Aller au contenu

[Suggestion] Les races.


Ctrofun
 Partager

Pensez-vous que l'implantation de race soit un plus à long terme pour minefield?  

26 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que l'implantation de race soit un plus à long terme pour minefield?

    • D'accord.
      10
    • Pas d'accord.
      15
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      1


Messages recommandés

...les races comme proposé non car en plus de contraindre le joueur à être dans une seule ville ça touche des fonctionnalités de base du jeu, et tout le monde doit rester égal à ce niveau la ;).

Pourquoi ça ?

 

Parce que c'est l'intérêt de départ de Minecraft, tout le monde est égal. Je m'oppose fermement à la modification de choses aussi importantes ;). Au pire, je voudrais bien céder la dessus si les avantages de la race ne s'appliquent qu'au sein de son territoire. Mais c'est pas RP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'idée de base de race aurait pu être bonne autant vous avez craqué votre slip avec les ersatz de godmode (chute et respiration sous l'eau), magiccarpet (je sais plus quoi) et x-ray (détection de minerais)

 

Je sais pas si vous avez réfléchi un minimum sur ce dernier point avant de le citer. Détection de minerai non mais wtf ? Autominage aussi ? Autoconstruction de maison, minecraft en mode auto t'as vu, tu joues sans jouer le pied ! Min€craft iz seriouz bizness.

 

Bref, trop d'avis négatifs, trop de débat stérile (cé moi ké raison paske blah), trop de trop.

 

4 Lettres et ça commence par un L pour finir un OCK.

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...