Aller au contenu

[URGENT] Liste des Chantiers


 Partager

Messages recommandés

Voici le résumé de tout ce qu'il faut et reste à faire au Royaume, dans l’ordre de priorité. Je cherche encore des chefs de projets pour certains chantiers.

 

PRIORITÉ > Raser le Royal Building !!

 

■ 1 - Le Titanesque (moi-même, Okami, Reibish, Thirrit ) : Terminé à 30%

 

■ 2 - Les fortifications du Royaume (trukbidule + des coréens ?) : Terminé à 20%

 

■ 3 - l'UniversiSchweppes (Stiguy) : Terminée à 80%

 

■ 4 - Le Pont à l'entrée du port (Itchy_Mumfy) : Terminé à 50%

 

■ 5 - La Citadelle de Schenberg (trukbidule, Okamijador, Far0s, Reibish) : Terminé à 40%

 

■ 6 - Les égouts (Okamijador, Kayorano) : non débuté

 

■ 8 - Le Port (Magabon) : Terminé à 70%

 

■ 9 - L'Etat major (trukbidule, Okamijador) : Terminé à 5%

 

■ 10 - Le Pont vers le Chaudron (Thirrit) : Non débuté

 

■ 11 - Le grand temple à Lothar ( Reibish ) : non débuté

 

■ 12 - Frowin-Express (trukbidule, TempArea) : non débuté

 

 

Voila, j'ai surement oublié des chantiers mais ceux-ci sont les majeurs qu'il faut terminer avant les grandes fêtes Lothariques (vous en saurez plus dans quelques jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temple dédié a Lothar, c'est Yuguaye (?) qui s'est proposé pour organiser le culte, faudrait voir avec lui s'il a des idées d'architecture, nan?

 

Sinon, gros doute, l'Express Frowin, c'est bien la voie qui relie Fingelberg a Miklagard et Leyawine? Et autre chose, il est marqué sur le plan du CRASH présent sur la news de Dok que nous serions reliés a Solaris...a-t-on seulement prévu une voie pour eux? J'ai bien beugué 5min dessus X)

 

A part ca, Lucas pour le Royal tu as prévu quelque chose a aménager? Il doit rester un étage, sans compter le sauna royal qui prend 2etages si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute dans la liste des projets l'état major militaire & salle des cartes que je ferais prochainement avec trukbidule, projet assez important selon moi puisque le bâtiment sera situé en plein centre ville (au dessus de l'arsenal), il est commencé à environ 5% (j'ai juste creusé la salle des cartes avec l'aide de xouxout). Pour les égouts, le projet ne commencera pas avant août, Kayorano sera mon second sur ce chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je suis décu que vous ne récrutiez pas les chinois :( , mais je propose tous de même mon aide dans de quelquonc projets . Une fois la Forge terminé je penssais terminer définitivement le port avec magabon ( je viens de me decouvrir un tallent pour les cocques) enfin si il y a besoin de moi je suis là !!!! vous savez ou me trouver ! ( chez maga... )

 

Amicalement votre pingouin copilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucunes idées pour proposer des projets, alors j'aimerai participer a 1 ou 2 projets non débutés si possible.

 

Par exemple, le " Grand Temple a Lothar " ou "Les égouts" ou encore d'autres, mais j'aimerais au moins participer car je n'ai pas d'idées pour proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rajouter un projet secondaire pour les vacances : l'avant-poste de Fingelberg a Nubes, situé a coté de la tour de Skayloss, une ile de taille très satisfaisante a été cuboidee il y a un certain temps par Ashang. Sur cette ile il faudra construire un bâtiment reprenant l'architecture Fingelbergeoise et y renseigner certaines infos de base sur la ville.

L'autre construction importante envisagée avec Lucas sur cette ile, et qui nécessitera peut être un post dans la section chantiers sur Nubes en fonction de sa taille : le terrain officiel de Spleef de Fingelberg a Nubes, afin d'éviter les problèmes de lag. Ce terrain n'est pas encore clairement défini, mais il serait bien qu'il respecte également notre architecture et qu'il puisse accueillir des tribunes et une loge "vieille pie" (joke).

 

Mais un problème de taille empêche le début des travaux : Ashang est le seul Oskar du cubo, donc pas moyen de rajouter des gens... Je vais lui envoyer un mp pour lui en faire part, mais si vous le croisez IG parlez lui en ;) je compte sur vous.

A noter que je ne serais pas beaucoup la a partir de vendredi et au moins jusqu'à début aout, donc ne m'attendez vraiment pas pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit l'autre jour à lucas, je m'occupe du frowin-express avec VKA32 normalement :)

 

trukbidule est occupé à faire le dépôt de projet, mais il va partir en vacances, donc c'est en pause pour le moment. Je pense que l'on ne sera pas de trop à 4 ^^ vu la quantité de boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens m'incruster dans le post. Je demande une mise à jour de ce qui reste à faire, de qui travaille sur les différents projets et sur leur avancement car j'ai remarqué que nous commencions des projets et des constructions avant de terminer celles commencé auparavant.

 

(Je n'accuse personne, je donne juste mon avis)

 

De mon coté, comme je fais mon grand come-back la semaine prochaine, je m'excuse par avance pour le retard que j'ai pris pour le Sénat, d'une part je n'étais pas fier de ce que je construisait donc je broyait du noir dans mon coin et d'une autre j'ai pris des vacances.

 

Par conséquent, je vais m'y remettre avec de l'aide si on m'en offre, je remercie déjà Okami pour son aide.

