Aller au contenu

Réunion des textes rp du Bund


Dalmary
 Partager

Messages recommandés

Bon, ici je vais parler d’un mini projet sans impotence, mais qui pourrait être sympa.

 

Il s’agirait de faire un mini site qui recenserait tous les textes rp des joueurs du Bund qui sont souvent éparpillé un peu partout sur le forum de minefield et qui nuise souvent à la cohérence chronologique.

 

Le but n’est en rien de faire un site parallèle pour le Vampire Bund, juste un truc basique qui réuni les textes dans un ordre logique.

 

Il n’y en a pas encore beaucoup, mais je pense qu’avec le temps, nous aurons pas mal de bon texte en stock.

 

Dite moi ce que vous en pensez, et je verrais à dépoussiérer mes faibles connaissances en web pour faire ce mini-projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous présente une version teste, ou l'on trouve deux textes de Ultra et un de moi.

 

Comme j'ai dis, le but n'était pas de faire un site qui tue, mais un répertoire de texte. Surtout que j'y connais rien en web, donc j'ai fais au mieux avec mes connaissances de merde.

 

http://www.kham.be/vampirebund.html

 

 

Pour rajouter les textes, je demande au joueur de m'envoyer par mp sur le forum les textes à publier, dans l'ordre ou vous voulez que ça s'affiche, car courir après les postes partout sur le fofo de minefield, j'avoue ne pas avoir envie ;)

 

Vous m'envoyer juste voter texte en mp, et je l'affiche, c'est simple non ;)

 

Voilà, j'espère que ca vous plaira, si oui, j'éditerais l'accueil, ainsi que l'url du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que certain voyait des bugs de typographie, j'aimerais que ceux qui en ont me dise quel navigateur ils utilisent, pc ou mac, et quel os, afin que je pointe le problème avant de up la version final. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je risque de dire des bêtise, mais je pense que le problème vient du charset. Mais je ne sais pas trop comment tu t'es débrouillé pour mettre ça en ligne, et le code source ne me montre pas de charset justement.

 

Sinon, je veux bien me proposer pour aider sur le design du site et sur le codage. Je pense que si cela vous tente toujours et que nous nous y débrouillons bien, on pourrait même aller jusqu'à faire un petit design personnalisé pour chaque personnage, avec son avatar et une description brève du personnage. Un profil en somme.

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pour, mais j'avoue que j'y connais rien de rien en web, et déjà pour faire ça, ce fut difficile.

 

Si tu pense pouvoir faire mieux, et avec moins de difficulté, fonce, car entre mes connaissances de merde, et les bug's que j'arrive pas à réparer, ce projet qui me tiens à cœur risque de tomber au oubliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...