Aller au contenu

[Refusée] candidature de argenti


carachiseisei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appel lucas argentieri jai 14 ans et je cherche a devenir un menbre de la comunauté de labes ,je suis present sur mumble,la musique,les jeux videos.En game je m'apelle carachi

 

l'histoire de mon personnage

 

:door: Bonjour, je m'appelle Carachi et je cherche à devenir paysan. Je suis un ancien soldat royal du roi Garador (un ancien dictateur que nous avions tenté de renverser avec mes hommes et quelques paysans). Il faisait payer des impôts excessivement chers, tuait tous ceux qui parlaient de lui en mal. Mais nous avons échoué tout mes amis et mes hommes sont morts dans cette bataille 3246 hommes contre 7894 hommes… nous étions inférieur en nombre mais nous nous sommes battus pour notre liberté. Mais c'est le passé et je cherche à refaire ma vie ici à New stendel plus particulièrement à labes pour protéger Nubes contre tous envahisseur, aider toute personne en difficulté. :door:

 

:sword: Force et honneur :sword:

 

 

:axe: Messire Carachi :axe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello argenti, tu as oublié le lien vers ta candidature la plus élevée sur Minefield.

A part ça, demande à un conseiller pour ta chambre dans la maison pour tous. J'espère que tu as bien lu tous les sujets importants concernant Labes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature refusée.

Il t'a été demandé expressément de ne pas faire de construction sauvage, et tu as construit à quelques cubes de la frontière.

De plus, plusieurs personnes se sont plaintes de flood sur le mumble (ex: tu joues à street fighter et tu lances tes commentaires à tout le monde dans le salon).

 

Ce comportement est incompatible avec les règles de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...