Aller au contenu

[Topic Unique] Absences


Faros
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Alors j'inaugure le topic des absences de Fingelberg, qu'elles soient longues ou brèves, un topic qu'on retrouve dans quasiment toutes les grandes villes ;)

 

Donc je serai peu/pas présent IG du lundi 20 au mercredi 22, tout simplement pour cause de bac Français+Svt, puis j'ai mon oral le vendredi 1er juillet convoqué a 8h, donc je devrais passer dans l'aprem pour décompresser.

Suite a ca je pars a Lyon du 2 au 4juillet, puis je repars du 7 au 20 a Malte (voyage linguistique). Pour la suite ca devrait aller un peu mieux.

Donc autant dire que mon temps de jeu sera quasi inexistant durant un bon mois. Cependant, je resterai présent sur le forum (sous réserve de wifi a Malte...) et je serai dispo sur Skype si vraiment vous avez besoin de me parler (Ya pas d'raison!) : Far0s31 en pseudo Skype pour me rajouter . J'ai vu ce soir juste avant de me deco qu'okami voulait me parler Spleef, sur mumble ca sera pas vraiment possible :S

 

Donc voilà pour moi je vous souhaite un bon jeu, de bonnes vacances pour ceux que je ne reverrais pas, ainsi que de bons exams a ceux qui en ont encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une semi absence jusqu'a mardi prochain pour cause de famille (cousins) à la maison je snif donc joyeusement de la drogue avec eux et vous reviens très bientôt.

Pour le reste Lucas à plein pouvoir, mon entière approbations et confiance dans ces décisions/jugement.

 

P:S Pour le reste je suis contactable sur le forum pour les urgences et demande de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais là que sur le forum jusqu'à lundi pour des raisons homologues à celles du Roi (cousin at home!). Je confère la pleine puissance à mon conseil des ministres.

 

ps : Ashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !!!!!!! :D ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous ! Tu comprendras bien qu'en ton absence ton poste à été définitivement confié à Reibish (oh ma biche) mais que tu retrouveras ta place au sein de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, faut bien que je fasse ce post un jour ou l'autre, et le plus tôt sera le mieux (pour vous et pour moi).

 

Je vais pas y aller par quatre chemins, mais d'un autre coté je sais pas trop par ou commencer...allez on va le dire comme ca : j'arrete Minefield, et dans une moindre mesure Minecraft. Pourquoi? Parce que je suis blasé du serveur. Pas de Fingelberg, ni des supers personnes qui y habitent, mais bien de l'ambiance générale qui règne dans l'ensemble et de la tournure qu'il prend au fil des semaines. Blasé de voir qu'il y a de plus en plus de topics de débat a sens unique, de contestations en tout genre, et de problèmes visibles sur nul autre jeu multijoueur n'ait connu a ce jour. Blasé de payer un peu tout les mois pour au final m'acheter quelques bricoles ou les donner a la ville (pour moi c'est son seul intérêt). Blasé, tout court.

Blasé de Minecraft, parce qu'il y a un temps ou le plaisir n'y est plus, et qu'on ne sait plus quoi faire pour s'amuser, même si on le sait pertinemment. En fait blasé du multi parce qu'il n'est tout simplement qu'une adaptation imparfaite du solo (d'après moi) et qu'il n'a rien a voir avec le minecraft qu'on connaissait a la 1.3 . C'est celui la que j'ai aimé. Maintenant je me sens perdu sur ce jeu ou il y a tant de nouvelles choses qu'on aurait pas forcément souhaité découvrir. Minecraft me plaisait pour sa simplicité et sa beauté philosophique. Notch va dans le sens du perfectionnisme et de l'élargissement des possibilités. [...] (notez que j'ai enlevé un bout de mon pavé, je me sentais stupide avec mon blabla)

 

Enfin bon je veux pas partir dans un débat comme ca, c'est exactement ce que je veux éviter et je suis mal parti :P

 

outre la blase, je n'ai tout simplement plus le temps de jouer, ne serait ce qu'en weekend. La terminale ES je la prends a fond, je vise un bon dossier, et je vise des bonnes études. Et a coté, j'ai une vie de plus en plus chargée depuis cet été (je vous passe les détails, mais la vie c'est mieux a deux, on en profite mieux!) avec les activités sportives et les sorties.

