Aller au contenu

Projet Habitation


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà aujourd'hui et depuis quelques jours j’entends et je suis assez d'accord avec le fait que les quartiers religieux, industriel et tout les autres quartiers sans habitations dedans seront totalement vides de nains...

 

alors voilà je vous propose qu'on mette :

- les habitations des contremaitres responsables des quartiers dans leur quartiers respectifs

- deux ou trois maisons par quartier déjà construites mais non aménagées.

- Quelques parcelles vides dans quelques quartiers

 

qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les contremaitres et ceux qui n'ont pas de magasin.

 

Ceux qui tiennent un magasin restent dans l'allée centrale, mais aprés si tu es voyageur forgeron tu peut quand même avoir une maison dans le quartier religieux ça gène pas je trouve;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce projet, je trouve que cela gènerais, tout les quartiers n'ont pas besoin d'être habité, exemple IRL : Tout le monde va se recueillir à une église mais personne n'y habite, seul le prêtre à desfois une maison pas loin. Surtout que vas y pour que je fasse un truc tout pourri à l'entrée de la Mine Publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas convaincu.

 

D'une part dans le projet initial ce n'était pas prévu (oui je suis conservateur et j'vous empafe!) et puis finalement y a pas nécessairement besoin...

 

- Quartier religieux : Yukiori et éventuellement quelques dignitaires pourront habiter dedans.

- Quartier militaire : Il y aura les entraînements et des events RP

- Quartier culturel : Mis à part la banque, il n'y aura certes pas grand-chose, mais ça ne me paraît pas justifié niveau RP...

- Quartier industriel : Il y aura l'entrée de la mine, et tous les artisans iront là bas vu que c'est là qu'il y aura les fours etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce, je ne pense pas qu'il soit utile de tout ramener au RP. Ainsi, je suis pour quelques maisons dans le quartier culturel. Rappelons que Minefield n'est qu'un serveur semi-RP, mais pas totalement . Donc mettre des maisons dans le quartier culturel ne me paraît pas injustifié, RP ou pas. Surtout que, comme tu l'as dit, yaura presque rien dans le quartier cultu, alors il faudrait le dynamiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour et contre pour certain quartier comme le culturel : comme dit eyce il ne sera pas très vivant mis à part la banque et un peu le museum ca ne bougera pas mais si on plaçait une ou deux habitation (ou commerce) ça sera déjà plus vivant.De plus la plupart des contremaîtres ont déjà leur maison donc je qu'il fallait le dire plus tôt dans ce cas là.

 

Mopo00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...