Aller au contenu

[Acceptée]candidature nain [dassaultrafale]


tossma
 Partager

Messages recommandés

bonjour ami nain et naine,

 

je m'appelle thomas Durand alias dassaultrafale et j'ai 14 ans je suis actuellement en 3ème.

 

voici ma candidature paysan:

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-t19474.html ma candidature paysan

 

motivations:

 

j'aimerais rejoindre votre communauté naine pour plusieurs raisons:

-deja une très belle cité complètement dans mon style

-je suis deja aller sur votre mumble et j'ai deja miner avec quelque nain pour récolter des ressources pour la cité et je me suis aperçu qu'il y avait une très bonne ambiance et communauté bien soudé.

-je suis paysan depuis peu et je recherche a rejoindre une communauté rp et j'ai donc choisi galianor .

 

rp

 

il y a fort longtemps, dans une contrée éloigné montagneuse,se trouvait une grande cité naine: FORGEFER ou gouvernait le grand roi nain dassaultrafale. Dassaultrafale gouvernait sa cité parfaitement et tout les nains était heureux. Il ne prélevait pas trop d'impôts, et un lien amicale très fort le liait avec les nains. Mais comme tout les autres nains ,Dassaultrafale avait la passion du minage.

 

Un matin Dasssaultrafale partit a l'aube miner avec dwarf son grand ami mineur de toujours.

tout se déroulait bien quand tout a coup dwarf creusa un bloc de pierre et de la lave jaillit sur dwarf en feu .mais dassaultrafale ne pouvait rien faire ,il vit dwarf mourir devant ses yeux avec impuissance. Plus triste que jamais , dassaultrafale rentra donc a forgefer annoncer la mauvaise nouvelle.

 

il arriva donc a forgefer et cria:

 

-mes grands amis nains,... j'ai bien une triste nouvelle a vous annoncer. dit-il tristement

mon grand ami et mineur officiel de forgefer dwarf et décédée tout a l'heure quand nous minions ensemble. il a été bruler avec de la lave.

-QUOI?? dit un villageois

je... je suis sur que c'est vous qui l'avait tuer car vous avez toujours voulu sa place!!!

tout a coup des pensés noir contre dassaultrafale envahi les villageois.

et donc ils pensait que dassaultrafale avait tué dwarf.il se fit donc rejeter de forgefer.

 

Dassaultrafale était donc sans domicile et ill éra en quête de trouver un territoire nouveau et commencer une nouvelle vie. il vit une petit auberge ou il pensa trouver refuge pour la nuit.

après que l'aubergiste ait servi 6 ou 7 bière a dassaultrafale ,il lui dit qu'il pourait trouver une cité naine a une ou 2 lune de marche .le lendemain dassaultrafale partit vers cette cité.

une lune plus tard dassaultrafale aperçu la cité .

 

il arriva donc dans la cité. il vit alors un nain et lui demanda alors de lui faire visiter la cité.

dassaultrafale était... EBAHIT .il n'en revenait pas de cette sublime architecture .

et c'est alors qu'aujourd'hui dassaultrafale voudrait rejoindre cette communauté naine .

 

voila mon rp j'espere que vous avez apprécier ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme vous pouvez le constater je n'arrive toujours pas a mettre un screen de mon skin .la raison est toujours la même que dans le message precedent .quelqu'un pourrait me dire comment faire?

 

merci,

amicalement dassaultrafale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le bon lien, une fois que tu as uploadé l'image il faut que tu cliques gauche dessus, ensuite tu fais clique droit sur l'image qui apparaît en plus grand et tu fais copier URL, URL que tu places entre les bornes [/img].

PS: C'est bon, on voit ton skin, par contre je crois que quelqu'un l'a déjà prit.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...