Autant dire ca simplement : l'ordi, je n'y touche plus qu'une heure ou deux par semaine, l'iPod touch me suffit amplement de façon quotidienne (d'ailleurs actuellement j'y suis :P).

 

Et bon bref, tout ce baratin pour vous dire a tous, habitants de Fingelberg, que je disparais de Minefield pour une durée X , et que je veux absolument clarifier certaines choses (je partirais pas comme ca en vous laissant tous en plan quand même) avant de m'effacer de la banquise tel un flocon tombé sur la glace.

Donc :

1) dans l'âme, je reste Fingelbergeois, et ce jusqu'à la fin de Fingelberg. Considérez moi seulement comme un disparu, un ermite, ou un mec enfermé dans sa cave a boire du Schweppes pour se nourrir !

2) je lègue tous mes biens Minefieldiens a Fingelberg, ce qui comprend: mon terrain 10X10, cubo(je vais allow Lucas et Magabon); l'integralité de mes ressources, qui seront déposées dans les coffres de la banque ; et enfin mes ~350pa, toute ma fortune! Je sais que vous en ferez bon usage.

3) dernier don, enfin ca me parait plus être un fardeau, la FMFS. gros problème, puisque ca fait 3mois qu'elle est en veilleuse, et je ne sais pas si elle est recuperrable. Si quelqu'un se sent de la reprendre, alors avec plaisir, mais sachez juste que je m'ecarte de toute responsabilité une fois qu'elle sera reformée/détruite.

 

Que dire d'autre.

 

Ah si! Félicitations a tous, les gars. De ce que j'ai vu, Fingelberg a été une des seules villes du serveur qui n'a pas perdu d'habitants pendant les vacances, et qui en a même retrouvé (je suis l'exception qui confirme la règle hein?) j'ai pu récemment faire un tour de la ville, et rien que pour ca je repasserai surement si la ville brille de plus en plus au fil des mois. Car oui je vais continuer a surveiller le forum! Et notamment les vidéos produites par les cinéastes originaux comme Lucas et tant d'autres!

 

Bon je vais m'arreter la, j'ose plus parler de rien. Je sais même pas si je repasserai sur mumble avant mon départ définitif. A titre d'info je compte vider mon terrain samedi ou dimanche, je prendrais une heure ou deux pour faire ca tranquillement, et je serai dispo(sur le chat en tout cas, mumble je sais pas) pour discuter un peu (dire au revoir, pas plus, pas de grands discours).

 

Et pour la fin, je remercie juste vous tous, fingelbergeois, pour le jeu que vous jouez sur Minecraft : vous, vous avez saisi le principe, et vous savez vous amuser ;) continuez comme ca les gars,

 

Et que la Force, le Schweppes, le Nutella, et les Vieux Lions d'Afrique soient avec vous sur les terres glacées de Frowin !

 

Ps : non pas de ps, je vais me mettre a chialer sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer, mais si comme tu le dit joué ne t'apporte plus de plaisir à quoi bon joué ^^ donc ce n'est pas plein d'incompréhension mais bien chaleureusement que je te souhaite un bon retour du coté de the real life la vraie, la belle, la vie.

Jte souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau mec (MON-MON-MONSTER TAUNT !) :P

Et réussi bien ta vie car ce n'st pas d'être noble ou encore d'avoir fondée une alliance des villes les mieux cotées du serveur qui va te permettre de te payer ton loyer, de te donner à manger, de te payer le Schweppes et la vaseline (cf: voir plus haut entre parenthèse) et Merci pour ne pas être parti comme les autres n'ayant pas le courage de dire en revoir, Merci de ton soutien du temps que tu été là, et Merci pour les 350 pA's que tu vas gracieusement me donné car je suis ton voisin adoré et que tu m'adore =D

 

Bisoux sur la fesse gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau mec (MON-MON-MONSTER TAUNT !) :P

 

Ok alors soit tu m'as pris pour une fille, soit pour un homosexuel xD mais je t'en veux pas, le Schweppes doit pas beaucoup aider dans ton cas :P ! Pour la peine je t'offrirai un cube de bouse, tu le mettras dans ta piaule et tu colleras une étiquette "meilleur cadeau du meilleur voisin du monde" dessus. Cheah !

