Aller au contenu

Recherche héritier - VOTE clos - départ avancé


Jean-Yves
 Partager

Désignation du futur héritier  

16 membres ont voté

  1. 1. Désignation du futur héritier

    • désignation par Turet
      9
    • désignation par le conseil de la ville
      7
    • désignation par le roi seul
      0
    • organisation d'une chasse au trésor
      1
    • distribution partagée à chaque habitant de la ville
      0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un petit entretien avec TuretCecile, ce post d'héritier pourrait m'interesser.

Avant de postuler formelement à ce titre, j'aimerai faire un tour la ville d'Imora. Ce qui ne devrait tarder...

Je vous tiens rapidement au courant sur l'avancé de ma reflexion.

 

Cordialement

 

Jean_Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te fera visiter la ville avec grand plaisir (attention aux mobs) si tu peux mumble serait plus simple pour la visite, sinon hésite pas à demander sur le chat.

 

Cordialement,

Jeanch

 

 

Edit:

 

Concernant le post initial je pense que nous en parleront dès que nous seront connectés ensemble ce qui est plutôt rare les week-ends, personnellement je pense que ça serait plutôt à toi de désigner ton 'héritier', si ta décision est prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne donnerais pas mon point de vue.

 

Avec ce que je sais, je confirme ce que je te disais penser Turet à propos de cet univers virtuel.

 

Prend soin de toi, et protège toi, je n'assisterais pas a une cérémonie ou d'autre choses de ce

genre.

 

Si éventuellement tu veux plus d'explication, je veux bien en parler en priver avec toi mais

pas sur la place public.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma dit TuretCecile en méssage, comme je suis intéréssé pour être l'héritier.

 

Est bien je me propose dans ce beaux soir. D'autre personne demanderons certe.

Si je suis pas l'héritié ces pas grave c'est votre choix. Merci de m'avoir lu

 

Cordialement Nitoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu un message de turet me disant que son départ impliquait la distribution par héritage de ses biens sur Inmora.

Je me retires dors et déjà de la 'course' n'étant pas présent du tout en jeu ces temps-ci pour raison professionnelle.

J'ai parcouru le topic et suis étonné de voir que ton départ, turet, est motivé par le décès de tes chiens (!?). J'ai peur de comprendre... C'est un jeu minefield/craft hein !?

 

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve que ce choix doit être judicieux pour Cecile , Elle a une vie de famille et doit en aucuns cas oublier celle-ci à cause de nous ou de nos rapprochement amicaux avec Cécile.

 

Je me proposerais pourquoi pas pour être L'héritier , Pourquoi pas :)

 

Mais avant ça , je doit vraiment félicité Turet Qui sans elle nous aurions pas ce style de jeu simple ,mature , et Ce jeu que nous apporté Turet , ce jeu Féminin qui donné ce coté joyeux à Inmora !

 

Bonne continuation Turet , donne nous de tes nouvelles Quelques fois !

 

Bisou.

 

Cordialement , BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en tant que voisin d immora.

Juste un mot pour dire, que j aurai beaucoup aimer connaitre plus Turet. Le peu de moment avec elle était très appréciable et j aurai aimer en connaitre d autre avec toi.

 

A bientôt j espère.

Le petit biscuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Turet, ne part pas...

 

Je ne veux pas être la seule fille de la ville et se serait un mauvais cadeau d'anniversaire ton départ =(

Tu ne te rend pas compte à quel point c'est souffrant de voir quelqu'un partir. Pour tes loups je te comprend tout t'a fait car moi aussi j'en ai perdu et ça me rendait triste, ma maison était vide sans mes petits loups chéris d'amour ^^

 

On a passé de bon moment ensemble, pas vrai ??

Aller ne part pas !?

 

Sinon pour l'héritage, je suis pour que se soit toi qui choisisse qui sera l'heureux élu.

La chasse au trésors, je ne suis pas trop pour. C'est toi qui dois choisir et pas n'importe qui !!

 

La décision te revient entièrement...

 

Nimaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...