Aller au contenu

[Accepté]--==Sylphide==---


Rayjer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et bienvenu sur les chantiers du Projet Sylphide

 

2011-06-15_182014.png

 

2011-06-15_182350.png

 

2011-06-15_182258.png

 

2011-06-15_175716.png

 

 

Bien que peu connue, Leyawine est une des villes les plus prêt de la nature celons moi. Dans un environnement vert et ou le grief d'arbres et des sols est très mal vue, Une foret serait que plus démonstratif de l'importance qu'exerce la nature sur nous. Bien entendu, Leyawine se veux faire partit d'une histoire rp, mais ne veux tout de même pas en restreindre ses habitants si j'ai bien compris, donc j'ai ici élaborer la mise sur pied d'un projet a rattacher la ville a une sorte d'origine: la nature.

 

 

 

 

Le Projet Sylphide a pour but de redonner un coup de nouveauté a la foret déjà mise en place ( quoi que assez récente ). Ce projet a pour but de couper la lumière a la foret et pour ce faire, il est pensé de créer un dôme avec la foret. Dôme complétement naturel et fait de feuilles et d'arbres, il donnera un style enchanter a la foret vue de l’intérieur et paraîtra mystique vue de l’extérieur. Ce projet prend en compte Leyawine, déjà existante et ville principale du territoire. de ce fait, le Projet Sylphide alors n'est pas un projet indépendant et est mis en place afin de contribuer a l’attraction de la ville et a son développement si possible.

Plusieurs modifications seront apportés a la foret tel que décrit si dessous:

 

 

 

 

Le Projet Sylphide ne devra, toute-fois, pas déborder des limites déjà instaurées. Alors de sorte a pouvoir garder une certaine cohérence dans les limites du "cuboide" et de la foret, nous en avons déterminé les dimensions:

 

Les données sont tel-que: 135 par 85 cubes.

Une ligne a été tracé afin d'en définir les limites:

Capture.png

 

th_frontiere.png

 

 

 

 

La hauteur ne devrais pas excéder les 25 cubes, sois la hauteur des arbres déjà en place sur les falaises.

La construction sera également fait a partir du sol jusqu’à s'élever a la hauteur voulue.

 

 

Le dôme aura deux couches d'épaisseur. Entre ces deux couches, des glowstones serons disposées stratégiquement de sorte a créer un effet originale avec l’éclairage au travers des feuilles.

Les arbres seront de taille normal aux bords de la foret... Plus nous nous dirigerons vers le centre et plus la hauteur de la foret deviendra importante et plus les arbres serons imposant, afin de garder le réalisme.

 

001.jpg

 

 

 

Ce dôme devra aussi comporter une ouverture au niveau du toit. Cette ouverture serra centré avec le milieux du lagon si possible afin de laisser entrer la lumière en son centre. Autrement, la lumière passera par la grande arche qui mène a l’océan et par les glowstone disposé a plusieurs endroits.

002.jpg

 

003.jpg

 

Finalement, La foret dite Projet Sylphide sera un lieu pour regrouper un cartier ( agrandissement de la ville principale de Leyawine ) en son intérieur et sera en même temps unu décoration de grand format vue de l’intérieur.

 

 

 

Le prix estimé au grand totale du cubo: 11 457 PA

 

Pour ce qui reste du matériel nécessaire: Pousses d'arbres( quantité indéterminée ), Bois de pin a la confection de structure intérieur( aucune information n'est disponible pour ces construction puisqu'il en sera des futures maisons ), Glowstones, bois normal et toute autre matériaux pouvant être utile. Malheureusement, les quantités ne peuvent pas être définis a l'avance puisque l’aménagement intérieur reste sujet a changer par le future

 

 

 

 

* Example de confection intérieur: Voici 2 modèles d'arche que j'ai mis au point afin d’orner l'entré du cartier de Sylphide sur le territoire de Leyawine.

L'entré serait positionné a l'intérieur de la foret ( sujet a discuté afin de trouver l'emplacement ) pret des escaliers descendant jusqu’à l'eau. Les dimensions, pour la plus petite, sont de 7 en largeur a la base et 11 en largeur au point le plus haut. Les arches en question seraient orné de lumière afin d'éclairer son pas.

Les dimensions de la plus grande arche sont de 9 a la base et de 15 au point le plus élevé.

 

Les matériaux utilisé sont principalement le bois de sapin, la clôture, les pancartes, des planches de bois ( petite quantité ) et les torches ( possibilité de prendre autre chose )

 

Le but de l'utilisation d'une arche avant la descente vers le lagon, serais d'accompagner en début un passage fait de Toris qui descendrait jusqu’à un point stable avant la mer.