 

Édit : et pour clarifier les choses, Mademoiselle Far0s N'est en aucun cas responsable de mon départ, disons que j'ai fait un choix impossible (de ce point de vue)pour passer plus de temps avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu le temps de lire ton pavé jusqu'à maintenant (ou ayant simplement voulu le faire, mais oublié au milieu de la piles immense de choses à faire), je ne réponds que tardivement.

 

Avant tout, sache que toute personne raisonnée et avec un QI > 80 comprends ton choix, et il est clair qu'aucun Fingelbergeois ne contredira le faite que nous ne jouerons pas à Minecraft à tout jamais (quoique, décembre 2012 approche à grand pas !). C'est ainsi avec une tristesse nostalgique mêlée à une joie sincère que je te souhaite une bonne continuation IRL de la part du Royaume de Fingelberg.Ton âme restera à jamais Fingelbergeoise, et la stèle à ta mémoire sera érigée dans les catacombes de la cité juste.

 

En espérant de revoir de temps à autre, même juste sur mumble, et éventuellement à l'occasion d'events.

 

Le Morse Architecte, Cinéaste, et joueur de banjo qui te veux du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une réaction assez digne et mature : et oui croire en la vrai vie ( sa existe? ) je comprend parfaitement ton choix qui se justifie trés bien cependant tu va rester parce que sinon on va pu avoir de meunuisier et donc voila quoi ... ( LoL) Enfin c'est dommage quoi on avez des beaux cadeaux quoi mais ça fait un bonne élément en moins à Fingelberg et sa fait ch... ( comment sa s'écrit déja ...? ) enfin ne t'inquiéte pas tu resteras dans la mémoire fingelbergeoise comme un férvant partisant du schewps et de sa majéstée royale j'ai nommé Magabon ! En tout je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout passe de temps en temps sur le mumble parce que sa serait dommage de perdre contact même avec un "ancien" super sympa et bon architecte ( et meunuisier ... ben j' arrête xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis touché. Vraiment.

 

Je vous promets d'essayer de passer a l'occaz sur mumble, et pourquoi pas vous croiser sur d'autres jeux.

Stiguy, j'ai jamais eu l'impression d'etre un bon architecte (surtout quand on voit que j'ai refait ma maison 3ou4 fois parce que je la trouvais moche) mais ca me fait archi-plaisir. Et pour les meubles je ferai un "destockage" du bois qu'il me reste (autant en profiter une dernière fois).

Ah et Lucas une chose que je n'ai pas mentionnée mais que je tenais absolument a que tu saches : si de temps a autre il te faut un RP nordique et que l'envie n'y est pas, sache que c'est bien la seule chose qu'il me reste et qu'il me plaira de faire durant encore pas mal de temps(et durant pas mal d'heures de philo ou je ne sais quoi ;p)

Je serais heureux de garder contact avec les anciens encore présents(contact autre que par le fofo me ferait également super plaisir, c'est vous qui voyez!), les nouveaux comme Itchy, hé bien je vous souhaite de passer de super heures de rigolade a Fingelberg, rien de mieux pour se réchauffer que de rire a gorge déployée ! bien sur j'aurais aimé les partager avec vous, mais bon... "chacun sa route, chacun son chemin" comme le dit la musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds un peu tardivement car moi aussi très très occupé IRL actuellement, je passe les détails c'est pas le sujet mais pour faire simple je bosse quasiment H24...

Je n'ai qu'une chose à dire: bonne continuation faros, profite de ta vie et à l'occaz pense à passer nous dire bonjour sur le mumble.

Je mentirais si je disais que je ne suis pas déçu de ton départ, mais bon comme l'a dit lucas toute personne suffisamment mature comprend facilement ta décision! Sur ce à la revoyure, tu es et resteras un des joueurs les plus sympathiques et motivés qu'il m'est été donné de connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...