 

Mais je compte aussi sur les Fingelbergois pour progresser dans les projets et je compte bien les y aider.

 

Sur ce, à la proch.

Thirrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb thirrit je te fournirais de l'aide avec plaisir! Office du tourisme terminé à 100% cet après midi! Pour ma part je suis en ce moment sur le chantier de l'académie avec stigy (je lui donne un coup de main pour l'intérieur). A noter que le pb de cubo du stade est résolu (enfin :P )

 

Pour les égoûts ça ne va pas tarder à débuter, mais on va avoir besoin de bcp de main d'oeuvre, je pense qu'on va d'abord finir tous les projets situés au dessus avant de s'y mettre. Par contre veillons à ne pas nous disperser en projets supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement okami et moi-même somme sur m'académie , chantier qui progresse trés vite et qui sera achevé dans deux genre au grand maximum je pense !

 

D 'autre par thirit , je pensse que tu devrais nous faire une liste de fournitures pour le sena (laines , bois etc ... ). Il en va de même pour tout les chantiers : pour éviter d'être en penurie et de perdre du temps á chercher les ressources qui manquent !

 

J'invite donc chaque chef de chantiers á indiquer une liste de fourniture de ressource comme les laines (pour prevoir des colorations in vitro sur mouton) ou bien les glowstones ou autres objets issu de métiers (tabourés , bierre ... nocomment ) je m'occuperais de placer les ressources dans les coffres á l'étage de la banque en indiquand le chantiers auquel sont destiné les ressources !

(petite question á lucas : ma place de ministre de l'économie veut elle dire aussi que je gère les ressources de la banque ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un emplacement dédié à cela dans l'arsenal! En gros vous posez un panneau pour votre chantier et après on se démmerde pur trouver les ressources. Jusqu'ici seul moi s'en occupe et en ce moment j'étais plus sur le remplissage des coffres de l'arsenal en outils en obsi, c'est libre service profitez en! J'ai oublier de mentionner que la rénnovation de l'arsenal est quasiment terminé, cpdt il me manque 3-4 gobes-monstres avec creeper si vous en obtenez merci de me les apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'académie comme le dit oka , il reste trés peut á faire : la salle des professeurs et le bureau du directeur au troisième étage ainsi que la partie gauche de l entrée qui sera retouchée en cours d'art plastique ou les oeuvres en cours seront exposées .Il ne restera aprés sa qu'á mettre notre signature avec des panneaux oú il sera inscrit nos vagues commentaires insolites !

 

J aurais une requête si Itchy le veux bien : je veux reprendre le chantier du pond levie ! En effet J'ai une idée qui me trote dans la tête et comme le pond a été á moitié détruit , il serait bon de le recommencer afin d'avoir un deuxième essay concluant ! (désolé Itchy je ne veux pas te descendre , mais il faut avouer que le premier essay est comme qui dirait bizar ... cependant si tu veux nous pourions travailler enssemble )

 

La caravelle du port est presque terminé, il faut juste terminer d'amménager l'intérieur et de faire les voiles (je m'en occupe et ces dernières seront en rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de n'être qu'un pauvre clown limité (à cause de mon foutue pc en carton ou en mousse comme vous vous voulez) à faire de l'ambiance sur le channel mumble car avec le dit pc je me téléporte a environ 1 mètre toute les 10 seconde (je n'exagère pas), je joue à la roulette russe avec 1 chance sur 4 de crash si je craft un objet ou si je pose un block : en gros la misère... je vais tenté de faire fonctionné ma tour qui serait plus viable mais elle a de gros soucis (reboot sans qu'on lui demande, blue screen de la mort qui tue..... T.T c'est pas gagné ...) mais j'essayerai de me démerdé pour faire au moins ma part de boulot de plombier de l'espace dans les égouts en trouvant les manière sympa de calé les réservoirs et en jouant les magiciens de l'H2O

 

 

Peut être quand mettant du schweppes sur la carte mère du portable je pourrait peut-être le boosté ! Essay...TZIOUW *coupure de communication*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être faudrait il faire une petite mise á jour? Quoi qu'il en soit , la ville avance trés vite et les projets prennent forme !

 

Pour ce qui est de mes projets : les murailles sont en bonnes voies , je dirais terminé á 70% . Le port lui sera refait en partit ainsi que les digues . Pour le pont levie il reste á le faire mais j' ai ma petite idée derière la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état major a également bien avancé: trukbidule et moi sommes assez perfectionnistes donc on essaye de soigner chaque détail, le projet prend forme petit à petit pour un rendu qui a actuellement de la gueule. Pour la liaison de l'état major à la salle des cartes de l'arsenal je me tate => je pense qu'on devrait laisser les 2 projets séparés et ménager une autre entrée pour descendre à l'arsenal par le biais de la future station de metro sous la grande place (pile entre l'arsenal et le sénat en fait)

Mon idée aurait été de creuser la station sous les deux structures => qui sont à peu près à la hauteur 0 vu qu'à l'intérieure de la montagne sur laquelle a été construite le centre ville, ensuite un escalier permettrait de remonter à la surface où de bifurquer vers l'arsenal.

 

Pour la salle des cartes je précise que seul l'aménagement des murs autours reste d'actualité: je compte poser les tableaux du pack représentant des cartes , faire un bel emblème bien cher et mettre quelques coffres avec qques maps minecrafts (uniquement RP hein vu qu'elles sont inutilisables sur minefield!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...