mon RP

 

Après avoir étais recueilli par un vieillard, je me mets en route pour trouver un port pour retrouver ma terre natale. Après avoir marché pendant deux jours et une nuit, je trouve une ville Bel-o-kube,

il y a des travaux, je parle a un homme sur un chantier. C'est le maire de la ville qui surveillait un chantier, il me propose d'aider contre de l'argent. Je pense que j'aurais d'argent pour payer le bateau qui me ramènera. Au bout de quelque mois j'ai fini 5 maison et j'ai presque suffisamment d'argent pour partir mais a la fin d'une construction le maire décide de m'offrir cette maison. Un choix s'impose, rester dans cette ville, je me suis fait des amis, on me propose une belle maison...

et de l'autre coter il y a ma famille mes ancien amis que je n'est pas revue depuis longtemps...

mais tellement de choses ont changés en 2 ans.

Je décide donc de rester ici et de refaire ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé williamleroux !

 

Tu sembles motivé, mais ton rp n'est absolument pas adapté à celui de Bel-O-Kube, et il manque une présentation IRL.

Et c'est sans compter une postulation beaucoup trop courte, et beaucoup de fautes.

 

D'autre part, j'aurai aimé que tu nous montre tes talents d'architectes avec des screens de tes créations.

Je t'invite à te renseigner un peu plus sur notre cité et son histoire en visitant notre forum.

 

En l'état, c'est un avis négatif pour moi. Mais si tu penses pouvoir nous convaincre, n'hésite pas à améliorer ta candidature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si le rp n’est pas adapter mes c’est la continuité de mon rp dans minefield que je te poste e je ne peux pas envoyer de photo car je suis sur mac et les photos sont de trop hautes définitions et je ne sais pas la baisser

Mon rp de base

 

Une migraine, un bruit de vague, du sable fin et une chaleur épouvantable....

Où-suis-je ?

En ouvrant les yeux, je ne compris pas directement ce que je faisais sur cette plage abandonnée, dans une tenue de matelot. Mes souvenirs revenaient peu à peu, mais je me sentais faible ... très faible...

Quand je repris connaissance je me suis retrouvé dans une maison ou plutôt un abri. Un homme âgé m'avait porté jusqu'ici.

Il me demanda ce qui s'était passé, Mes souvenirs m'étaient revenues.

Je lui racontais mon histoire, que j'avais dû m'engager dans l'armée pour subvenir au besoin de ma famille et que le bateau sur le qu'elle on m'avait affecté était partie traquer un bateau pirate.

Une semaine après notre départ nous les avons rattrapés, ils avaient jeté l'ancre non loin d'une petite crique.

Le commandant m'envoya avec d'autres hommes. Je me souvient de ce qu'il m'a dit exactement. "Tu vas voir comment ca se passe sur le terrain"

Après avoir ramé quelques minutes nous arrivions à la crique. Mais le silence régné ici.

Nous avons aperçu une lumière dans une grotte non loin de là.

Notre chef d'esquad ordonna à un matelot et à moi-même de monter la garde devant la grotte. Après quelques petites minutes, des bruits d'épées, d'explosions....

Un des matelot était revenue à nous en nous demandant d'aller rapidement prévenir le commandant que .... il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une flèche lui transperça le coeur.

 

Sans réfléchir nous avons couru vers la barque, mais mon collègue s'était fait attraper par un fils ou quelque chose comme ça....

Seul dans la barque pour regagner le bateau cela n'allait pas être évident, mais c'était mon devoir.

Les bruits de combat de la grotte c'étaient calmés, je me trouvais plus cas quelques mètres du bateau quand BOOOM ! ! !

Ma dernière image fût le bateau qui explosait avec tout son équipage....

Un creeper me dit l'homme âgé ici mieux vos éviter de sortir la nuit.

"Un creeper, il doit un peu trop prendre de la bouteille" Quoi qu'il en soit il me dit de me diriger vert le nord je trouverais une ville où je pourrais peut-être trouver de l'aide même si cela, d'après lui était impossible. Impossible pour moi de rejoindre la ville, impossible de quitter ce monde et donc impossible de retrouver ma famille. Mais je ne pouvais pas me faire à cette idée.

A l'aube je parts....

Ce vieil homme me donna une consigne me cacher avant la nuit et me donna quelque ressource.

Le début ou tout simplement la fin de mon histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité elle-même est inspirée de l’œuvre de Werber.

 

Le but n'est pas de changer ton RP original, mais de raconter ta venue en nos terres tout en respectant l'histoire et le fonctionnement de Bel-O-Kube.

 

Sache que je ne suis pas le seul à voter.

 

La balle est dans ton camp, ami rockeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour le moment je donnerai un avis négatif aussi au vue du RP qui ne colle absolument pas.

 

J'aimerai te dire en toute gentillesse que tu devrai faire attention à ton orthographe ou au moins te relire car tu oublie parfois des lettres ou des mots. Je sais que ce n'est pas facile, mais ça montrerai un premier effort de ta part pour bien te faire comprendre. Et puis, c'est tout simplement utile dans la vie ;)

 

Sinon ma voie ne comptant pas vraiment ( n'étant encore que nymphe :x ) je te conseille de nous rejoindre en jeu et/ou sur le mumble et de faire connaissance avec nous, ainsi que de parcourir le forum afin de bien te familiariser avec notre cité pour le moins particulière. Ainsi il te sera plus facile de t'intégrer parmi nous et de nous permettre de te juger autrement que par ton RP.

 

Et si tu te montre sympa qui sait, ma voie deviendra peut-être positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Visiblement le refus de ta première candidature paysan ne t'a pas appris grand chose...

 

Je t'invite donc à regarder ceci.

Et là, surprise, il manque un paquet de choses sur ta candidature!!!

 

:sign: Lien vers la candidature paysan ? J'ai du la rechercher tout seul.

:sign: Les raisons, motivations et projets sont trop courts, trop succins. Quelle architecture vas-tu nous apporter ?

:sign: Ton RP doit certes respecter ce que tu as écrit avant, mais il convient de l'adapter a nos mœurs, depuis quand avons nous un maire et faisons nous des maisons ??? :shock:

 

Énormément de changements à faire, pas que sur le RP. Mais tout le monde peut évoluer dans le bon sens, pour ma part c'est refusé et demande d'une nouvelle candidature complète et sans fautes.

 

Eu égard au nombre de votes, je passe celle ci en refusé et lock le sujet.

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...