Aller au contenu

Demande particulière pour un event... particulier


Guzz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer, j'aimerai au préalable m'excuser au cas où je me serais trompé sur l'endroit où poster ce type de topic ! Et je tiens à préciser que le but de ce topic n'est pas de faire de la pub !

 

Je me présente, je suis Guzz, et j'ai une demande à vous faire, à la fois aux admins et à la fois aux joueurs. Certains d'entre vous peuvent se dire "il est culotté de se permettre de demander quelque chose, il est jamais sur le forum et très rarement sur le serveur !"

Et ils n'ont pas tort ! 8-) Pourtant je me suis inscrit sur Minefield dans l'optique d'y jouer régulièrement ! Pour tout vous expliquer, j'ai réalisé avec l'aide d'un ami une chaîne Youtube qui me prend pas mal de temps, voilà pourquoi je joue rarement sur le serveur. C'est par ailleurs cette même chaîne qui me fait venir ici vous adresser une requête. Mais avant tout, je tiens à vous présenter la chaîne Guzz Productions.

 

Le but de notre chaîne est de proposer un contenu minecraft original. La chaîne a été inaugurée avec notre série de mini-sketches appelée "The Comedy Cube". Nous avons été publié sur le Fantabob Friends et nous avons déjà près de 15 000 vues dessus. La chaîne a déjà dépassé les 1 500 abonnés.

Je vous invite à visiter notre chaîne pour vous faire votre propre idée: http://www.youtube.com/user/Guzzproductions

 

 

Maintenant, LA question ! ;)

Pour notre prochain sketch, sans tout dévoiler, nous aurions besoin d'un public. Concrètement, j'aimerai pouvoir emprunter un de vos amphithéâtres (vous en avez plusieurs il me semble, je ne me trompe pas ?), et avoir un maximum de personnes dans les tribunes. Je ferai plusieurs plan de camera, ca ne me prendra qu'une demi-heure je pense.

Puis-je donc vous emprunter un amphithéâtre ? Serait-il possible de faire une petite annonce afin de rassembler un maximum de personnes ?

 

Si ça se fait, le serveur Minefield sera évidemment crédité dans la vidéo :)

 

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le théâtre / amphi-théâtre tu as :

 

Celui de NewStendel

 

L'amphi-théâtre de Nouvelle Azur

 

Le cabaret de Nevah

 

Celui de Aigen, celui de la ville zombi, celui de nivalis enfin y'a le choix :P

 

 

Je te conseil de faire un tour parmi tout ceux qui existe pour avoir le décors qui te plait le plus (celui de Nevah est une merveille :P )

 

Ps : ceci n'est pas une pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en rajoute une sauce, je suis l'un des concepteur du Shakespeare's Cube, le théâtre d'Aigen.

 

Nous serions ravis d'avoir notre théâtre comme décors d'une vidéo. Le décors sur la scène peut être aménagé (accessoires comme des chaises, des arbres, et un décors en laine par exemple).

 

Tout est prévus.

 

Par contre, je t'invite à venir nous voir sur mumble pour une visite (il est pas encore officiellement ouvert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...