Galaoud Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Cessions de votes ouvertes, veuillez faire des messages pas trop compliqués et pas de flood(un message par personne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galadrim Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 tragicz. Quoi c'est trop compliqué comme message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Si personne d'autre ne se présente avant Dimanche soir Tragicz est élu d'office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galadrim Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Avec une voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted June 25, 2011 Author Report Share Posted June 25, 2011 Votez moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted July 3, 2011 Author Report Share Posted July 3, 2011 Bon ce serait cool que l'élection soit close... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgothe3000 Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Elles le sont dans 5 minutes ^^ sinon je vote pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Tragicz je préfère faire les élections du contremaître qu quartier des piliers et de celui des longues barbes en même temps, donc là je ferme les présentations et les nains du quartier des longues barbes vont devoir choisir entre Golgothe et Belaron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted July 13, 2011 Author Report Share Posted July 13, 2011 Bon donc le sondage est clos depuis le 11 donc je pense qu'on peut dire que Tragicz est désormais contremaitre du quartier des piliers. En attente de confirmation par les ministres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 on peut dire que Tragicz est désormais contremaitre du quartier des piliers. Depuis quand parle tu de toi à la troisième personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tragicz Posted July 13, 2011 Author Report Share Posted July 13, 2011 ben j'ai fais un copier /coller de la candid longue barbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 J'me disais aussi, on se retrouve donc sur mumble jules ! PS : [/flood] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 En attente de la décision sur le changement de gouvernement, si ça se trouve tout est annulé. PS: C'est pas mon idée, c'est pas mon idée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts