Aller au contenu

La VDM de Tyroine


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

19 juin 2011... A partir de quand la vie a t-elle viré au cauchemar ?

 

Je me souviens... Le mariage et le concert de Kimunixchan venait de se finir, j'ai reçu un appel de potes pour sortir bouffer un mac'do et revenir geeker chez moi toute la journée. A l'heure où je vous parle je suis encore connecté sur mumble, et j'ai sans doute finit de créer les vidéos de l'événement.

 

Je sors donc accompagné de mon frère en voiture, on revient vite fait chez moi pour prendre la carte bleue.. Et là, c'est le drame. On revient un peu plus tard avec pas moins de 50 euros de mac'do pour 4, prêts à se péter le ventre.

 

Puis les regards se tournèrent vers moi.

 

" J'ai oublié les clefs en haut. "

 

Une heure plus tard, nous avons tenté de forcer pas moins de deux portes, en vain. Après avoir réveillé une première fois un voisin pour qu'il vienne nous ouvrir l'entrée, dans l'espoir d'enfoncer ma porte principale blindée, nous nous rendons bien vite compte de la futilité de nos actes.

 

On va pour sortir... Et cet abruti de voisin a fermé l'entrée à clef, alors que nous avions prévu de partir geeker et passer la nuit jusqu'au lendemain. Nous voilà bloqués dans cet immeuble à la con avec le mac'do qui refroidit. Une demi-heure plus tard, après avoir réveillé trois autres voisins, nous parvenons à sortir et, excédés, agressons nos achats totalement froids dans la voiture.

 

Me voilà bien des heures plus tard chez ledit collègue, sans le sous, sans les clefs et... mes vieux rentrent ce soir. Je vais être seul dans la rue.

 

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que moi aussi j' ai mangé au McDo dernièrement mais rien m'est tombé au coin de la gueule ! Ça doit être la faute au fait de sortir trop tard ou celle de tes potes ! Bon assez de conneries racontées.

 

T'inquiète pas t'es pas le seul a qui ce genre de chose a pu arriver, j'ai vécu quelque chose de similaire également, je vivais dans un foyer avec sécurité top niveau à cause du quartier malfamé dans lequel il se trouvais, et pour entrer il faut 2 cartes magnétiques plus ses clefs pour la chambre.

 

Et donc j'avais pris mes clef et des billets pour acheter à bouffer mais j'ai oublié les cartes dans le porte monnaie, comme on peut le deviner, je suis rentré et suis resté planté devant la première porte comme un con pendant 10 min à les chercher sur moi, au final je saute le portail, mais rebelote pas moyen d'entrer dans mon bâtiment, et là pas une seule faille pour se faufiler.

 

J'ai donc passé la nuit dehors et ai failli me faire agresser par un junky/évadé d'asile.

J'avais l'air malin quand le personnel de l'accueil est revenu au matin travailler.

 

Conclusion :

Hey ouais mec, la malchance t'attend toujours au tournant pour te la mettre bien ... au moins t’étais pas seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah.... heu....

*Prend sont souffle et dit d'une voix forte:

 

"- J'annonce officiellement le soutiens de ce projet par la Ville d'Aigen.... heu non".

 

*s’arrête puis réfléchit

 

"- J'annonce officiellement le soutiens morale de Tyroine par la ville d'Aigen... Hmmm non plus...".

 

Bref....

 

Bon si tu était vers chez moi, je t'aurais bien accueilli mais ça fait une petite trotte quoi... On ne peut que te souhaiter bon courage. Dis toi que ce sera mieux demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyroine je veux pas enlever ton plaisir , mais je te bat dans tout les mots du vocabulaire.

 

Ma vie est si méchant que ma famille à cru que je me suisiderais.

(mais jamais de la vie même si tout le monde danseraient autour de ma tombe.)

 

(les jeunes d'aujourd'hui.)

 

je dois dire que le plus pire est que ça va de pire en pire du lendemain à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...