Autre éventualité, Les arches conçues pourraient être utilisé a l'entré du cartier a la place d’être en pleine foret. Les arches, Imposante, serraient alors accrocheur a l’œil et inciteraient a la visite.

 

Voici l'arche la plus petite:

porte2.png

 

Voici l'arche la plus grosse:

porte1.png

 

*Les arches sont complétement symétriques, donc ne pas s'en faire si les images sont coupés de la droite.

 

 

 

 

Voila ce qui était une brève description du Projet Syphide.

 

 

 

 

 

Je considère avoir l’entière responsabilité sur le déroulement du projet durant sa conception( toute décisions seront approuvées par le conseil avant application ).

A la fin du Projet Sylphide, l’entière autorité reviendra au conseil de Leyawine.

 

 

 

Les participants assurés:

- Conception et mise en place de l'idée par Rayj ( moi-même )

- Principale aide aux chantiers: Gabrian, Nicekyubi

- Collaboration au don de ressources: Gabrian, Greed28

 

 

Plusieurs autres personnes seront appeler a aider sur les chantiers et pour le don de ressources tel que les habitants de Leyawine.

Une équipe de québécois sera aussi mise au point afin de travailler au même heures, mais les membres restent indéterminé et aucun nom ne peut etre vue comme impliqué a 100%.

 

Aucune obligation de la part des participants n'est requises.

 

Mais nous demandons a toute personne intéresser a faire un don de me contacter en personne pour en discuter.

 

 

 

 

:sign: Merci de la collaboration de tous.

Je tien a remercier les membres du conseil de Leyawine pour m'avoir encourager et soutenue lors de la conception et mise en place de mes projets. Et aujourd'hui je les remercie de me faire confiance a l'élaboration d'un projet d'aussi grande envergure.

 

 

Rayj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tient à éclairer certain point concernant ce projet, Sylphide est une extension très légèrement détaché de Leyawine (même pas 30sec de marche) qui se trouve toujours dans les frontières de Leyawine (Voir le dépôt de projet de la nation Frowin). L'extension ou plutôt, l'expansion générale de Leyawine est naturelle, vu le nombre grandissant d'habitant.

 

Cette extension est déjà construite car elle a reçu l'autorisation du conseil de Leyawine. La création de Sylphide est un boulot beaucoup plus monstre que le "dôme de feuille" (Qui consistera à planter des arbres sur une largeur de 50x20 cubes) et / ou la modification de la forêt déjà créée pour l'extension de Leyawine.

 

De plus, cette modification d'apparence de Sylphide a également reçu l'autorisation du conseil de Leyawine. En conséquence, je trouve que ce dépôt de projet est légèrement inutile, sinon le nombres de dépôts de projet dans Leyawine (Qui est une très petite ville à côté d'autres) auraient du être très élevé vu que Leyawine était 4x plus petite il y a 3 mois... Je pense notamment à la création de l'église (qui a été détruite), l'aménagement de la montagne, les routes, etc... Enfin je ne pense pas être en conflit avec la procédure de projet, surtout quand je vois certaine constructions assez énorme par rapport aux nôtres et qui ne font pas l'objet de dépôt de projet car c'est simplement un bâtiment de la ville, qui est elle même un projet qui a été accepté !

En tout cas si j'ai tord, ça veux dire qu'énormément de construction à l'intérieur des villes dans Minefield sonnt illégales xD

 

Enfin bref, voilà voilà, j'espère que ce pseudo projet n'aura pas d'incidence sur la réputation de Leyawine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse de me mêlé des affaire des autre ville Temp, (oui je passait par la :lol: )

Mais je pense qu'il voulait surtout faire connaitre cette "extension", parce-que bon un projet peu très bien être absolument magnifique, si personne le connais, (et donc le visite) pas des masse d'utilité ^^

Enfin c'est mon Avis a moi

 

Cordialement Vorglich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce week-end, les villes doivent de nouveau poster leur demande de chantier sur le forum chantier de NS.

Apparemment L'administration souhaite retrouver une lisibilité des projets en cour sur le serveur.

 

Sinon je suis bien curieux de voire ce que peut donner cette idée de dôme naturel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le temps d'attente était trop long et j'étais en quête de travail alors j'ai pris la décision d'aller sur un autre serveur et j'ai donc mis en suspens ce projet puisque je compte m’investir sur l'autre serveur...

Donc si jamais je reviens pour continuer alors j'aurais la possibilité de revoir l'idée.

 

Rayj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...