Aller au contenu

Grind rase


 Partager

Messages recommandés

Mon rôle au sein de la Dun'Tor.

 

Je ne suis pas seulement un chef militaire qui appel ses troupes pour se mettre dessus au Nether. J'essaye d'entretenir une bonne entente entre les guerriers nains (chose pas facile).

 

De plus j'ai un grand rôle diplomatique envers pas mal de cités ennemies/alliées.

 

Je détient la plupart des secrets militaires de Minefield.

 

Je me dois aussi d'être sur le Mumble (envers les gens extérieur à Galianör) d'une politesse, d'une fermeté absolu. De pouvoir tenir des discussion de plusieurs heures sur des plans politiques. Il faut s'imposer quand on a ce genre de titre, sinon on est pas pris au sérieux, on est délaisser, et il n'y a plus qu'à dissoudre l'armée car inefficace et inutile.

 

Ce qui n'est, heureusement pas le cas.

 

Si je quitte Galianör, un nouveau Grind Rase sera élu. Celui-çi se verra donc prendre ma place et endosser les responsabilités qui vont avec.

 

Un vote sera prochainement crée pour désigner le nouveau Grind Rase.

 

Alors toi qui vise ce post, réfléchi bien.

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golgothe demande si c'est l'un des Baruk Rik qui sera élu Grind rase. Personnellement voici comment je verrais la chose :

 

Le Grind Rase partant désigne quelqu'un, sa voix compte pour 4.

 

Les Baruks Riks votent chacun entre eux, leur voix compte pour 1. ( Car s'ils étaient tous d'accord, ils seraient quand même inférieur au Grind Rase. )

 

Les Kagruls votent chacun pour un Baruk, leur voix est de 0.5.

 

Les autres ne peuvent voter ( ou soit leur voix vaux 0.1 ).

 

Quand aux ministres et gouverneur leur voix comptent pour 1.5 pour les ministres et 2 pour le gouverneur ?

 

Je ne sais pas trop si le Grind rase doit être à 3 ou 4 ( je préfère 4 perso). Et je préfère que les réservistes ne votent pas.

 

Si le prochain Grind Rase est un des Baruks, je souhaiterais me présenter pour devenir le prochain Grind Rase. Dans tout les cas, nous sommes tout trois déjà contremaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a trois chef, il faut trois groupes .

 

En effet, la seule chose qui est importante est que chaque personne n'est qu'un supérieur direct : "unicité de commandement" . Si il y a trois chef ils doivent avoir des groupes distincts sous leur commandement et un big bosss .

 

(j'ai réussi a casé un cour de management :o ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald, là Dar dit que ton système de base et foiré ^^ et moi je maintiens que l'ont peut avoir une direction efficace avec trois personnes, si elles s'entendent bien, et il me semble que c'est le cas entre fliver, Mopo, et Lethar. Et puis bon, c'est toujours plus facile dans un jeu vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, puisque tout le monde en a décidé ainsi.

 

Sa sera 3 dirigeants, donc trois contremaitre pour le quartier militaire, les sujet de 'antichambre tenez tous sur le Grind Rase, maintenant qu'on l'enlève bah... je dissous l'armée oui effectivement.

 

je fais un projet, l'armée et quand je me barre pour laisser ma place tout le monde se jette dessus comme des chacals, de plus on veux se l'approprié et le transformer complètement.

 

Donc je dissous l'armée, logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi , mais justement ... Thor c'était d'après moi bon avant . (a moins que j'avais mal compris )

 

Je vous explique comment mon cour de gestion explique ce fonctionnement hiérarchique :

 

Il faut que chaque personne n'est qu'un supérieur , ce qui signifie que partant d'en bas (les réservistes) ils ne doivent avoir qu'un supérieur .

 

Vu que il y a trois gradé supérieurs (j'espere que c'est bien ca) il faut juste séparer les réservistes en 3 groupes , chacun sous les ordre d'un gradé.

 

Et ces trois gradés , sont aux ordres d'un chef .

 

(Si il y a un autre étage a la pyramide ca ne change rien : les reservistes sont répartis au service de leur supérieurs , qui peuvent etre répartis parmis leur supérieurs , qui sont aux ordre du big bosss ^^

 

J'espere que j'ai été claire :s . C'est exactement comme l'armée romaine : le décurion (s'occupe de 10 hommes) , le centurion dirige 10 décurion(100 hommmes) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je propose toujours , je ne suis pas la pour choisir . Je vous parle juste d'une organisation)

 

Il suffit de donner a chaque soldat deux reserviste (je ne connais pas le nombre de reservistes, donc c'est un exemple)

 

A chaque gradé , il faut donner le controle de deux soldats

 

Et le chef dirige les gradé.

 

Ainsi vous avez toujours que un supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est :

 

GRIND RASE

 

BARUK RIK x 3

 

KAGRUL / RESERVISTES

 

 

Les Kagruls ne gère aucunement les réservistes. De plus, je pense que tout les Kagruls ne sont peut être pas assez "matures" pour gérer des réservistes, ensuite les réservistes sont tous les nains de la citée donc ce serais hard...

 

PS : Je sais qu'en disant que certaines personnes ne sont pas assez matures. Je vais me prendre des " C'est l'hopital qui se fou de la charité ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...